[Suggestion de Champion] Koharu, le guerrier prophète

Bonjour/bonsoir à vous chers ami(e)s invocateurs(ices) ! Je viens donc vous présenter l’une des nombreuses idées de champion qui hantait mon esprit. J’espère que cette idée vous plaira et que vous trouverez dans ce champion des choses que vous aimeriez voir en jeu. Pour ceux à qui mon projet de champion a plu je vous invite à lire ma conclusion à la fin. **Histoire :** Ionia. Cette terre luxuriante et grouillante de vie, cette île où résident ombres et lumières. Elle a souvent été menacée, soit par des forces externes physiques, soit par des forces internes mystiques. Bon nombres d'évènements ont eu lieu depuis qu’il a commencé son enseignement. Il a senti les ténèbres, l’ombre, la bataille de la montagne de Bard, l’invasion de Noxus, la chute de l’ordre Kinkou* […] Mais aussi la lumière, car Ioania est une terre d’équilibre. Malheureusement Il le sent : l'île et tout Runetera sont en péril. Cette menace venue d’une autre dimension, ne faisait à l'origine, pas parti des forces spirituelles déjà présentes sur Runetera. Bien que moindre elle a déjà commencé à troubler l’équilibre. Il se souvient que son vieux maître lui avait dit un jour : “Il viendra un moment où l’équilibre sera troublé par une force dont nous n’avons pas précisément de connaissance. A ce moment l’ombre et la lumière devront s’associer”. Une étrange prophétie qui pourrait se produire prochainement. Les visions troublent de plus en plus ses séances de méditation. Une voix lente et douce susurre son nom. Il y a un flash de lumière de couleur violette, et puis ce portail. Cet homme troublé par ces visions se nomme Koharu; le guerrier spirituel. Koharu n’est pas originaire de Ionia, mais il a vécu les trente dernières années sur ces terres. Quelques jours après avoir mis les pieds sur Ionia, il a fait la rencontre d’un Homme qui l’a conduit à un petit temple caché quelque part à Navori**. http://img15.hostingpics.net/pics/320670Ionialandscape.jpg _Illustration de Navori par Riot_ Pendant de nombreuses années il a appris à communiquer avec les âmes et appris à maîtriser le combat au sabre (bien que son maître lui ait formellement interdit de l’utiliser sauf en dernier recours). Mais quelques années après le début de sa formation, le maître de Koharu mourut. Il décida donc de partir laissant l’aîné du temple continuer de prodiguer l'enseignement du maître aux plus jeunes disciples. Koharu continua longtemps de pratiquer seul l’art mystérieux de son maître et se rapprocha très près de la porte spirituelle qui sépare les différentes dimensions. Cela faisait quelques temps qu’il cherchait les réponses à ses visions, à ce que son maître lui avait dit. Mais après avoir interrogé les âmes de l'île il n’a obtenu aucunes réponses. Il lui manque des éléments. Il a besoin d’aller à la cité du progrès et de trouver Ezreal, le seul explorateur qui puisse l’aider. Il est le seul à avoir exploré et questionné autant l’histoire de Runetera malgré sa jeunesse. Koharu, accompagné de son familier Kyu, entame un voyage vers le destin de Runetera, en espérant contribuer à l’équilibre de l’univers. *Clan ninja de Shen, Akali, Kennen et anciennement Zed. **Navori est une province de Ionia. **Statistique de base :** Vie : 525 (+55 par niveau) Régénération santé : 8 (+0.8 par niveau) Mana : 325 (+40 par niveau) Régénération de Mana : 0.60 Portée d’auto attaque : 155 Dégâts d’attaque : 53.88 (+2.5 par niveau) Vitesse d’attaque : 0.644 (+1.5 par niveau) Armure : 24.88 (+2.5 par niveau) Résistance magique : 31.1 (+1.15 par niveau) Vitesse de déplacement : 345 Position : Jungle Rôle principale : Combatant Secondaire : Tank http://img15.hostingpics.net/pics/138133Koharu.png _Koharu et Kyu_ **Compétences :** _Liaison des âmes [passif]_ Lorsque Koharu touche un champion ennemi avec une attaque de base ou une compétence, il se voit appliquer une marque qui s’estompe au bout de 4 secondes si Koharu n’inflige pas de dégâts à la cible. Si plusieurs champions (maximum 3) sont touchés (portée du passif moyenne) ils se voient liés pour 3.5 secondes. Lorsque ce lien est actif, les deux derniers ennemis touchés par Koharu reçoivent 15% des dégâts reçus par le premier (15% convertis en dégâts magique). Les dégâts subis ne peuvent provenir que de Koharu et des champions de son équipe, de plus les dégâts infligés par le passif ne peuvent pas achever un ennemi. _Liens spirituels (A) [Skillshot]_ Koharu lance une chaîne d’énergie spirituelle après un court temps d'incantation (0,3 secondes) vers une cible proche (porté du lien de Karma divisée par deux). Si le lien touche un sbire ou un monstre neutre, il est immobilisé pour 1.5/2/2.5/3/3.5 secondes lui inflige 100/150/180/200/220 points de dégâts bruts. Liens spirituels s’applique au dragon pour une immobilisation d’une durée de 1.2 secondes à tous les niveaux (ne fonctionne pas sur le Baron et la Duchesse) et lui inflige 150 points de dégâts bruts à tous les niveaux. Si un champion ennemi est touché il est progressivement ralenti pendant 1/1.6/2/2.6/3 secondes de 25% à 80%. Délai de récupération : 12/10/9/8/6 secondes. Coût de mana : 45/55/65/75/90 _Assaut spirituel (Z)_ Le guerrier prophète se lance en ligne droite les mains chargées d’énergie (portée 1.5x supérieure au dash de Lucian) qui libèrent deux rayons lumineux visant jusqu'à deux cibles les plus proches (champions en priorité). Les rayons infligent 50/70/80/100/150 + 0.50% de puissance. (Si pas d’ennemi rien ne se passe il ce contente de dash) Délai de récupération : 15/9/6/4/3 secondes. Coût de mana : 30/40/55/70/80 _Fruits de la méditation (E) [Compétence passive]_ Koharu reçoit les biens faits de sa méditation. En conséquence sa vitesse de déplacement augmente de 6/9/12/15/18% et sa vitesse d’attaque de 10/12/14/16/18% dans la jungle. Les bonus sont réduits de 25% en dehors de la jungle. _Frappe des Âmes (R)_ Koharu canalise la puissance des âmes environnantes dans son sabre. Après 1.65/1.50/1.25 secondes de canalisation, il bondit pour frapper dans une zone infligeant des dégâts mixtes (magique et physique) équivalant à 200/300/360 + 0.30% de la puissance et 0.45% de dégâts d’attaque. La compétence a le même effet que l’ultime d’Oriana sur le(s) champion(s) ennemis ayant la marque de liaison des âmes. Délai de récupération : 180/150/120 secondes. Coût de mana : 150/200/250 **Interactions :** **Bard :** “ Toi aussi tu veux faire parti du voyage ? “ **Darius :** “ Ta bêtise est à l’image de ton arme : démesurée…” “ Le roi du dunk ? Faisons un match ! “ “ Noxus fait partie de ce monde… pour le meilleur et pour le pire. “ **Draven :** “ Répandre la mort autour de toi ne te rends pas plus intéressant. “ **Ezreal :** “ Je t’ai enfin trouvé ! J’ai besoin de toi pour un long voyage. “ “ Ezreal de Piltover ? J’ai besoin de ton aide pour sauver Runeterra. “ “ J’ai besoin de ton aide pour percer les secrets de notre monde, Ezreal. “ (en début de partie quand Ezreal est dans l’équipe) **Jhin :** “ Toute cette mise en scène pour donner la mort… tu appelles ça de l’art ? “ “ Je ne t’aime pas trop, mais tu fais partie du décors de Ionia. “ “ Tu devrais trouver l’art dans la vie plutôt que dans la mort Jhin. “ **Katarina :** “ Ah ! Non Katarina, la violence ne résout pas tout. “ “ Tu adores tuer mais au fond je sais que tu es capable d’aimer. “ **Tresh :** “ Une âme n’a pas de prix Tresh. “ “ Libère ces âmes, ou je serais contraint de prendre la tienne. “ “ Ma lame a très envie de tester ton âme Tresh, approche ! “ **Maokai :** “ Je crois que mon petit oiseau t’aime bien vieux tréant ! “ **Malphite :** : “ Whoaaaaaw ! Une montagne qui marche ! “ “ The rock ? Sort de ce corps dwain ! “ ( référence a dwayne johnson allias the rock) **Maitre Yi :** “ Le wuju ? Je préfère le Raiki ! “ “ Les mêmes lunettes nocturnes que sam fischer ! “ ( référence au héros de splinter cell) **Yasuo : ** “ Ton sabre est une arme, le miens un héritage ! “ “ Au lieu de suivre le vent, écoute ton âme. “ “ Quand tu as tué ton frère, ton âme s’est brisée. “ “ La vengeance n’est pas l’équilibre, Yasuo. “ **Zed : ** “ L’équilibre n’est pas une solution, c’est la règle qui régie notre monde. Ce que tu as fait peut être défait Zed. “ “ Tes actes seront tôt ou tard équilibrés. “ **Velko’z :** “ Tu ressembles à Kuro sensei, mais es-tu aussi rapide ? “ (Référence à l’anime Assassination classroom) “ C’était toi dans mes visions ? J’ai quelques questions à te poser. “ “ Oh un poulpe ! Ouh… finalement il est beaucoup moins appétissant…” **Dragon :** “ Un dragon, je n’avais encore jamais vu cette créature légendaire ! “ “ Ne t’approches pas de Kyu, ce n’est pas ton petit déjeuner ! “ “ Prête moi ta force Ô créature légendaire. “(mort du dragon) **Baron : ** “ Cette énergie… tu n’es pas originaire de notre dimension. “ **Attaque : **(clique droit) “ Pour notre futur “ “ Je n’ai pas le choix “ “ Reste près de moi Kyu “ “ C’est l’heure de tester votre âme “ “ Pardonnez moi “ **Déplacements :** “ En route ! “ “ Un long chemin nous attend “ “ Le destin de Runeterra nous attend “ “ En avant ! “ “ Il y a encore du chemin à parcourir “ “ Je dois trouver des réponses “ “ Le destin de notre monde et entre nos mains “ “ Mon maître m’a confié une mission “ **Provocations :** “ Si vous m'empêchez d’accomplir ma quête, je serais contraint de vous écarter. “ “ De toute évidence vous n'êtes plus nécessaire à l’équilibre de notre monde. “ “ Allez donc prendre un thé ! La méditation n’est pas faite pour vous. “ “ Si vous avez besoin de renforcer votre âme faite du Yoga. “ **Blagues :** “ Dans une autre vie, j’étais Shinigami “ (référence au manga/anime Bleach) “ La résonance des âmes vous connaissez invocateur ? “ (référence au manga/anime Soul Eater) “ Depuis que j’ai trouvé Kyu je ne mange plus de KFC. “ “ Je n’ai pas encore trouvé l’âme des cartes. “ (Référence au manga/anime Yu gi Oh !) **sorts :** Liens spirituels (A) “ C’est l’heure du test ! “ (quand un champion est touché) “ Voyons si ton âme a de la volonté “ (quand un champion est touché) Frappe des mes (R) Assaut mystique ! **Coulisses de conception :** _a venir…._ Remerciements : Je remercie Hypophyse pour son chara design (le dessin de Koharu) qui a été réalisé spécialement pour mon projet. Je vous encourage vivement à consulter son deviant art : http://hypoflyse.deviantart.com/ Si le projet Koharu vous a plus, sachez que vous pouvez en commentaire faire une demande de line. Line ? C’est quoi ? Eh bien c’est tout ce qui concerne les répliques des champions enregistrées par des acteurs. Donc si vous avez envie que je vous propose un enregistrement de line n’hésitez pas à le demander en commentaire ! De plus pour ceux qui ont l’âme du dessinateur (pas celle de cartes hein!) je vous invite si le coeur vous en dit, à dessiner votre propre version de Koharu. Sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous bon courage sur les champs de justice ! Signé, Dargolad/Afro.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler