Idée de skin / Nunu et Willump présentateur télé (skin légendaire/épic)

Skin pour {{champion:20}} . Je jouait Janna miss météo, et j'ai pensé à Nunu et Willump, voilà ce que ça donnerai, Nunu et Willump serait en costard/cravate et Nunu avec un micro, quand Willump tuerai une cible, Nunu dirait "et voilà le grand Willump qui terrase la bête !". Quand Nunu et Willump meurent, Nunu dirait, "Coupez, on la refait !" ou tout simplement "Nous sommes navrés, chers telespectateurs, mais pour des raisons personnelles, l'émission s'arrête ici" Nunu jette le micro loins derrière lui, et se précipiterai sur Willump en disant "Willump ! ça va ?". Une autre interaction qui pourrait se déclencher en marchant, qui ferait "à Willump la parole ! (Nunu lui tend le micro, et Willump grogne) Hahaha ! T'est trop drôle !". Voilà j'ai plein d'idée mais je peut pas tous les citer. Le A serait la même animation, en fonction de la couleur de costard de Nunu et Willump (ah oui je vous avais pas dit y a des chromas) Le Z serait une boule de neige en fonction de la couleur de costard de Nunu et Willump, ou il y aurait marque "le Nunu et Willump show !" Le E serait des boules de neiges toujours en fonction de la couleur de costard de Nunu et Willump Le R serait le même avec le couleur en fonction de la couleur de costard de Nunu et Willump, et Nunu dirait "Le grand, le puissant, ultime de Willump !" avec Willump grogne Le costard de Nunu et Willump serait de base noir mais y a des chromas et la cravate resterait, même avec un chorma, blanche. Perso j'ai plus d'idée et j'attend vos retours avec impatience ! {{sticker:zombie-nunu-hearts}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler