Présentation Doma/ Besoin d'un graphiste

Bonjour tout le monde ! Je suis ici pour vous montrer un personnage sur lequel je travaille depuis un moment, son histoire, son kit de sorts, en essayant d'être le plus en accord avec le monde de LoL. Malheureusement je ne possède pas les compétences nécessaires en graphisme pour lui donner une apparence, donc si un graphiste ou quelqu'un d'autre est intéressé par le personnage, vous êtes les bienvenus et pouvez me contacter par mail : robin.hiro@orange.fr N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, que ce soit positif ou négatif. **HISTOIRE:** Dans les profondeurs de Zaun, Doma, un enfant orphelin mi-homme mi-lézard mène une vie de misère en échappant tant bien que mal aux prétadeurs. En grandissant et à force d'affronter les dangers de chaque instants, Doma obtient une force et des techniques de combats telles, qu'il ne craint plus pour sa vie, bien qu'elle reste pauvre. Mais cette vie lui plait, il est indépendant et ne doit rien à personne. Il aime par dessus tout c'est les combats qu'il mène contre les prédateurs, son préféré étant Dr.Mundo, dont il s'amuse à échapper chaque nuit. Un soir, Doma se sent en danger, c'est la première fois que ça lui arrive, il reste sur ses gardes tout la nuit mais rien ne se passe. Après plusieurs jours de vigilance, ce sentiment ne l'a pas quitté. C'est un soir qu'il va découvrir la source de son angoisse, un nouveau prédateur vient d'arriver à Zaun, Warwick. Le prédateur lance sa traque, Doma lui échappe plusieurs fois mais la bête le retrouve encore et encore. La chasse lui semble sans fin et Doma sent son existence menacée. Il décide alors de fuir Zaun, fuir loin, au delà de Piltover et de laisser cette vie qui lui convenait tant. Doma, se retrouve alors à errer dans les montagnes de Frejlord, mais sa nature de mi-lézard le rend très sensible au froid. Doma perd connaissance et succombe au climat extrême. Soudain, Doma reprend ses esprits, lorsqu'il regarde autour de lui il s'aperçoit qu'un oiseau géant se tiens au-dessus de lui, il n'avait pas sentit sa présence. Curieusement , il ne ressent pas une menace mais plutôt de la confiance venant de cet être. L'oiseau le fixe depuis un moment. C'est alors qu'une voix entre dans sa tête: "Je suis Anivia, le cryophœnix qui veille sur Frejlord. Ecoute attentivement ce que j'ai à te dire. Notre monde est menacé par une puissance qui m'est inconnue mais que je perçois clairement. En tant que gardien de cette terre je me dois de me préparer à cette menace. Tu dois aussi savoir que tu es mort...je t'ai trouvé et ai vu en ton corps hybride une occasion intéressante de créer un soldat afin de m'épauler dans la lutte à venir. J'ai donc insuflé en toi un peu de ma magie pour te faire revenir à la vie. Désormais ta vie ne t'appartient plus et tu sera l'un des sauveurs de notre monde." A partir de ce jour, la vie de Doma n'a plus qu'un seul but, défendre le monde de sa future menace (Lissandra) aux cotés du phoenix légendaire. **Compétences: Passif : ** Les compétences ont un délai de récupération instantané Doma possède 5 stacks Chaque stack détruit met X secondes (20s à 10s) à se reconstruire 1 stack est représenté par une sphère de glace en lévitation autour du personnage, chaque sphère se rematérialise autour de Doma **Q: ** _ coût d'utilisation: 1 stack_ Doma utilise un stack comme projectile et le lance en ligne droite La cible est ralenti si elle est touchée Dégats AD Attrape une sphère avec sa queue et la lance en ligne droite **W: ** _coût d'utilisation: 1 stack_ Doma récupère des points de vie, correspondants à X% (le pourcentage augmente avec les niveaux) des dégats infligés par l'adversaire le plus proche durant les 5 dernières secondes Une sphère vient s'introduire dans le corps de Doma **E:** _coût d'utilisation: 1 stack_ Doma repousse les ennnemis tout autour de lui dans un mouvement circulaire Dégats AD/AP Le personnage fait un tour sur lui-même et repousse les ennemis avec sa queue qui détruit une sphère à la fin de sa course **R: ** _ coût d'utilisation: 1 stack_ Doma immobilise l'ennemi le plus proche, un ennemi touché par cette compétence il y a moins de 10 secondes ne peut être reciblé par cette compétence Dégats AD Une sphère va se poser sur la queue pour allonger la portée du coup, Doma frappe l'ennemi le plus le plus proche avec sa queue, qui sera étourdi Je n'ai pas mis les attributs physiques propres à Doma, contactez moi si vous voulez en savoir plus. Robin
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler