Idée de champion, Vivalia, humanoïde déchue

Screenshot
Captured with Lightshot
Je vous présente Vivalia, humanoïde déchue . Champion à distance, AD carry **Lore** Vivalia provient du labo où Zac fut crée. Pendant la création de celui-ci, les deux savants de Zaun ne prirent plus attention à leur premier projet en tant qu'arme amorphe et fût rejetée rapidement par les savants. Elle grandit tout comme sa haine envers eux et ce Zac qui a pris la place de Vivalia jusqu'au jour où elle brisa son conteneur et tua ces deux savants à l'aide du canon de son bras droit. > _Mon arme était impatiente de vous prendre la vie, parents..._ Un seul obstacle se dressait à elle, Zac. Elle se mit à la poursuite de celui-ci mais ne parvint pas à le trouver et commença à dévaster villages et à tuer des personnes dans le seul but de retrouver celui qui a pris la place de Vivalia. Ses actes étaient répandus et lui donnèrent le nom de l'humanoïde déchue. Un seul endroit lui paraissait possible pour trouver son rival, la League of Legends, qu'elle rejoignit vite et constata rapidement la présence de Zac et se jura de se battre contre lui jusqu'à sa mort. > _Zac, prendre ma place était une erreur , mon canon te ôtera la vie tel que j'ai ôté celle de nos parents_ **Stats** PV/HP : 526,3 - 1869.3 PV Régen: 5.5 - 14.9 Mana: 320 - 1000 Mana Régen: 7.2 - 16.6 Dégâts d'attaque: 49 - 102 Vitesse d'attaque: 0.634 ( 0% - 64.9%) Armure: 23 - 79.1 Résistance magique: 30.0 Vitesse de déplacement: 325 Portée: 600 **Compétence** **Passive**: Canon Zeta Chaque auto attaque de Vivalia applique une stack cumulable jusqu'à 5 fois et dure 3 secondes. Chaque stack augmente les dégats de Vivalia de 3%. A l'application d'une compétence, une cible ne peut subir de nouveau les stacks qu'après 10 secondes. **1ère compétence**: Tir amorphien Coût mana: 60/65/70/75/80 -- Récup : 7/6.5/6/5.5/5 Portée 625 -- Portée rebond: 450 Vivalia tire sur sa cible infligeant ( 80-90-100-110-120 + 0.7% AD) et ralentissant la cible de 15%. Si la cible est un champion, le tir rebondit sur la cible la plus proche. Chaque rebond inflige 10% de dégats supplémentaires. Si la cible a les 5 stacks de Canon Zeta, celle-ci est étourdie pendant 1.5 seconde au lieu d'être ralentie. **2e compétence**: Dash-morphien Coût mana: 30 -- Récup : 14-13-12-11-10 Vivalia acquiert une vitesse instantanée qui lui permet de dasher sur une distance courte. Après Dash-morphien, la prochaine attaque de Vivalia lui rendra (0.2/0.25/0.3/0.35/0.4 AD) en PV + 2% des PV max par stack de Canon Zeta. **3e compétence**: Eradication Zeta Coût mana : 40 -- Récup : 16/15/14/13/12 Vivalia extirpe les stacks de ses ennemis afin de réduire leur armure de 4% par stacks. La réduction de l'armure dure 3 secondes. **Compétence ultime** : Annihilation Portée:2600 ( ?) Coût mana: 110 -- Récup: 100-90-80 Vivalia canalise un immense pouvoir dans son canon Zeta pendant 2s et relâche un rayon transperçant les ennemis et infligeant (400/500/600 + 0.8AD ). Les ennemis touchés se voient ralentis de 40% pendant 3s et applique les 5 stacks du passive Voila pour mon champion :) N'hésitez pas à donner votre avis et surtout des conseils, petits changements éventuels à effectuer. :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler