[Suggestion de champion] Avarosa, la Prophétesse Eternelle

Salut à tous ! Voici ma première conception de champion pour LoL, en espérant qu'elle vous plaira. Sur ce commençons, invocateurs ! **** [Statue d'Avarosa](http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Avarosa?file=Avarosa%27s%20Statue%20Concept.png) _Avarosa, la Prophétesse Éternelle_ **Histoire** Avarosa, l’aînée des 3 sœurs. Avarosa, celle qui détruisit les Veilleurs de glace, ces êtres mystiques. Avarosa, la première Reine d'un Freljord uni. Cette femme de légende n'est pas décédée, contrairement à ce que l'on peut croire. Pour vous conter son récit, je lui laisse la parole. > "Chers Invocateurs, invocatrices. Sachez, pour commencer, que je ne suis pas comme mes sœurs Serylda et Lissandra, que vous connaissez sans doute déjà. Je suis plus raisonnée et calme qu'elles. Je suis faite de glace mais j'ai aussi retrouvé une part d'humanité en trahissant les veilleurs. Sachez aussi que tout n'est pas raconté dans vos histoires, alors laissez moi vous en parler. Pour commencer, vous devez savoir que des trois, je suis la plus puissante puisque le pouvoir des Veilleurs m'a donné quelque chose de particulier : un morceau de glace me permet de voir des brides d'avenir, lointain comme récent, seulement je ne peux contrôler ce qui m’apparaît. Alors j'ai pris l'habitude de garder sur moi un miroir de Vraie Glace indestructible, en plus de mon arc, pour lire les augures quand je le souhaite. Ce même pouvoir me permet aussi de voir un présent qui se déroule loin de moi, toujours au travers de la glace. Ce que je vais vous avouer, date d'après la Guerre des 3 Sœurs, lorsque je suis montée sur le trône de Freljord. Peu de temps après la mise au monde de ma dernière fille, j'eus une vision de l'avenir. Je vis trois choses distinctes : * Je vis Lissandra qui viendrait un soir de pleine lune rousse, en ma demeure, pour m'éliminer. * Je me vis ensuite prise dans un bloc du glacier de Vraie Glace au fond d'une faille éclairée par cette même lune rousse. * Pour finir, je vis une jeune femme {{champion:22}} auprès d'une tombe à mon nom, découvrant mon Arc de Givre et lui sauvant la vie. > Connaissant une partie du futur, je me mis en quête de réaliser cette destinée. Le soir de mon meurtre, je créais un clone de glace me ressemblant et le laissa dans ma chambre, là où Lissandra devait me tuer. Je quittais mon royaume avec grande peine, laissant mon mari et mes enfants et partit à la recherche de ce fameux lieu où la tombe devrait se trouver dans le futur. J'enchantais le lieu, créant ma tombe avec la rune à mon nom et y laissant mon arc, si cher à mon cœur. Je partis ensuite dans la faille qui devait abriter mon enveloppe charnelle, jusqu'à ce que ma descendante trouve mon Arc de Givre. Je mis peu de temps à la trouver, puisque peu de failles dans Freljord sont éclairées à la lueur de la lune tout en restant caché aux yeux des peuples. Avant de plonger dans ce sommeil, je pris mon miroir à augure et cherchais à localiser Lissandra. Je la vis, tuant et brisant mon clone, le sourire au lèvre. Je remarquais que sa magie était plus sombre qu'avant et que sa glace virait au noir. Vu que mon stratagème avait fonctionné auprès de ma sœur et qu'elle me croyait morte, je fermais les yeux et appela la glace transparente et pure et la fis monter jusqu'à ce qu'elle fasse un cercueil gigantesque autour de moi. Prisonnière de ce cocon glacé, je sépara mon esprit de mon corps et l'envoyais près de la tombe, veiller sur l'Arc. Pendant quelques siècles, mon âme tourna autour de cet endroit, poussant les curieux ou les âmes perdues en manipulant les vents froids du nord et cachant mon faux tombeau jusqu'à ce que ma descendance le trouve. > Lorsqu'elle vint enfin chercher mon présent, je pus regagner mon corps et le réveiller. Je savais que le destin s'était réalisé et qu'il ne craignait plus grand chose. Ce que je n'avais pas vu dans l'avenir, c'est que pendant toutes ces années de cryogénie, mon corps avait fusionné avec la Vraie Glace et que désormais elle était une partie de moi. Une partie contrôlable, un pouvoir en plus. Je rejoignis ma chère descendante, Ashe, et lui appris qui j'étais. Elle eut du mal à accepter la vérité mais cela se fit. Et lorsqu'elle m'apprit à son tour que ma sœur meurtrière et corrompue vivait encore, je ne pus m'empêcher de vouloir protéger Ashe de cette dernière. Car elle portait mon sang, ma couronne et mon Arc. Je voyais en elle mes filles, mes petites filles et toutes celles qui m'avaient succédé. Je me voyais aussi dans cette puissance et ce courage, comme lorsque j'avais trahi les Veilleurs de Glace et mes sœurs. Je pouvais voir ce rêve de réunir tout Freljord sous une même bannière. Je voyais un grand destin. Je me devais de la protéger, quoi qu'il m'arrive." **Statistique** Rôle : Support, Mage > PV: 492.32 (+77 par niveau) Dégâts d'attaque: 52 (+3 par niveau) Vitesse d'attaque: 0.625 (+2.13% par niveau) Vitesse de déplacement: 325 Régénération des PV: 5.42 (+0.5 par niveau) Armure: 21.04 (+3 par niveau) Résistance magique: 30 Mana de base: 340.4 (+ 55 par niveau) Régénération de mana: 6.0 (+0.8 par niveau) Portée: 550 **Compétences** >_ Passif : Miroir des Augures_ _Vision_ : Après 18/16/14/12 secondes (niveau 1/6/11/16) hors combat, Avarosa sort son miroir et consulte l'avenir. Cela évite la prochaine compétence de champion la visant, absorbant les dégâts dans son miroir. Les effets de contrôles ne sont pas absorbés par le miroir et touchent Avarosa même lorsqu'elle consulte l'avenir. _Chargé_ : La prochaine attaque de base après l’absorption d'une compétence infligera 30/100/170/240 (+ 5% AP) de dégâts magiques supplémentaires. Lorsque le passif est sous formé _Chargé_, la forme _Vision_ ne peut pas s'activer. Les attaques de bases de champions, de sbires ou de monstres ne déclenchent pas la forme _Chargé_, seules les compétences de champions ennemis le font, qu'elles soient sous forme de dégâts directs, en empoisonnement ou autres. > _A : Givre Hivernal _ Avarosa cible un champion ennemi créant un chemin de givre jusqu'à lui et lui infligeant 80/120/160/200/240 (+50% AP) pts de dégâts magiques et l'étourdissant pendant 1.1/1.2/1.3/1.4/1.5 secondes. Les ennemis passant sur le chemin de gel entre Avarosa et le champion voient leur vitesse de déplacement réduite de 40% pendant 1/1.3/1.6/1.9/2.2 secondes. Portée : 650 Récupération : 10 secondes Coût : 70 / 80 / 90 / 100 / 110 pts de mana > _Z : Cercueil de Vraie Glace_ Avarosa octroie un cercueil de Vraie Glace autour d'elle même ou d'un allié, absorbant 60/90/120/150/180 (+10/15/20/25/30% AP) pts de dégâts et durant 4 secondes. Les champions ennemis utilisant des attaques de bases contre ce bouclier voient leur vitesse d'attaque baisser de 15% et leur vitesse de déplacement réduite de 5/10/15/20/25% pendant 2 secondes. Le malus de vitesse ne se cumule pas en ré-attaquant le porteur du bouclier. Portée : 800 Récupération : 14 / 13 / 12 / 11 / 10 secondes Coût : 80 pts de mana > _E : Statue de Veilleuse _ Avarosa génère une statue d'elle même qui attire sbires et monstres épiques automatiquement. Au bout de 3.5 secondes, la statue explose, infligeant 100 / 130 / 160 / 190 / 230 (+60% AP) pts de dégâts magiques. Elle peut réactiver prématurément son sort pour faire exploser la statue avant, infligeant 80 / 120 / 140 / 170 / 200 (+60% AP) pts de dégâts magiques aux ennemis dans la zone. Si Avarosa ou un allié est attaqué par un ou des champions dans cette zone, la statue provoquera automatiquement ce(s) champion(s) pendant 0.5 seconde. Portée : 900 Récupération : 12 secondes Coût : 60 / 70 / 80 / 90 / 100 pts de mana > _R : Contrôle de la Vraie Glace_ Avarosa enchante une zone autour d'elle, avec la glace la plus pure des failles de Freljord, la Vraie Glace. La zone se déplace en suivant les déplacements de la Prophétesse Éternelle, lui permettant d'être toujours au centre. Les alliés, présent dans ce territoire gelé, voient leur vitesse d'attaque augmenter de 20% et ajoute 50/70/90 (+20% AP) pts de dégâts magiques supplémentaires à leur attaque de base pendant 3/4/5 secondes. Avarosa n'obtient pas ces bonus mais voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20% pendant ce même temps. Portée : 1000 Récupération : 120 / 110 / 100 secondes Coût : 100 pts de mana **Texte** Lors du pick : "Je suis enfin de retour, enfin !" en marchant: " Il est temps d'avancer... "/ "(voix chantante) Me voilààà... (rire)" en utilisant le A: " SOIT GELÉ !! "/"STOP !"/" Subis le froid hivernal !" en utilisant le Z: "Ce bouclier est invulnérable."/" Sous protection de Freljord.." en utilisant le E: " Illusion de glace." en utilisant le R: " Acceptez ma puissance, alliés !"/ "Venez goûter au givre le plus puissant !" en mourant : "JE SUIS ÉTERNELLE !" dans l'Abîme Hurlant: "Cet endroit me rappelle tant de souvenirs..." En présence de : {{champion:22}} alliée : "Ma chère enfant..."/"Prenons le contrôle de Freljord, ensemble." {{champion:22}} ennemie : "Je vois que l'on a encore le sang traître dans cette famille..." {{champion:34}} alliée : "Nous avons le même but, chère Anivia."/"Redonnons à Freljord son antique splendeur !" {{champion:127}} ennemie : "Tu n'es plus rien, petite sœur."/" Tu n'es qu'un morceau de glace corrompu, Lissandra !" {{champion:113}} ennemie : "Un cochon et des bolas... Sérieusement ?!"/ "Tu n'es pas digne d'être reine, femme sanglier..." {{champion:113}} alliée : "Tu portes le sang de ma cadette... étrange..." {{champion:23}} allié : "Alors voici mon gendre ?... Enchantée." {{champion:63}} ennemi : "Ma glace ne fond pas... Dommage pour toi ! (rire)" {{champion:20}} allié : "Ma descendance a de très bons alliés !" {{champion:99}} ennemie : "Ta lumière se réfracte sur ma glace, c'est très joli mais inutile." {{champion:102}} ennemie : "Ton souffle enflammé ne sert à rien contre moi." {{champion:48}} ennemi : "De roi, tu n'en as que le titre, pas la prestance." {{champion:143}} ennemie : "J'apporte le gel hivernale, ma belle, et tu ne vas pas le tenir, crois moi." **** N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou si il y a quelques erreurs, faites le remarquer. A une prochaine, invocateurs et invocatrices !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler