poème de twitch

bonjour ceci est une première expérience donc s'il vous plait donnez moi votre avis pour que je puisse m'amelioreret en faire de nouveau merci ;) Twitch "le semeur de mort" Sur sa voie caché par les hautes herbes et la mousse Il se cache avec ses armes,ses fioles,son poison et sa face doté d'une étrange couleur grise et rousse Il fait un massacre parmi les autres champions approche toi un peu, son poison te tuera ne te retourne pas il a déjà gagné Dans ses yeux on sait qu'il ne vous rateras pas Alors n'essaye même pas de lui résister car quand il décide d'aller sur une autre voie Ne t'occupe pas d'eux ,laisse tous tes coéquipiers Et laisse cet être vengeur appliquer sa loi car il restera froid ,sanglant et sans pitié Que ce soit Baron, carapateur ou Dragon et Il décime seul cette immense rivière Panthéon , aurelion ,renekton Et son invincibilité les désespère Maïs si depuis longtemps vous ne l'avez pas vu Alors vous devriez abandonner et quitter car cette triste partie vous l'avez perdue Et votre nexus avec joie il détruit et désole pour l’orthographe ;)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler