[Champion]X'Zroov,Annihilateur corrompu

Salut tous le monde c'est Resident Sleep3r! et je suis ici pour montrer mon idée de champion **Sommaire:** **Stats** **Compétances** **Citations en jeu** ______________________________________________________________________________________________________________ Nom du champion:X'Zroov Tag du champion:Annihilateur corrompu Provenance:Iles obscures Rôle:Mid laner **Stats:** PV:495(+26 par niveau) Mana:350(+33 par niveau) Dégats d'attaque:75(+0,65 par niveau) Vitesse d'attaque:0,700(+0,50% par niveau) Armure:64(+1 par niveau) Résistance magique:58(+0 par niveau) Regénération PV:9(+1,75 par niveau) Regénération mana:11(+1,25% par niveau) Portée d'attaque:575 Vitesse de déplacement:320 **Compétances:** **Passif - Ombre de X'Zroov:**Les attaques de bases et les compétances lancés sur les champions ennemis qui possèdent moins de 30% de leur PV permet a X'Zroov de révéler l'**Ombre** du champion ennemi pendant 8 secondes,tant que l'ombre du champion ennemi est révélé,la vitesse de déplacement de X'Zroov et de ses Geists de X'Zroov sont augmentés de 25% tant qu'ils sont a 1000 unités d'équart entre X'Zroov et le champion ennemi ayant son ombre révélé. Un champion ennemi ne peut pas avoir son ombre révélé pendant 20 secondes après que son ombre a été révélé la première fois. **[A] - Miroir de sang:** Première activation:X'Zroov place un miroir sanglant a l'endroit ciblé,il reste sur place pendant 6 secondes ou jusqu'à ce X'Zroov utilise la deuxième activation de Miroir de sang. Deuxième activation:X'Zroov tire un projectie sur le Miroir de sang,le projectile rebondit et fonce dans sa direction en fonction de l'angle du Miroir de sang,le projectile inflige 60/120/180/220/250 points de dégats magiques (+1% de la puissance)au ennemis que le chemin du projectile et réduit la vitesse de déplacement et d'attaques des ennemis touchés de 25/35/45/55/65% pendant 2 secondes. Pendant que le Miroir de sang est actif,le miroir réflichit la direction des compétances et attaques des ennemis (et le deuxième activation de Miroir de sang),quand X'Zroov utilise cette compétance,le miroir fonce en ligne droite et tourne (quand il "tourne",cela signifie qu'il prépare sa direction de la ou il va réfléchir les sorts/attaques de bases),quand il touche une unité ou quand il arrive au bout de sa course,il reste sur place. Portée:600 unités Coût:80/85/90/95/100 points de mana Délai de récupération:13/12/11/10/9 secondes **[Z] - Cratère nécrotique:** **Passif:**Octroit 10% de réduction de dégats (En combat seulement) **Actif:**X'Zroov profane la zone ciblé,au bout de 3 secondes,un cratère apparait ce qui inflige 45/85/125/165/205 points de dégats magiques (+0,60% de la puissance) a l'impact,puis 20/40/60/80/100 points de dégats magiques (+0,30% de la puissance)le cratère dure 6 secondes.,si X'Zroov entre dans le cratère nécrotique,X'Zroov s'immobilise pendant 3 secondes et invoque une armée de 6 Geists de X'Zroov,ces unités agissent comme des sbires sauf qu'ils suivent X'Zroov pendant 60 secondes ou jusqu'a ce qu'ils meurt,chaque fois qu'un Geists de X'Zroov attaque une cible,X'Zroov regagne des PV équivalent a 6% de son mana manquant.Les Geists X'Zrooviens infligent 10% de dégats supplémentaires aux champions ennemis ayant leur ombres révélé. (Réduits les dégats que subit X'Zroov de 75% tant qu'il est immobilisé pour l'invocation des Geists). **Stats des Geists de X'Zroov:** PV:600 (+2% de la mana max.) Dégats d'attaque:120 (+0,45% de la puissance) Vitesse d'attaque:1,050 Armure:100 Résistance magique:100 Portée d'attaque:100 Vitesse de déplacement:250 Portée:600 Coût:100 points de mana (15 a chaque fois qu'un Geist X'Zroovien attaque) Délai de récupération:22 secondes **[E] - Transfert de l'Horreur:**X'Zroov se téléporte dans la zone ciblée,infligent 85/135/195/215/245 points de dégats magiques (+0,75% de la puissance et 2,5% du Mana max. de X'Zroov) et effraye jusqu'au maximum 4 pendant 1 seconde,si X'Zroov utilise Transfert de l'Horreur alors qu'un champion ennemi a son ombre révélé,alors X'Zroov se téléporte derrière le champion ennemi et ce dernier est réduit au silence pendant 1,5/1,75/2/2,25/2,5 secondes. Portée:600 Coût:70/80/90/100/110 points de mana Délai de récupération:15 secondes **[R] - Éliminer:**X'Zroov projette une âme qui se colle au premier champoion ennemi qui la touche lui-infligent 120/240/360 points de dégats magiques (+1% de la puissance),si le champion ennemi ce fait tuer par cette compétance,X'Zroov regagne 200/300/400 PV et Mana (+5% des PV et mana manquants)et révèle l'Ombre de tous les champions ennemis sur la carte (la durée des ombres sont réduits a 4 secondes),X'Zroov peut cliquer sur le champion ennemi ayant son ombre révélé pour re-appliquer Éliminer sans coût,utiliser Transfert de l'Horreur ne permet pas a X'Zroov de se téléporter sur le champion ennemi. Cette compétance ignore les effets de réductions de dégats,d'invulnérabilité et de stase. Portée:450 Coût:300 points de mana Délai de récupération:140/120/100 secondes ________________________________________________________________________________________________________________ **Citations en jeu:** En sélection: Au-delà de la vie,on trouve la mort. Mouvements: -La nécrose m'attends. -Je sent votre sang... -La mort vous attends invocateurs!. -On vous observe! -Les îles obscures est MON royaume. -Ils se souviendront de X'Zroov! -J'ai tant de choses a vous montrer,auprès de ma puissance! -Votre ombre m'apporte de la vision. -[Voix de X'Zroov] Oubi ma kloyarg gerenag victum araksag xla uwolhj yir!! -J'incarne la mort. Attaques: -Pour la nécropole! -Fuyez! ou j'absorbe vos ombres! -Sans vos âmes,vous n'êtes rien. -Ahahahahaha! -Ma puissance agite Runeterra! -Vermines! -Que la nécrose vous emporte. -[Voix de X'Zroov] Ish vala kregla,des xla varekar,voshlen X'Zroov yarxess jerakon!! -Vous pensez pouvoir m'arrêter?! -Les vivants voleront en éclat! Mort: Animation:X'Zroov révèle son ombre et il tombe dans son ombre. -Comment est-ce possible..? -X'..Zroo..v rennaîtra de son sang. -La mort vous suivra.... ________________________________________________________________________________________________________________ Je suis désolé les gens si je n'ai pas fait d'histoire car pour moi,faire des histoires c'est long pour moi :( mais bon...
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler