VANADIS MULTIGAMING <3 !!!!!

Bonjour &agrave; toutes et &agrave; tous ! Je viens &agrave; vous, pour vous pr&eacute;senter la communaut&eacute; &lsquo;Vanadis Multigaming&rdquo;. Quel est donc cette communaut&eacute; ? Eh bien, je vais vous en parlez . Vanadis est une structure multigaming r&eacute;cemment cr&eacute;&eacute;e, qui poss&egrave;de d&eacute;sormais une page Facebook et un Teamspeak.. Elle se veut conviviale et fun mais aussi Tryhard pour ceux qui seraient int&eacute;ress&eacute;s. La bonne humeur, l&rsquo;entraide et le fun sont de rigueur dans ce Teamspeak, nous ne cherchons que des personnes cool et sans prise de t&ecirc;te. Et pour le Tryhard alors ? Nous sommes en partenariat avec une autre structure, qui elle se trouve sur Discord et qui s&rsquo;occupe de la gestion des &eacute;quipes ( Arrangements des horaires, Coachs, etc..) donc ne vous inqui&eacute;tez pas on vous chouchoute ;) Sur quels jeux sommes nous bas&eacute;s ? Eh bien tr&egrave;s bonne question, notre principal jeu est bien &eacute;videmment League of legends, mais nous jouont &eacute;galement &agrave; d&rsquo;autres jeux, tels que CS GO, Overwatch, H1Z1, Dofus et tout les autres jeux que vous souhaiteriez ;) (Hey on est Multigaming ou pas ;)) Vous avez une moyenne d&rsquo;&acirc;ge ?? Bien s&ucirc;r, pour &eacute;viter les petits probl&egrave;mes d&rsquo;immaturit&eacute;, nous instaurons un &acirc;ge minimum qui s&rsquo;&eacute;l&egrave;ve &agrave; 15 ans. (Malheureusement , il existe toujours des gens immatures, m&ecirc;me &agrave; l&#039;&acirc;ge de 20 ans) Pourquoi nous et pas une autre structure ? Pourquoi aller &agrave; l&rsquo;excellence alors que vous pouvez venir &agrave; la perfection ;) Je plaisante, eh bien tout simplement car nous sommes une famille (qui dit famille, dit respect!) L&#039;ensemble du staff ainsi que tous les membres s&#039;&eacute;coutent et s&#039;entraident, ce qui s&#039;est beaucoup perdus depuis quelques ann&eacute;es dans toutes les structures de nos jours. Nous essayons d&rsquo;&ecirc;tre aux maximum &agrave; l&rsquo;&eacute;coute et de vous proposer du contenu pour que vous ne vous emb&ecirc;tez pas hors jeu :) Pour finir, nous avons instaur&eacute; un syst&egrave;me de &ldquo;maisons&rdquo; qui se d&eacute;compose en 3 types. (Binouze, feu et tortue ), chaque personne pourra choisir une maison et lui faire gagner des points pour la placer en t&ecirc;te de liste. Comment obtenir les points ?? Le lien ci-dessous vous renseignera sur toutes les informations &agrave; savoir &agrave; ce sujet : Nous vous r&eacute;servons plein d&rsquo;autres surprises tr&egrave;s prochainement :) En esp&eacute;rant vous rencontrer sur le TS ;) Teamspeak: 178.33.157.8:512 Fondatrice ; Achlys (LOL : UG La Belette) Co-Fondateur : Skizz (LOL : VND Forseti) &lt;3
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler