SKIN DES TRANSFIGURES

{{champion:268}} {{champion:58}} {{champion:75}} {{champion:69}} {{champion:101}} !! HELLO EVERYONE !! {{champion:268}} {{champion:101}} {{champion:58}} {{champion:75}} {{champion:69}} Je viens vers vous pour vous soumettre une idée de skin (j'ai vérifier pas mal de pages sur le forum et personne apparemment n'en parle) que dis-je, plusieurs idées de skin quasi-similaires. Cher Joueurs n'avez-vous jamais rêver de voir Renekton, son frère Nasus, Cassiopéa ou encore notre empereur pigeon bien aimé Azir avec leurs formes originale ? Avant qu'il ne soient transfiguré ou transformé ? Ou même un aperçu de leur transformation respectives moitié humaine et moitié transformé ? Moi en tout cas si !! Je soumet donc au Dév et à qui voudra l'entendre mon idée suivante: Une sortie de plusieurs skin sur les transformés et transfigurés de Shurimaaaaa, des skin sur les champions avec 100% de leurs formes humaine ou 50% de leurs formes humaines et 50% de leurs formes transformés. Ces skin mi-animaux et mi-humains (pour la plupart) pourrait satisfaire un bon nombre de joueur et pourrait engendré un événement sans précédent dans l'histoire de League of legend) à base de voyage dans le temps réaliser par Ekko et/ou Zilean qui reviennent à l'époque de l'apogée de Shurimmaaa, sauvé ou perturbé l'espace temps ou tout simplement sauvé ou voir la transformations de ces être incroyables qui les fascinent tant mais leurs posent beaucoup de questions !! Mais voyons, les Dév. bouillants comme ils sont peuvent très bien crée un champion (un new champion) qui serait l'élément perturbateur (celui qui crée cet événement) un être de Shurimaa oublié qui fait son retour, un être voyage dans le temps, un champion pouvant apercevoir le passé ou en tout cas qui ferait réapparaître nos champions d'amour sous formes humaines ou à moitié transformé (lors de la transformation). ET POURQUOI NE PAS VOIR LES CHOSES EN GRANDS !?!? Sortir des skin légendaire et/ou ultime sur chacun des personnages transfigurés ou l'on commencerai la partie en forme humaine et tout au long de la partie le skin évoluerai, comme si le champion subissait la transformation approprié lors de la partie avec plusieurs stades !! Avec des paliers, lvl 1: forme humaine // lvl 6: début de la transformation (30%) // lvl 11: transformation plus loin que la moitié (60%) et lvl 16: Transformation soit complète (avec apparence différente du skin de base de chaque champions, nouvelle armes et armures) soit quasi complètes avec un reste de leurs formes humaines. Voili Voilu Voilà, ici, sur ce poste, ce n'est qu'un bref résumé de mon idée qui j'espère fleurira !!! Si vous avez-aimer mon idée n'hésiter pas a la partagé et à la faire connaître !! SUR CEUX MERCI D'AVOIR LUT !!!
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler