[Suggestion de Champion] Iri, Sillage d'émeraude.

Aeronyx on DeviantArt
My regards to you Internet Traveller, I'm Aëronyx and You're the welcome on my Deviant Art ! Whether you are a Human, an A.I. , Animal, Alien, a being from another dimension or something else....
Bien le bonjour! _<Ne lisez que les paragraphes annotés d'un /!\ si vous souhaitez simplement voir le descriptif du champion, sinon bonne lecture, car nous partiront très loin dans les explications! >_ *** Je me présente: Aëronyx, Invocateur au sein de la League of Legends depuis presque 6 ans. Après plus de quatre ans de préparation et d'hésitation je me décide enfin à vous présenter l'un des Champions que j'ai imaginé. Pourquoi je ne l'ai pas fait avant? Car j'aime le travail bien fait! Mais si je devais suivre cette ligne de conduite à la lettre, je pense que jamais je n'aurais révélé tout ça au grand jour! En effet, j'aurais aimé pouvoir faire des Artworks digne de ce nom, ainsi qu'un teaser vidéo, des statistiques avancées de champion, voir même un modèle 3D mais je réalise que c'est utopique... Des dizaines (voir centaines?) d'ingénieurs en tout genre bossent toute la journée pendant des mois pour produire UN champion alors tout seul, autant dire que j'aurais fini dans quoi... 10 ans? Bref, cette introduction pour dire que ayant déjà tout (et de façon trèèèès détaillée, non TROP détaillée) dans ma tête mais un manque de temps / compétences énorme, s'il existe quelques personnes ayant du temps et voulant m'aider pour concrétiser ce que je souhaite faire, je vous ouvre grand mes bras et mon imagination! ("Ouais, clairement, le mec il refile le sale boulot aux autres" >_>) Malheureusement mon seul moyen de vous remercier sera de vous donner toute la considération que vous méritez durant la sortie des différents champions :| je sais que c'est pas grand chose mais je n'ai rien d'autre à offrir pour vous remercier '-' sur ce... ...je vous présente humblement Iri'mar (ou Irimari), Sillage d'émeraude, qui verra sa présentation s'améliorer avec le temps. *** **[RÔLE :]** Principal: Combattante Secondaire: Multirôle _Explications:_ Pour l'instant, j'attends un avis général sur la question(car oui ça semble un peu fort). Mais quand j'ai créé ses compétences, j'ai fait en sorte qu'à tout moment dans la partie on puisse (du moins jusqu'au niveau 16 où vous serez obligé de) choisir un sort à maximiser, ce qui déterminera le rôle secondaire d' Irimari. Je reviendrai dessus et donnerai des exemples. *** **[LORE :]** >**1. Mythe.** "**Rapport du 10 Juin 20 CLE de L'Explorateur Prodige.** JOUR III _-7:00_ |||||J'ai enfin trouvé cet Artefact et suis hors de portée des Gollems qui le protégeaient. Mais j'ai pris du retard sur mes prévisions de retour que j'avais annoncé à l'Arcanum Majoris. Je ne comprends pas encore comment cette lanterne magique fonctionne mais j'ai remarqué qu'il y avait marqué Wriggle sur le socle. _-14:30_ |||||Je crains que ma fuite m'ait mise sur une mauvaise voie... C'est de plus la première fois que je constate des anomalies sur ma boussole. Je retourne sur mes pas et vais tenter de revenir au campement d'hier. _-16:00_ |||||Ça s'annonce très mal, il pleut énormément et je n'y vois plus rien. Tout est inondé. Mais j'ai repéré une caverne où m'abriter. _-??:??_ |||||Mes outils se sont complètement affolés, le phénomène semble avoir disparu depuis que je suis rentré dans cette immense salle. On dirait un temple mais il a été recouvert par la végétation et le temps. Ce n'était pas une caverne mais plutôt une... quelque-chose s'est mis à briller en contrebas. Je vais regarder de plus prêt. Je suis sorti... Trop tard, J'ai perdu sa trace! M**[Censuré]**! C'était tellement rapide... Et puis... Cette anomalie m'a empêchée d'utiliser le Transfert Arcanique de mon amulette! Rapport des événements: Je me suis approché puis j'ai vu que ça provenait de l'intérieur d'une fente (dans quelque chose que je croyais être un rocher) scintillante d'une lueur verte très intense. Puis, dans mon esprit, j'ai cru entendre... un écho, une voix qui avait sombré dans les abysses du temps, mais qui remontais à la surface, comme si c'était moi qu'elle avait toujours attendue ; mon intuition m'a dit de placer ma main gauche dans cette fente puis... un bruit assourdissant a commencé à raisonner dans toute la salle; ma main et mon gantelet étaient retenus par ce rocher, tout tremblait autour de moi. J'ai pu enlever ma main après quelques secondes mais là le rocher a volé en éclat et j'ai vu, cet... objet, une sorte de coquille de métal, mais elle était presque totalement enterrée dans le sol. Je me suis relevé quand soudain une sorte de porte circulaire très complexe s'est ouverte, le bruit s'est arrêté... et une quantité phénoménale d’énergie sous forme de vapeur s'est échappé de l'intérieur de ce vaisseau, me repoussant. C'est à cet instant précis que j’ai vu cet être, sortir à une vitesse incommensurable après avoir produit un son et une lueur qui m'ont paralysé, voler droit vers le plafond de la salle, le briser et s'enfuir! C'est là que j'ai essayé de le suivre mais il m'a échappé, j'eu à peine le temps de sortir de ce temple que je ne voyais déjà plus q'une pâle lueur dans le ciel gris et opaque sous les trombes incessantes d'eau, cette créature m'avait semé et elle ne laissa derrière elle qu'un sillage de ce qu'il semblait être... de l’émeraude? _-??:?? Il fait nuit c'est sûr_ ||||||Je pense avoir retrouvé d'où je viens, cette jungle de Kumungu... qui eût cru qu'un explorateur de ma renommée s'y serait perdu, d'autant plus que je dois encore traverser Shurima... mais bon; l'anomalie a disparue et mes outils remarchent. Même s'il ne pleut plus je suis retourné dans cette grotte, et à ma plus grande stupéfaction, au lieu de trouver la machine que je pensais étudier, il n'y avait plus qu'un cratère... Vide. Cependant j'ai récupéré quelques uns de ces cristaux, je pense qu'ils pourraient m'être utiles. Je ne sais pas ce que c'était... Mais ce dont je suis sûr: Si elle est plus rapide qu'un de mes Tirs mystique, vaut mieux que nous gardions cet événement secret jusqu'à ce que j'en sache plus..." --- Ezreal, L'explorateur prodige, dans un rapport jusqu'ici gardé par l'Institut de la guerre. >**2. Origines.** _[TENTATIVE D'ACCES N°1]_ ://Echec _[TENTATIVE D'ACCES N°2]_ ~~://Echec~~ ://Fichiers_Corompus _[ETATS_DONNEES]_ ://Incomplètes _[OUVERTURE_FICHIERS_SAUVEGARDE]_ "írima'ri, Pardonne nous, ~~{Données écrasées} ~~ pas pu l'arrêter, ~~{Données écrasées} ~~ t'avons laissé l'ensemble du savoir, de la technologie et ~~{Données écrasées} ~~ notre espèce. Ta mère et moi t'aimons plus que ~~{Données écrasées} ~~ le laiss~~{Données écrasées} ~~ mal. ~~{Données écrasées} ~~un jour ~~{Données écrasées} ~~ reverrons. ~~{Données écrasées} ~~ besoin ~~{Données écrasées} ~~ chercher~~{Données écrasées} ~~ toi, ~~{Données écrasées} ~~ et notre amour ~~{Données écrasées} ~~ " |//Impossible de lire le reste de l'enregistrement durant la phase de sommeil en capsule de vie embryonnaire\\\| _[RÉSOLUTION DES PROBLÈMES]_ ://Erreur_critique #42768_14_C ::: La zone de confinement de l'accélérateur électromagnétique a été éteinte ou détruite pour protéger les données d'une intrusion. _[ACCES AUTORISE]_ _[OUVERTURE_FICHIERS_SAVOIR]_ ://Fichiers_Corompus "Nous, les ~~{Données écrasées} ~~, sommes une espèce si ancienne qu'une temporalité ne suffirait pas à situer notre naissance. C'est grâce à ~~{Données écrasées} ~~ que notre existence a pu passer à une strate supérieure. La seule chose que nous allons t'apprendre et que le ~~{Données écrasées} ~~ ne t'as pas appris durant ton sommeil, c'est que nous avons étés ~~{Données écrasées} ~~ par ~~{Données écrasées} ~~ impossible de lui échapper ~~{Données écrasées} ~~. Cependant tu es la seule qui puisse ~~{Données écrasées} ~~ pour ça que nous t'avons ~~{Données écrasées} ~~. Si tu as ce message c'est que tu t'es enfin réveillée, il te reste encore beaucoup à apprendre de là où tu as atterri, alors reste en éveil. Nos pouvoirs étaient immenses et tu mettras sans doute beaucoup temps à les maîtriser. Une fois ce message terminé, ton compagnon O.D.A.E. ~~{Données écrasées} ~~ que seule toi peut entendre, t'aidera." ://Tout les fichiers non corrompus ont étés restaurés. En attente de consultation... [ARRÊT] >**3. Résumé** Bien bien, tout ça semble incompréhensible? C'est normal. **/!\** En résumé, Iri viens d'une autre planète; dès sa naissance, son peuple fût attaqué par une entité mystérieuse. (les détails de ces événements sont encore gardés secret car j'ai d'autres projets...) Ses parents, afin de la sauver, l’envoyèrent errer aux confins du multivers en espérant que jamais cette entité ne puisse la retrouver. Son vaisseau s'écrasa il y a très longtemps (si longtemps que la vie n’y était même pas encore apparue) sur Runeterra et elle grandit dans un sommeil artificiel depuis sa naissance jusqu'à la découverte de son existence par {{champion:81}} qui ré-activa les systèmes primaires du vaisseau. Elle pris la fuite dès son réveil, voyant que quelque chose avait attendu ce moment pour la traquer depuis qu'elle s'était crashée... Ainsi elle resta cachée dans la jungle de Kumungu pendant plus d'un an (en compagnie d'O.D.A.E.), où elle s’entraîna, étudia le monde qui l'entourait sans jamais rencontrer une autre forme de vie capable de communiquer avec elle, tout en fuyant le monstre; jusqu'au jour où, le 19 Octobre 22 CLE, elle dû l'affronter, celui-ci l'ayant rattrapé. C'est durant son combat contre son poursuivant (qui lui révéla s’appeler Varlgox) qu'elle utilisa son ultime pour la première fois. Malheureusement ça ne le tua pas sauf que, Iri, (épuisée, niant son état critique et ayant fait d'énormes dégâts dans la forêt) fût repérée par la Division des Perturbation magiques de l'Institut de la Guerre surveillant la zone et capturée avant qu'elle ne se relance dans son combat dont l'issue lui aurait été fatale au vu de la vitesse à laquelle Varlgox se remettait de ses blessures. (Que s'est-il passé exactement? Qui est ce Varlgox? Pourquoi la poursuit-il? Comme je l'ai dit plus haut, j'ai de très nombreux projets... ( ¬‿¬) ) C'est ainsi qu'elle fût emmenée (de force) jusqu'au Tribunal, soignée puis jugée par la Ligue du jugement pour être finalement déclarée "non responsable de ses actes" au vue de son ignorance sur le monde qui l'entourait. On lui proposa donc de la protéger de Varlgox et de l'aider à comprendre ce qui était arrivé aux siens à condition qu'elle rejoigne la League of legends pour combattre sur les champs de justice. (et surtout éviter qu’elle n’inflige plus de dommages collatéraux) Iri, solitaire, n'accepta pas même si elle savait pertinemment que cette organisation la surveillerait désormais de très près. Sauf qu'au moment de son départ, Ezreal lui fit réaliser que si elle s'en allait, Varlgox la retrouverai et cette fois-ci, elle ne s'en sortirai pas au vu de son manque de maîtrise... Il ajouta qu'il valait mieux qu'elle reste (quitte à être surveillée de toute façon) pour s’entraîner et qui sait, trouverait-elle des indices sur les siens jusqu'à ce qu'elle soit assez forte pour les venger sans l'aide de qui que ce soit. Voir même, retourner sur sa planète natale... Iri hésita. Elle avait des connaissances et un pouvoir qui dépasse l'entendement de tout les occupants de ce monde... ce monde... d'ailleurs: "J'aurais pu atterrir sur un monde vide et inhospitalier... mais je suis sur cette planète regorgeant de vie et d'histoire, serais-je mise à l'épreuve?" se dit-elle. Le doute se dissipa quand elle décida d'écouter son intuition, et de faire demi-tour. Voici comment le destin d'Irimari fût lié, à celui de la Runeterra. *** **[DESCRIPTION :]** 1. Apparence (voir artworks) Irimari (ou Iri'mar venant de l'elfique "írima") est un jeune fille xeno (ou extra-Runeterrestre mais c'est vraiment moche à prononcer, non?) humanoïde. Elle a la "peau" rouge écarlate, les iris vert émeraude, des Pupilles noires et une sclère jaune fluo. Ses cheveux sont blancs et platine (pas blond platine hein, PLATINE, gris brillant quoi ^^) et elle a une mèche caractéristique entre ses deux yeux qui est elle aussi platine et surtout très visible mais qui change de couleur selon l'énergie qu'elle utilise. Iri (bien qu'elle naquit approximativement en - 240 CLE) a un corps d'adolescente Humaine due à son long sommeil dans la CVE (Son corps adaptant sa physionomie en fonction du type d'énergie commune au plus grand nombre d'êtres vivants à la fois (à savoir ici: les humains / magiciens / invocateurs)), pourtant, elle n'a (par exemple) ni poumons organiques, ni systèmes digestifs. Mais elle garde des signes distinctifs propres à son espèce tels que : -l'extension au sommet de son crâne lui permettant de "voir" littéralement l'énergie dans l'univers (par moments). -les fentes magnétiques se situant sur son diaphragme pour évacuer le surplus d’énergie. -mais surtout ce qu'on appellera le "Cristal", incrusté dans sa poitrine, qui devrait normalement se situer à un emplacement équivalent au cœur dans son espèce (mais les humains en ont un biologique à cet endroit, du coup son corps s'est adapté) étant à la fois la source de son pouvoir et le résultat de l'évolution/mystérieuse maîtrise de l'espace-temps, de ses ancêtres. Son "arsenal", est composé de deux réacteurs dorsaux, vitaux pour le transit d’énergie inter-corporel et sa poussée lévitatrice; Une armure légère couleur blanche-métallique pour des mouvement optimaux; et un exo-squelette caudal avec un champ gravitationnel plantaire pour équilibrer l'ensemble de ses déplacements. Sans oublier le canon quantique pouvant être à la fois une arme de pointe à distance et un puissant outils de combat au corps à corps augmentant de façon exponentielle sa force. (_"G pa konpri, sa veu dir koi tt sé mo konpliké?"_, [Insérez le nom de votre navigateur favori] est votre ami! ) Bien évidement cette armure puise principalement dans les ressources d'Iri (bien qu'immensément grandes, restent limitées sur un courte période de temps), qui peut, de temps en temps, en recueillir de son environnement pour s'alimenter en énergie; mais surtout... Cette armure (relevant plus d'un système presque auto-suffisant en symbiose avec son hôte qu'une armure banale) distord l'espace autour d'elle pour protéger Iri, résolvant par la même occasion quelques problèmes de logique physique et biologique si on cherche la petite bête (type: "mais comment elle fait pour avoir une arme qui tire des lasers dans un si petit canon?hein? hein?" j'ai dit que l'armure distordait l'espace, donc elle peut parfaitement contenir un réacteur nucléaire. SCIENCE BITCH). - Voix Et bien à vrai dire, c'est un peu indescriptible... Avant tout, l'absence de poumons "Biologiques" rend sa voix légèrement métallique et distordue. Sinon au niveau des intonations: Une voix sérieuse plutôt aiguë pour la plupart des déplacements et animations de combats, mais un rire insouciant. Pour faire simple, Irimari aurait une voix jeune assez rude mais sage et compréhensive au fond d'elle avec une petite pointe d'amertume due à sa solitude et son désir de retrouver son espèce / comprendre ce qui a pu leur arriver. Etant un Homme (Majeur et vacciné) c'est un peu "compliqué" de m'occuper de la voix seul; et malheureusement, dans mon entourage, aucune femme n'a une voix qui pourrait lui correspondre. Ainsi j'en appelle à vous joueuses féminines (Oui les gars, ce n'est pas un mythe) de la communauté qui passeraient par içi, si vous pensez pouvoir imiter la voix d'une adolescente/jeune-femme correspondant à la personnalité d'Iri (décrite juste ci-dessous) et ce que je recherche (cité plus haut) je vous serait très reconnaissant de vous intéresser à la section tout en bas de ce topic pour me contacter. - Personnalité Irimari est avant tout une guerrière, elle sait tuer mais sait aussi quand ne pas le faire. Son caractère est assez froid et elle a un tempérament sanguin, mais il lui arrive de sourire si elle se sent bien ou avec des gens qu'elle apprécie et respecte car au fond d'elle, ce n'est encore qu'une enfant. Mais elle est rongée par la disparition des siens, et elle n'hésitera pas à balayer ceux qui se dressent à l'encontre de sa volonté de retrouver ses parents. Cependant, son caractère profond enfantin n’implique pas son ignorance ; Entre toute la connaissance (même fragmentée avec le temps) que lui a apporté son espèce et le temps qu’elle a passé seule ; Elle accède à un « niveau de conscience » / « recul sur sa propre vie et l’univers qui l’entoure » sans pareil ; dépassant de loin les impulsions primaires, les réflexions psychologiques, philosophiques voir même spirituelles auxquelles la plupart des être dotés d’une conscience peuplant Runeterra ont accès. Néanmoins, Iri sait peu de choses sur cette planète et la sociologie en dépit de sa sagesse intérieure en raison de son ermicité durant une longue période de sa vie ; ce n'est qu'en rejoignant la League of legends qu'elle se liera d’amitié avec d’autres Champions tels que {{champion:72}} et Ezreal. - Relations Avant d'entrer dans la League of legends, Iri n'avait aucun ami si ce n'est O.D.A.E. (signifiant: Organisme Dimensionnel d'Amitié Éternel ou DOEF en anglais: Dimensionnal Organism of Eternal Friendship) que ses parents avaient fabriqué pour elle. Une fois la League of legends intégrée, Iri se rapprochera de skarner, elle et lui étant très similaires, et il la considérera plus comme une "lointaine cousine". Ezreal, quand à lui, fera parti de l'entourage proche d'Iri (entourage assez restreint dira-t-on, au vu de son tempérament xD ) mais n'allez pas vous imaginer des trucs, Ezreal est déjà pris par Luxana de toute façon. Par ailleurs, je pense qu'il y aurait un moyen de faire en sorte que {{champion:126}} récupère d'une quelconque manière les cristaux qu'Ezreal a trouvé la première fois qu'il a vu Iri, afin de lier les origines d'une certaine technologie Pulsefire avec le Lore d'Iri. ☜(゚ヮ゚☜) Le problème étant que cette technologie viens du futur où les pûrs produits de la Glorieuse Evolution qu'a créé {{champion:112}} : les Battlecast, ont ravagé Valoran (Oui, cherchez un peu sur internet, il y a des infos sur comment Ezreal a trouvé cette armure mais aussi sur comment Jayce lui a donné). Sinon, Iri reste assez seule et a plutôt peur du monde qui l'entoure, cachant cette peur par de l’amertume envers celui-ci. Son seul vrai ennemi est à priori Varlgox... mais un « être » bien plus mauvais et inquiétant en est la source. - Apparence In-Game J'ai dessiné quelques concept d'animations que vous retrouverez sur ma page DeviantArt (donnée en bas du topic). Je ne suis pas un professionnel, alors attention aux yeux ça risquerai de piquer un peu. ^^' Sinon les animations sont décrites plus bas dans ce paragraphe ou la suite de la présentation. - Skins Un skin "Hextech" ou "Corrompue" lui iraient bien je pense, pour l'instant je n'y ai pas encore réfléchit. *** **[STATISTIQUES :]** * **_STATS DE BASE :_** -Vitesse = 325 -Portée = 120 -PV = 530 -PV+ = +80 -MANA = 245 -MANA+ = +45 -PV/s = 6.5 -PV/s+ = +0.5 -M/s = 6.9 -M/s+ = +0.7 -AD = 0 -AD+ = 0 -AS = 0.650 -AS+ = +2.5% -ARMURE = 22 -ARMURE+ = +3.5 -RM = 32 -RM+ = +1.25 -Rayon_HitBox: ??? * **_EQUILIBRAGE ET HISTORIQUE DES MAJ :_** Bon, ok, jvais être honnête, j'ai passé DES HEURES ET DES HEURES sur l'équilibrage, notamment sur les ratios de dégâts des compétences. C'est long, mais je vais y arriver. C'est juste qu'il faut faire pleins de calculs et même si j'adore ça, c'est long. Donc voilà, pour l'instant il n'y a aucun ratios mais ça viendra ! *** **[COMPETENCES :]** > **|Passif|_- ** _Bio-Core_ -À chaque Auto-Attack (A.A.), Iri marque les ennemis d'un buff appelé [Émanation Énergétique] qui disparaît au bout de 10s si l'ennemi en question n'est pas ré-attaqué pendant ce laps de temps par Iri. Si Iri, et Iri uniquement, réinitialise le buff en réussissant son A.A. (un Blind peut la faire échouer par exemple), alors un stack de [Spiri-critaux] s'applique, ou s'ajoute à ceux déjà actifs. (cela n'affecte pas le temps de disparition du buff). _Animation du buff: (voir ArtWork sur mon DeviantArt) Le buff est une sorte de sphère floue autour de l'ennemi qui a une couleur émeraude (pouvant changer en fonction du skin), avec autour de cette sphère, un anneaux scintillant. Le tout est visible sous forme de particules émanant de l'ennemi. À chaque effet cumulé, une barre d'énergie cristallisée s'ajoute. Dans cet ordre: / \ \ / + Au final, le Buff ressemblerait à ça, une fois le nombre max de [Spiri-cristaux] accumulés:_ / | \ \ | / _**CUMULABLE 5 FOIS.**_ Au bout de 5 effets cumulés, la prochaine A.A. de Iri aura une animation (voir description) spéciale dont le temps d’exécution dépend de sa vitesse de déplacement au moment où l'A.A. commence (A.A. impossible à cancel), infligeant un coup-critique sous forme de dégâts bruts basé en fonction de sa vitesse de déplacement (dégâts bruts = ///////////////// + ??% de la vitesse de déplacement au moment où Iri frappe la cible au corps à corps pendant l'animation. _Une animation spéciale: Iri se déplace en arrière, à une vitesse équivalente à 200% (+9.3538% / niv pour un total de 1000% au niveau 18) de sa vitesse de déplacement avant le début de l'animation, sur une distance de 550 Unités de Distance (U.D.) puis effectue un saut parabolique en avant sur la cible qui, lui, prendra toujours 0.5s à être réalisé (Iri ne peut pas être interrompue lors de l'animation, comme durant un Ultime de Vi). Une fois les dégâts appliqués, Iri reculera encore une fois de la même façon et l'animation s'arrête une fois les 550 U.D. re-parcourues (le vecteur de direction dépend est orienté en fonction de l'endroit où était Iri au moment du début de l'animation) _ -Si un champion allié se trouve à une distance D (En U.D.) d'un Iri (Cette distance est celle entre le centre de sa hitbox jusqu'à la bordure de celle de l'allié) supérieure à la Distance qu'aurait parcourue Iri en 5s à sa vitesse de déplacement actuelle. (Cette distance D s'actualise à une fréquence de 4 calculs/seconde) alors, les alliés appliquent >le Buff [Émanation Énergétique] sur tout les ennemis auxquels ils infligent des dégâts. -Les dégâts sont réduits de moitié tout les ennemis autre que Champions, Grands-Monstres, Sbires de siège, Sbires canons, Familiers. > **|A|_-** _Canon/Conversion Quantique_ * ||| MODE: _**Conversion Quantique (de Base)**_ * ||| MODE : _**Canon Quantique**_ > ** |Z|_-** _Disrupteur Xeno_ * ||| MODE: _**Conversion Quantique **_ * ||| MODE : _**Canon Quantique**_ > **|E|_-** _Electro-Fusion_ * ||| MODE: _**Conversion Quantique **_ * ||| MODE : _**Canon Quantique**_ > **|R - Ultime|_- **_A.B.P. (Améliorateur de Blindage Psyonique)_ *** **[INTERACTIONS :]** * **Durant la sélection de champions:** ■ _"Je sais exactement ce que je fais, et vous invocateur?"_ ■ _"C’est pas comme si c’était la première fois que ça m’arrivait !"_ En cas de bann * **Au début de la partie, juste après avoir été invoquée.** [Animation d'ouverture d'un télé-portail, Iri en sort, puis le portail se referme] ■ _"Même endroit, mais jamais les mêmes occurrences"_ ■ _"Tant d'énergie condensée en un seul lieu... Que demander de plus?"_ ■ O.D.A.E:_"Invocation terminée."_ Iri:_"Parfait. Ferme la brèche"_ O.D.A.E:_"Portail Dimensionnel verrouillé"_ * **Déplacements:** ■ _"Je ne regrette aucun de mes choix, seulement ceux que je n’ai pas pu faire..."_ ■ _"Levez les yeux, et contempler notre insignifiance dans ce multivers si vaste..."_ ■ _"Quel chemin pourrait bien être le plus court..."_ ■ _"Manipuler le temps, la matière et par conséquent l'énergie... Un héritage comme un fardeau."_ ■ _"L'univers... Fini mais en constante expansion. Un peu comme nous tous."_ ■ _"Pourquoi ici, et pas ailleurs?"_ ■ _"Ils situent les émotions les plus intenses comme provenant du cœur; Un consensus scientifiquement absurde pour une signification plus proche de la réalité qu'ils ne l'imaginent."_ ■ _"Comprends-tu seulement le monde qui t'entoure invocateur?"_ ■ _"Je me fie toujours à mon intuition."_ ■ _"On a rien sans rien, alors pourquoi attendre pour se bouger?"_ ■ _"Tant d'énergie... Suis-je la seule à la voir?"_ ■ O.D.A.E:_"Nous sommes bien plus puissant que vous tous réunis!"_ Iri:_"O.D.A.E.... Tu sais bien que je suis la seule qui puisse t'entendre?"_ O.D.A.E:_"Oh, c'est vrai... mais j'ai raison, n'est-ce pas?!"_ ■ _"Le temps, La gravité, La matière et leurs interactions me sont perceptible à chaque instant. "_ ■ _"L'univers est-il intelligible, car nous sommes intelligents?"_ quoi c'est interdit de mettre des dictons? {{champion:38}}, lui, dit bien "Nul et non avenu." ■ _"Je me sens si seule... Personne ne devrais subir ça..."_ ■ _"Le hasard n'est qu'une conséquence de causes inconnues."_ ■ _"La clé est de transcender le Pourquoi et de directement se demander Comment."_ O.D.A.E:_"Et c’est exactement c’que nous f’sons en étant içi"_ ■ _"J'y vais parce que je le veux."_ ■ _"Je ressens tout, et au delà."_ ■ Iri:_"C'est vraiment différent de là où nous étions"_ O.D.A.E il lui répond:_ "En effet, Ici, au moins la végétation ne tente pas de nous tuer à chaque instant"_ *rire de Iri* ■ _"Je les retrouveraient."_ ■ (Soupir) _"Où êtes vous? Que vous ait-il arrivé? Tant de savoir que vous m'avez légué... Mais au final, père, mère, je ne sais rien de vous..."_ ■ _"Ce qui importe n’est pas la finalité, mais le chemin parcouru pour l’atteindre…"_ ■ _"Bien, bien, très bien"_ en fredonnant d'un air enjoué ■ _"J'apprends de mes erreurs. Mais c'est une qualité rare sur cette planète."_ ■ _"Continuez de chercher, même si vous êtes encore loin de la vérité."_ ■ _"Et sinon, quand vas-t-on réellement agir?"_ ■ _"Tout est intrinsèquement lié à une volonté dépassant le peu de compréhension qu'apporte la conscience aux êtres existants à ce jour"_ ■ _"Je ne suis ni une sauveuse, ni une guide; je cherche ma voie, comme les autres."_ ■ _"Il y a toujours de quoi apprendre, même quand on pense tout savoir. Et je sais ce que je dis."_ ■ _"Mon peuple a appris à transcender l'espace-temps, mais ça n'apporte pas autant de satisfaction que ça en a l'air, croyez moi."_ ■ _"J'ai un jour entendu dire que l'amour transcendait lui aussi les dimensions, En aurais-je la preuve un jour?"_ ■ _"Dimensions, Plans d'existence ou univers parallèles ... Où que j'aille, le mal persiste, mais je serais toujours là pour lui faire face!"_ ■ _"Émeraude... C'est comme ça qu'ils la décrivent, mais après réflexion, pour eux, c'est ce qui s'en rapproche le plus."_ ■ _"L'espoir... Tant en ont souffert, mais autant on survécu en s'y accrochant..."_ ■ _"Si les être peuplant ce monde s'unissaient au lieu de s’entre-tuer, la League n'aurait plus de raison d'être"_ ■_"Je vous ressens... En tout lieu, et en tout instant."_ ■_"Il n'est pas encore trop tard"_ ■_"Bonne, ou mauvaise, ça reste une décision!"_ ■_"On ne croit que ce que l'on voit n'est ce pas? Mmh... Pas moi."_ ■_"Tout ça... a un sens... mais ça nous dépasse..."_ * **Déplacement d'attaque:** ■ _"En vrai , j’espère qu’ils ne meurent pas vraiment… Mais bon, ça fait parti du cycle…"_ ■ _"Voilà de quoi s'occuper! ah ah!"_ d'un ton moqueur ■ _"Qui veut goûter à de l'énergie brute cristallisée?"_ >=D ■ _"Ça redeviendra poussière..."_ ■ _"Personne ne se mettra en travers de moi, et les miens!"_ ■ _"De loin, ou de près, le résultat sera le même!"_ ■ _"Ah bah enfin une bonne raison de m’entraîner."_ ■ O.D.A.E:_"Récupération des données quantiques. Prêt à engager l'ennemi."_ ■ _"Dématérialisation pour tous! ah ah ah"_ ■ _"C'est le moment de frapper!"_ ■ _"Aussi vite que la lumière! Littéralement!"_ ■ _"Ils vont sentir leur énergie crouler sur leurs...!_ (tousse)_, sur quoi déjà?"_ N.D.L.R: Oui bon, je la mettrai peut être pas celle là xD ■ _"En voilà un."_ ■ O.D.A.E:_"Armement paré."_ Iri: _"Il était temps!"_ ■ _"Pile dans ma trajectoire."_ ■ _"Je n'ai pas le choix. Alors allons-y!"_ ■ _"Le plus dur n'est pas d'attaquer, c'est de savoir quand ne pas le faire."_ ■ _"Je ne tue pas, je rends à l'univers et la nature ce qu'ils nous ont donné"_ ■ _"Je vais juste leur rendre l'énergie qu'il m'ont un jour donné, c'est une sorte d'échange équivalent."_ ■ _"Il faut P-O-S-I-T-I-V-E-R, plus vite ce sera fait, moins vous souffrirez"_ ■ O.D.A.E:_"Dommage... Vous n'aurez même pas le temps d'être sublimés par nos compétences Anti-gravitationelles!"_ Iri:_"Oui, euh, on se calme! Je comprends pas encore comment ça marche..."_ ■ _"JE SAIS ME BATTRE! Et aussi me calmer... mais APRÈS le combat!"_ ■ _"Ils n'auraient pas dû se dresser sur mon chemin."_ ■ _"Une nouvelle strate d'existence s'offre à vous... La fin par Disruption-magnétique-cristalline!"_ ■ _"Fini de lambiner, place à la VRAIE maîtrise de l'espace-temps!"_ ■ _"Je préviens, si j'y vais trop fort, je ne suis pas responsable des conséquences."_ ■ _"Leurs sort est entre vos mains."_ ■ _"Qu'ils aient un but ou non, vous n’entraverez pas le mien!"_ ■ O.D.A.E:_"Et encore une fois, il ne restera qu'un sillage d'émeraude..."_ ■ _"Plus vite!"_ ■ _"De l'énergie ne demandant qu'à être libérée!"_ ■_"Je ne veux blesser personne, mais, si je le dois, je le ferais!"_ Phrase s'ajoutant dans la liste ci-dessus en fonction du sexe du champion (Homme, femme, inconnu). ■ O.D.A.E:_"Cible localisée Iri. Genre: masculin."_ Iri:_"Il sera éliminé comme tout les autres."_ ■ O.D.A.E:_"Cible acquise Iri. Genre: féminin."_ Iri:_"Une semblable? Elle disparaîtra elle aussi."_ ■ O.D.A.E:_"Cible verouillée. Genre: Non-répertorié."_ Iri:_"Qu'es-tu...? Peu m'importe, je te réserve le même sort."_ * **Blague:** |Animation:| Iri augmente fréquence de des turbines de ses réacteurs dorsaux en se crispant et serrant les poings puis celles-ci surchargent et elle est électrisée sur place. (On entend le son du rechargement pendant 2-3 secondes) Si Iri n'a pas d'armure recouvrant sa tête, elle tentera de remettre sa mèche derrière l'oreille mais la dite mèche retombera juste après. SI Iri a une armure recouvrant sa tête, elle fera la même chose mais voyant qu'elle ne peut pas, fera un geste de la main du type: "On s'en fout". ■ _"Ah mais... [SURCHARGE] Bordel, est ce qu'elle s'enlève au moins cette armure?!"_ ■ _"ARRÊTEZ DE ME DEMANDER POURQUOI J'AI LA PEAU R...! [SURCHARGE]"_ Iri se calme:_"Est ce que je vais vous demander pourquoi vous respirez, hein?!"_ ■ _"Un équilibre parfait entre Technologie et... [SURCHARGE] AH! Tu as fait exprès O.D.A.E. j'parie! grrr"_ (rire de O.D.A.E uniquement audible par le joueur contrôlant Iri) ■ Iri:_"Votre vie! voilà une bonne bla... [SURCHARGE] Aïe! Pourquoi t'as fait ça?!"_ O.D.A.E.:_"C'est pas comme ça que les fragments de souches-mémoire parentales t'on élevées!"_ (encore une fois uniquement audible par le joueur) ■ Iri:_"Tu resteras mon ami O.D.A.E?"_ O.D.A.E:_"Iri, le lien qui nous unis est purement symbiotique. Donc oui, mai je n'existe qu'à tes yeux..."_ Iri:_"Oh..."_ * **Rire:** |Animation:| Iri se tiens droite puis: Si son canon est armé, Seul son bras gauche viens derrière sa tête et pour le bras droit, imaginez qu'il soit au repos sauf que l'avant-bras est relevé jusqu'à son épaule (comme si elle tenais le canon). Si son canon est désarmé, Les deux bras iront derrière sa tête. L'animation se répétera jusqu'à ce que quelque-chose vienne l’interrompre (que ce soit le joueur ou non). ■ _Gloussements_ (premier rire sans interruption) ■ _Rire léger enfantin_ (deuxième rire. Si et seulement si le premier a déjà été utilisé) ■ _Le rire s'intensifie_ (troisième rire. Si et seulement si le premier ET le deuxième rire ont déjà été utilisés. enfin bref vous voyez ce que je veux dire, mais sans voix enregistrées c'est compliqué d'exprimer ça avec des mots... >_> ) Je ne sais pas si c'est possible de faire deux animations pour 1 rire, mais si c'est le cas, l'animation change au bout de 3 rires (sinon tant pis et on reboucle sur le premier dans tout les cas) et Iri croise les bras en boudant: ■ O.D.A.E:_"Hum... Irimariiii? N'es-tu pas supposée rire?"_ (Uniquement audible par celui jouant Iri, les autres auront un silence pendant cette durée) Iri:_"Je rigolerais si j'en ai envie!"_ * **Danse:** Alors là, il me faut une animation. Impossible à décrire :/ Je planche actuellement sur des brouillons papier mais ce n'est pas pour tout de suite! Alors pour résumer elle ferait des acrobaties avec son arsenal avec quelques mouvements provenant de Loli.dance (me demandez pas pourquoi, j'étais juste mort de rire quand je l'ai choisit, après j'ai dit que ce serait seulement des MOUVEMENTS, pas TOUTE la danse) Un lien de gros flemmard: https://www.youtube.com/watch?v=OLuvQoF1o58 * **Moquerie de base:** |Animation:| J'ai beau réfléchir, j'ai beaucoup de mal à poser ça sur papier (comme pour la danse), en effet, même après m'être tapé toutes les animations de chaque personnage de LoL, il n'y a rien de mieux qu'une In-game pou montrer ce qu'il se passe, d'autant plus que comme d'autres champions, Iri aura une animation légèrement différente en fonction de la situation. Alors je reviendrais peut-être dessus quand j'aurais quelque-chose de concret. ■ _"Chérissez chaque instant comme si c’était le dernier… Car il risque d’arriver plus vite que vous ne le pensez…"_ ■ _"Si un jour quelqu'un se prétend plus rapide que moi, dites lui que je l'attends pour un duel!"_ ■ _"Grâce à mon peuple, je sais une chose… C’est que je ne sais rien. Mais vous non plus !"_ ■ _"Votre problème ? C’que vous pensez être vrai ! Mais rien ne l’est vraiment, si ce n’est la fin de cet univers… et la vôtre"_ ■ _"Il vous suffit de faire ça, puis ça. Activation! Quoi? Vous êtes si ignorant que ça?!"_ ■ _"Vous (du moins, ce qui vous compose) retournerez à l'état d'énergie pure!"_ ■_"Regardez le sol. Vous y verrez la vie. Je regarde le ciel et j'y vois l'infini."_ ■_"Comment définir le réel ? En vous bottant le cul !"_ ■ _""_ * **Se moquer du Baron Nashor / Dragon:** ■ Iri: _"Alors mon gros, voyons voir de quoi tu es... wow, WOW! AH!_ (reprend son souffle) _Rappelle moi de ne plus faire ça O.D.A.E..."_ O.D.A.E:_"Ajout d'un protocole de sécurité aux coordonnée matricielles actuelles."_ (blanc sonore durant son temps de parole aux autres joueurs) Iri:_"Merci."_ * **Se moquer d'un {{champion:32}} Amumu ennemi:** ■ _"Fais comme moi! Arrête de te lamenter sur ton sort, et agis!"_ ■ _"Je sais… Moi aussi… Mais toi, tu ne peux agir que dans cette vie, alors ressaisis toi…"_ * **Se moquer d'un {{champion:432}} Bard ennemi:** ■ _"Non! Pas cette fois Bard! Dans CE plan de la réalité, JE suis la plus rapide!"_ ■ _"Bard, si tu as croisé mes semblables dans une autre dimension, dis le moi maintenant !"_ ■ _"Malgré mon savoir, je ne saisis toujours pas quel est ton but."_ ■ Iri:_"HEIN? O.D.A.E, Il viens de m'insulter là?! non?"_ O.D.A.E:_"Reconstitution linguistique impossible. ECHEC de la traduction."_ Iri:_"J'espère pour lui que ça veut dire non!"_ * **Se moquer d'un {{champion:53}} Blitzcrank ennemi:** ■ _"Métaux et vapeur... La Techmétalurgie est si primitive. tss"_ * **Se moquer d'une {{champion:131}} Diana ennemie:** ■ _"Je respecterais ton chemin de vie, tant que tu ne te mettras pas en travers du mien!"_ ■ _"Croyances ou science, qu'importe nos convictions... elles nous permettent d'aller de l'avant!"_ * **Se moquer d'un {{champion:245}} Ekko ennemi:** ■ _"Toi aussi tu ne fais pas ton âge?"_ ■ _"Moi, au moins, je ne fout pas le chaos entre les différentes temporalités, je laisse juste un sillage d'émeraude."_ ■ _"Voyager dans le temps ? C’est dépassé ! Sonder les plans d’existences et tes différentes vies, ça c’est cool !"_ ■ _"J’espère que tout ce temps que tu as te permet de relativiser sur tes choix et ta vie."_ * **Se moquer d'un {{champion:81}} Ezreal ennemi** ■ _"Merci pour tout Ezreal... Mais aujourd'hui, tu vas m'affronter!"_ ■ _"" _ antimatière energie négatice néant battlecast mécha pulsefire ■ Iri: _"Une accélération sans pareille!"_ O.D.A.E: _" ...doublée d'une décélération instantanée!"_ Iri: _"Qui dis mieux?!"_ ■ _"Le plus rapide sera le mieux."_ ■ _"Toujours et encore plus vite!"_ Vous pensezREELEMENT pouvor m'arrêter? Ils n'auront même pas le temps de saisir la signification de VITESSE qu je serais déjà derrière eux! ■ _"Un corps en bleu électrique? Si ça t'aide à mieux te battre pourquoi pas..."_ ez pulsefire _"Alors, vous aimez ça, vous battre?"_ _ Vous êtess conditionnés par votre language_ _C’est votre conception du temps, qui vous empêche de voyager dedans_ _Le temps n’est pas linéraire zilean, ouvres les yeux_ *** faire trois étoiles sur une ligne vide pour faire un trait >Faire un cadre: mettre une fleche vers la droite *** Je tiens à vous épargner des questions inutiles dans les commentaires (si commentaires il y a...) en éclaircissant quelques points: - OUI JE SAIS il y a beaucoup de ressemblances artistiques avec {{champion:81}} Pulsefire et dans le gameplay avec {{champion:120}} (même si je ne l'ai jamais joué) et récemment, {{champion:145}}. À cela je réponds: Tout a déjà été trouvé. Ce qui compte c'est que quand on joue le champion, on sache que c'est lui. Que nous jouions {{champion:121}} ou {{champion:107}}, une fois en pleine partie, on ressent cette différence entre traquer ses proies et chasser son gibier... subtil, mais totalement différent à ressentir en jeu :) De plus, mon univers reste très futuriste et bien que j'aime énormément le skin Pulsefire, Iri, elle, existait déjà dans ma tête depuis longtemps (avant même que je ne joue à ce jeu) mais ,un jour, l'idée m'est venue de la lier avec l'Univers de Runeterra! - Tout ça parait bien compliqué mais c'est ma "marque de fabrique" dira-t-on ^^' (sur le papier bien sûr car en jeu je pense que les mécaniques viendraient d'elles même). Mais mon entourage m'as déjà averti, eh oui le gameplay irai mieux dans dota comme ils disent, mais le lore ne collerai pas... - Quand améliorais-je tout ça? Rien n'est sûr, si ce n'est quand je serai motivé ou que j'aurai avancé (seul ou avec des âmes charitables? :D ) sur les statistiques, artwork, etc... - Si vous avez tout lu de A à Z, alors peut être vous demandez vous: "Mais comment contacter Aëronyx? J'aimerais vraiment l'aider!" voilà la réponse: que vous soyez dessinateur/trice, animateur/trice 3D, doué(e) en montage vidéo, intéressée pour faire la voix d'Iri ou même un/une membre de Riot souhaitant m'aider pour les statistiques de champion! Je vous donne à tous une adresse: Aeronyx.Art@gmail.com - J'ai écrit tout ça il y a maintenant 3 voir 4 ans et depuis le jeu a beaucoup changé ! Notamment le Lore, ainsi, la version actuelle étant basée sur l'ancien Lore du jeu, je devrais la mettre à jour, mais Aujourd'hui je préfère poster même si ce n'est pas fini (et oui, il manque quand même le plus important: La description des compétences) car je n'en peux plus de voir Riot sortir de nouveaux Skin et champions qui ressemblent à Iri. Et même si je sais que c'est probablement trop tard, au moins je n'aurais plus de regrets... Je sais que beaucoup vont crier au plagiat mais je vous prie de me croire quand je vous dit que j'ai inventé Iri en septembre 2014, peu avant que Gnar soit sorti. **MAIS SURTOUT :** Merci énormément d'avoir pris le temps de lire tout ça, ou même de venir sur ce Topic! Comme je l’ai dit j'essaierai d'améliorer la lisibilité! Pour finir j'espère que tout comme moi, en attendant que riot sorte mon champion :kappa: , j'espère avoir pu vous montrer un avant goût de la sensation qu'on a en la jouant. Une Xenos aux origines perdues emplie de courage, ayant en elle toute la connaissance de son peuple et défiant les lois de notre espace-temps pour retrouver et venger les siens, ne laissant derrière elle... qu'un sillage d'émeraude.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler