Skin : Jhin-gle Bells !

Salut à tous ! Bon ok noël est passé, et va falloir attendre, mais bon... Oui.. Jhin vient seulement de sortir et je propose déjà un skin.. Mais je trouvais celui là plutôt marrant ! Alors voilà, le skin se nommerais : Jhin-gle Bells ! (un jeu de mot en rapport avec le chant de noël vous l'aurez deviné ) ! Pour ce qui est du physique du champion, je travaille dessus ! Je vous enverrez l'image sur une autre discussion Description : Son masque serait remplacé par un visage avec une grande moustache et une barbe, il aurait un chapeau de noël, son pistolet serait un support de sapin, pour son ulti, au moment ou il agrandira son fusil au complet, il rajouterais le haut du sapin, il tirera donc avec un sapin :') Pour le reste de la tenu il sara habillé en père noël, bref, vous verrez sur le dessin que je vous enverrez plus tard ! :p Pour les sors : Pour commencer, Jhin tirera des boules de Noël. Passif : La Quatrième attaque tirera une Etoile filante A : Jhin fera rebondir un cadeau de noël sur ses cibles Z : Jhin tirera une guirlande de noël E : La mine serais en fait une boule de neige, quand un champion mourra, il deviendra une boule de neige faisant tomber de la neige autour de lui R : Jhin Tirera des boules de neige, je dernier étant une étoile (comme le passif) Voilà voilà, je sais comme je l'ai dis le champion vient de sortir et noël est passé, mais bon, cette idée me faisait bien marrer, même si au départ ce n'était qu'un jeu de mot que j'eu inventé ! Bref j'espère qu'il vous plaira à vous et surtout à Riot ! Bisous bisous :*
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler