Mise à jour des titres

Hello, elo! Le titre n'étant pas très explicite, voici ce que j'essaie de présenter: une mise à jours des titres de certains champions (leur surnom) Je crois me souvenir que c'était déjà arrivé avec mordekaiser qui était passé de "maître du métal" à "revenant de fer", et comme lui, certains champions possèdent un titre qui ne leur correspond pas ou qui ne les mets pas assez en valeur : c'est bête d'avoir "ombre d'acier" ou "fureur déchaînée de zaun" à coté de "justicière" ou "terreur noire". Donc sans plus attendre voici une liste d'idées: **Kayle{{champion:10}} - ~~ justicière~~ - Justice ailée** en effet, notre petite kayle possède un titre vraiment pas unique... Plein de champion dans la league peuvent répondre au titre de "justicier". Pour la démarquer, j'ai pensé à "justice ailée" parce qu'elle se bat pour la justice + elle a des ailes et que du coup.... Bon, j'avoue, c'était pas super recherché mais bon....c'est toujours mieux ;) **Karthus {{champion:30}} - ~~Liche~~ - Voix des limbes** Bon, "liche", en plus de ressembler à "lèche" ben.... personne comprends ce que c'est exactement ( sauf ceux qui jouent à wow où à des jeux de rôle :D ). C'est pourquoi je préfère préfère la version originale: "deathsinger", en gros : " le chanteur de la mort". C'est......mieux, mais pas encore ça, quoi... Je pense donc que " Voix des limbes" serait la meilleure traduction possible, tout en s'accordant aux îles obscures et en mettant en valeur le personnage. **Cho'gath{{champion:31}} - Terreur noire - Dévoreur des mondes** Je trouvais déjà ce titre mal accordé au perso quand j'ai commencé le jeu: Cho (chang) est une sorte de monstre, semant la terreur oui, mais sans réels éléments le rapprochant du terme "terreur noire". On parle plutôt de son appétit sans fin et de sa capacité à dévorer tout ce qui ce trouve sur son passage. Puis je me suis rappelé du jeu "cho'gath" eat the world" , ça lui donnait l'image d'une créature capable de dévorer l'univers... et j'ai trouvé ça VACHEMENT STYLE WESH **Renekton{{champion:58}} - ~~dévoreur des sables~~ - Boucher des sables** enfait, vu que j'ai utilisé le terme "dévoreur"pour cho'gath, ça passait plus trop pour renek'. Surtout que jamais dans l'histoire du champion on fait de rapport avec l'estomac de renekton ( phrase bizarre +1) je ne connais pas beaucoup de personnes qui mangent du sable d'ailleurs... Bon, du coup, renek n'as pas vraiment de "rôle" concernant les sables comme azir ou nasus sinon justement celui du destructeur ou du prédateur.... ou sinon on peut aussi appeler cho'gath "mangeur de mondes" (c'est moins stylé, pourtant....) et laisser son titre à renekton :D **Veigar {{champion:45}} - ~~maître des sortilèges ~~ - Minuscule maître du mal** Voilà, ça colle plus au champion ( maître des sortilèges, ça fait toujours plus ryze que veigar) et là, son titre révèle sa personnalité et donc l'aspect qu'il veut se donner: (JE SUIS LE MAAAAL) En plus sa concorde avec son titre anglais: The tiny master of evil.... Voilà ! Vous en pensez quoi? vous avez d'autres idées? allez-y je les rajouterai si je les aimes ;) à plus! **_Sur une idée de Resident Sleep3r_ Taliyah{{champion:163}} - ~~tisseuse de pierres~~ Géomancienne** _"je sais que les deux veulent presque dire la même chose mais je trouve que géomancienne "colle" mieux dans le sens où ce mot est plus présent dans les autres MMO, RPG, etc...(après je trouve que l'idée de riot est assez originale ^^) _
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler