l'hide and seek

bjr à tous, ayant vu un post expliquant les règles du catch the teemo, je décide de faire la même chose aujourd'hui pour pas perdre les traditions :) voici donc les règles de l'hide'n'seek. le jeu se déroule dans la carte dominion. stricte interdiction de prendre les tourelles. partie en draft aveugle 5c5 dans la brèche de cristal. le principe est simple. une équipe se cache et l'autre les cherche. il y a cinq personnes se cachant (à gauche dans la sélection) et 2 qui cherchent (à droite). l'équipe qui cherchent doit tuer par tous les moyens l'équipe qui se cache. chaque "hider" à X vie, définie par les 2 équipes en accord. règles : pour les "seekers". -simplement tuer les champions ennemis -interdiction prendre les tourelles. privilèges : -droit à l'achat de n'importe quel objet -droit à l'utilisation de n'importe quel sort ou compétences. -droit aux runes et maitrises. pour les hiders -fuir. -permission de n'attaquer les seekers qu'en utilisant des cc (le e de Leblanc est autorisé, pas son a). les hiders peuvent également infliger des dégâts aux seekers avec des dash etc (e du criquet autorisé) -interdiction de prendre les tourelles. -si X vies "utilisées", obligation d'afk pour ne pas perturber le cours de la partie. -obligation de n'acheter que des items de déplacement (comprenez : un fizz overtank warmog full cdr est intuable, un kha zix qui te met mid life en jouant full ad avec un z sous prétexte que c'est autorisé (slow)... ce n'est pas l'enjeu de la partie). privilèges : -si un seeker tombe sous un seuil d'hp très bas, et qu'il refuse de back, permission de le tuer. (sinon le seeker peut traquer à l'infini). il faut tout de même laisser au seeker le temps de montrer qu'il back (ah je viens de le mettre low avec un CC vazy je vais pas lui laisser le temps de réagir BOUM t'es mort héhéhé j'ai le droit.. c'est pas l'enjeu non plus). dans ce cas précis, permission de tuer le seeker avec des non-cc (auto attacks etc). -vous êtes qd meme 5 hiders pour 2 seekers, si vous vous entraidez ya moyen de survivre longtemps. détails : certains champions sont dit par la communauté "prebans", c'est le cas de yi, kassadin, evelynn, teemo, twisted fate, rammus, hecarim, kayn sans doute (il existait pas à l'époque :/). rengar est preban dans le camps des chercheurs uniquement, shaco est preban dans le camp des hiders, et s'il est pick pour chercher, interdiction de baliser la map avec des z (on reste fair play on les mets que pendant les combats -lesdits combats à sens unique bien sur, les seekers n'ayant pas vraiment le droit de riposter sauf avec des cc.) tous les champions cités ne doivent pas être ban, ils le sont d'office dans leurs conditions (bien sur vous pouvez modifier ça comme vous voulez dans une partie amicale. certains champions ne sont pas vraiment preban mais sont "limite" (nocturne, volibear dans le camps des chercheurs, zilean et le nouveau kha chez les seekers -avant son r était pas aussi cheat dans un mode comme ça). je crois avoir tout dit ; bien sur, dans une partie entre potes, on peut modifier les règles comme on veut. cependant, si un jour revient la brèche, tenez vous en aux règles classiques pour éviter le bordel. voici maintenant les arrangements pour la faille. (de mon cru ^^') mêmes règles. on commence par aller sur les lanes pour farm jusqu'à X niveau. perso moi et mes potes on commence niv 3, puis on retourne farm le 6, puis on laisse faire. les seekers n'ont pas le droit de camp sous leurs tourelles, et doivent éviter autant que possible d'entrainer les seeker dessous (à ne traverser qu'en cas d'absolue nécessité). interdiction d'acheter les wards. permission d'acheter le brouilleur optique (pour le fun) et la pink (pour le fun aussi, des fois ont s'amuse à dire que le seeker ne peut détruire la ward que lorsqu'il tue le hider). les seekers ont bien sur le droit d'aller sous les tourelles ennemies si ça leur chante (soyons fous). Les champs sympas à jouer dans ce mode : -bard mais c'est chaud -tahm (le seul personnage du jeu qui à droit à l'aa si c'est pour appliquer les marques de dévoration UNIQUEMENT) -zed -Leblanc (au risque de vous surprendre, ce champ est autorisé) -lee (free hugs) -gragas. conseils : achetez les bottes dès que possible fuyez.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler