HOROSCOPE DE LA SOLO Q (11/10/17)

Bienvenue dans l'horoscope de la Solo Q , nous allons vous conseiller selon les étoiles d'{{champion:136}} (Désolé pour la mise en ligne tardive , j'ai eu qqu problème sur le format , lisez le **PS **svp ) Nous allons procéder par division : **Bronze 3 , Silver 5 , Gold 4 & 3 , Platinium 1 , Diamant 5 & 4 : ** Aujourd'hui , spammez comme vos Solo Q autant qu'un {{champion:81}} pour les Q ! Et jouez des champions à spam , même si vous pouvez vous exploser les doigts ( ou le crâne ) ! ( comme avec {{champion:13}} ) Item conseillé : {{item:3070}} (ça ne vous réduira pas vos maux de têtes mais bon) **Bronze 2 & 1 , Silver 4 & 1 , Gold 2 & 1 , Platinium 5 & 4 , Diamant 2 , Master : ** La constellation de la Vierge ({{champion:1}}) vous encourage à jouer des champions relaxant , comme {{champion:75}} , ou les champions qui ne nécessite pas forcément l'utilisation de 100% des capacités de votre cerveau {{champion:86}} {{champion:45}} , tout ces champions vous permettrons de passer une fin de journée agréable et reposante , tout en gagnant des LP , c'est Magnifique ! {{champion:4}} (celui qui trouve pourquoi TF , bien joué à lui) **Bronze 5 , Silver 3 , Gold 5 , Platinium 3 & 2 : ** Nous avons un ascendant Balance aujourd'hui , vos games seront équilibrées , comme votre {{champion:43}} . Concentrez vous pour gagner , donnez votre maximum car votre équipe aura besoin de vous aujourd'hui , les Duo Q ne sont pas conseillées pour aujourd'hui , vous n'en avez pas besoin ! ** Bronze 4 , Silver 2 , Diamant 3 & 1 , Challenger : ** Avec la constellation de la Balance , les reworks seront vos amis ! Essayez donc des {{champion:3}} , {{champion:28}} (Il faut changer ça RIOT ), ou encore {{champion:6}} . Le maître de vos Solo Q sera {{champion:13}} avec ses plusieurs Rework ! Nous vous conseillons de ban {{champion:30}} , champion inchangé depuis 5 ou 6 ans ! ( Je crois qu'il n'a pas reçu de nerf/buff depuis ce temps , mais je n'ai pas vérifié). > **_Profitez de votre belle journée , amusez vous bien en Solo Q ._** (L'astrologie est une science fiable , mais pas cet horoscope , mais {{champion:136}} vous guidera ) (N'hésitez pas à signaler les fautes ou proposer des améliorations / donner votre avis , et merci pour les soutiens ! ) > PS: **J'ai vu vos messages par rapport à un format Hebdomadaire** , le problème est le suivant : Je ne trouve pas comment le faire ! Je ne sais pas comment le rendre intéressant tout en en faisant qu'un par semaine , donc en expliquant pour chaque jours , pour différentes divisions qui changeraient chaque jours également ainsi qu'avoir un Post pas trop long à lire ! Si vous avez des idées par rapport à ceci en tenant compte des problèmes évoqués , faîtes le moi savoir , je ne pourrai pas changer tant que cela ne me convaincra pas :/ {{champion:136}}
Partager
Meilleur Nouveau
Afficher en vue discussion

Nous testons une nouvelle fonctionnalité qui permet d'afficher les commentaires aux discussions dans un ordre chronologique. Certains testeurs ont estimé qu'une vue linéaire pourrait être appropriée, nous souhaiterions donc voir l'usage que vous en ferez.

Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler