Mêler l'agréable et l'inutile : Des skins pour le ZZ'Rot !

Bonjour ! Bon, tout d'abord, il s'agit surtout d'une proposition pour les toplaners, j'en conviens, pas ma faute si on est les seuls à jouer dans ce jeu ! A la limite, les junglers qui font acte de présence ... Bref ! L'idée n'est pas franchement utile, c'est surtout pour le pur plaisir. Le ZZ'Rot est comme vous le savez un portail qui invoque régulièrement des sbires bercés par l'idéologie terroriste depuis leurs naissances, qui se suicident héroïquement contre les batiments de vos adversaires. De ce fait, je propose de les honorer en quelque sorte, en leur donnant la possibilité d'avoir des skins. Mes idées : - **ZZ'Rot de FrelJord **: Pas de surprise, on invoque des gentils poros qui courent pour se suicider. Comme je peux pas blairer ces créatures, ça me ferait plaisir de les voir s'encastrer dans des tours de pierres. Tout les 3 poros, le portail invoque un mini Roi Poro. Le ZZ'Rot devient bleu avec un petit effet de neige autour et les poros explosent dans un nuage blanc - ** Battlecast ZZ'Rot : ** Là, on a un ZZ'Rot en forme d'usine à machine, avec un bras qui fabrique des mini robot en forme d'araignée. Le gros sbire serait une araignée plus grosse et instable. Ils finissent leurs courses en explosion electromagnétique sur la tourelle. - **ZZ'Rot Aux Sbires Purs** : La même version que le ZZ'Rot normal, mais en version "pur" donc lumineux. - **ZZ'Rot Sylvain** : Ici, le ZZ'Rot sera un espèce d'amas de ronces qui ferait pop des petits esprits sylvains ou des insectes avec un plus gros tout les 3 sbires. On pourrait imaginer qu'ils meurent dans une explosion de feuille. - **ZaunZ'Rot :** Un ZZ'Rot de Zaun en forme de grande Fiole verte. Elle ferait pop des créatures difformes comme des blobs verts de Zac, avec un plus gros fluorescent. Ils exploseraient comme une bille de peinture. - **ZZ'Rot Oeuf de Dragon** : Un ZZ'Rot en forme d'oeuf qui fait pop des petits dragons, avec un plus gros qui vole (pas très haut) pour se déplacer. Ils explosent dans une jolie flamme. - **ZZ'Rot Eterneum** : Le même ZZ'Rot mais avec une couleur eterneum (couleur argent/rouge vif) - **ZZ'Rot de Shurima** : Le ZZ'Rot prend la forme du disque de shurima et fait pop des scarabées avec un plus gros. Ils explosent en sable - **ZZ'Rot Spectral** : ZZ'Rot des Iles Obscures, il prend la forme d'un portail spirituel qui invoque des fantômes. Voilà, j'imagine bien que c'est inutile, mais ça rajouterait un petit plus au jeu et serait une personnalisation unique puisqu'elle changerait le design d'un item. Peace {{summoner:13}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler