[Fanfiction] Comédie et Tragédie Chap. 1

Notre intrigue se passe à Piltover, je voulait mettre en scène une rencontre entre {{champion:35}} et {{champion:202}} dans un cadre qui n'était pas le leurs. la pièce se passeras en plusieurs chapitre ;) maintenant place au spectacle ! lien de l'artiste pour l'artwork : https://www.deviantart.com/drugsforrobots https://orig00.deviantart.net/240a/f/2016/290/d/0/jhin_and_shaco_by_drugsforrobots-dalcf5s.png ________________________________ Je cours, mes poumons me brûlent, mes jambes ont mal, mais je dois continuer ! Merde, je suis passé par la basse ville pour éviter la milice mais je ne pensais pas tomber sur ça ! Je cours, à droite ! Par l'échoppe, je gagnerai du temps et merde les rumeurs étaient vraies ! Et ce masque, ce sourire. Je n'ose même pas me retourner. Je cours, je fuis en remontant la ville : les hauts quartiers sont plus sécurisés, un couloir : ma chance… J’entends des rires derrière moi, je me retourne. Rien ! Rien ? Non il ne faut pas que je m'arrête, je reprends ma course. L'arrêt c’est la mort ! Merde je n’aurais pas dû me retourner. Je sens des regards sur moi, je le sais, je le sens ! Je continue, ma vie en dépend, à gauche, oui je commence à monter la rue, alors que je m'élance je bute sur un objet, je trébuche. Je me retourne pour voir ce qui m'a fait tomber. Une boîte ? Elle a l’air ornée d’inscription comme… une boîte à jouets ? Je me lève regardant la boîte, et à peine relevé, elle émet un _“ting”_. Une tête énorme surgit de la boîte. Je hurle de peur, je me retourne et commence à courir, une douleur à la jambe me fit revenir sur terre, puis l’épaule, ça me fait mal, quelques mètres plus loin je regarde là où j’ai mal, cette boîte… m'a tiré dessus ! Je cours malgré la douleur vive à la jambe. “Il m’a retrouvé, cette boîte ne peut dire que ça !” J’y suis presque à grande… Je m’arrête. En haut des escaliers je vois une silhouette. Mon corps s’est instantanément rigidifié ! “OH NON”... fin, élancé et ce costume rouge : c’est lui ! Je me retourne pour fuir à nouveau ! Il est en face de moi. Il me sourit. MON DIEU CE SOURIRE !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler