QPSSS n°21

Bonsoir, voici le nouveau numéro de "Qui peut subir une sanction dans ces situations". Comme d'habitude vous devrez dire qui peut subir un ban, un report, un chat resctrict et qui vous honoreriez ou qui a un comportement toxique mais pas forcément sanctionnable et expliquer pourquoi. **Warning : Ces logs de game inventés contiennent des propos offensants pouvant heurter la sensibilité des lecteurs. ** (Draft normal 5 vs 5 Faille invocateur) http://staticr1.blastingcdn.com/media/photogallery/2016/10/12/660x290/b_586x276/little-devil-teemo-descendra-de-son-trone-pour-1350-rp_917153.jpg **Equipe 1 :** {{champion:17}} : Top {{champion:33}} : Jungle {{champion:45}} : Mid {{champion:68}} : Support {{champion:117}} : Adc **Equipe 2 :** {{champion:84}} : Top {{champion:60}} : Jungle {{champion:268}} : Mid {{champion:53}} : Support {{champion:51}} : Adc **Sélection des champions :** {{champion:17}} : Coucou ! Satan Teemo est de retour ! Mouahahaha ! {{champion:68}} : Omg puré, je suis autofill supp, va y matchmaking à la con ! Riot vous êtes des gros abrutis ! Je m'en fiche, je pick Rumble support car j'ai le droit de jouer ce que je veux ! {{champion:117}} : Hein ? Non mais non ! Je veux un vrai supp moi ! Sinon je troll ! {{champion:68}} : Troll si tu veux, je pick rumble et c'est tout ! {{champion:117}} : Omg, va-y va te faire enc^ler espèce de bonobo va ! Je pick Lulu adc ! {{champion:17}} : JE SUIS LE GRAND SEIGNEUR LUCIFER JE VAIS CONQUERIR LE MONDE ET CONSTRUIRE MES HORRIBLES ET PUISSANTES LEGIONS DE CHAMPIGNONS TOXIQUES HAHAHAHAHA !!! {{champion:45}} : Il y a quelqu'un qui peut leave là ? {{champion:33}} : O-K {{champion:45}} : Parfait, Rammus leave stp, je veux pas jouer avec ces débiles mentaux ! J'en ai marre de me taper des singes dans mes games. {{champion:33}} : Non je leave pas, j'ai eu 20 min de leverbuster alors je vais pas leave pour des conneries. Fait le toi même ! {{champion:45}} : Quoi ? Mais va-y putin ! Moi aussi j'ai leverbuster, je peux pas leave ! {{champion:17}} : JE VAIS FAIRE DE CETTE GAME UN VERITABLE ENFER MOUAHAHAHAHA !! DIE IN HELL LITTLES FOOLS ! {{champion:117}} : Arrête stp, je suis muslim et tu me choques à prôner le diable ! {{champion:68}} : Ah oui ? Tu sais quoi Lulu ? JE VOTE FN !!!! {{champion:117}} : Putin, espèce de cassos ! Tes parents doivent habiter dans un HLM pour que tu soit obligé de voter pour des gros pd racistes ! {{champion:68}} : T'es homophobe donc c'est pas mieux ! {{champion:17}} : SILENCE BANDE DE MECREANTS ! JE VAIS DETRUIRE LA RACE HUMAINE MOUAHAHA ! NOUS LES YORDLES NOUS ALLONS DOMINER RUNETERRA ET NOUS REDUIRONS TOUT EN CENDRES SUR NOTRE PASSAGE ! VOUS AVEZ INTERET A M OBEIR MES FIDELES SERVITEURS SINON JE VOUS CONSUMERAIS DANS MES FLAMMES !!! MOUAHAHAHAH ! **30s avant l'apparition des sbires :** {{champion:17}} : /all RENDEZ VOUS ! VOUS NE GAGNEREZ PAS PETITES LARVES FAIBLES ! JE VAIS ABUSER DE MES POUVOIRS SATANIQUES POUR VOUS DETRUIRE ! MES FIDELES SERVITEURS VOUS BROYERONS LES OS ET JE VOUS CONSUMERAIS PAR LE FEU ! VOTRE SANG NE SUFFIRA PAS A ABREUVER MA SOIF DE POUVOIR MOUAHAHAHA ! {{champion:117}} : J'aurais du apporter de l'eau bénite aujourd'hui... {{champion:45}} : J'aimerais bien savoir ce qu'il entend par "ses fidèles serviteurs"... {{champion:68}} : Laissez tombez, il est marteau ! {{champion:84}} : /all Hahaha, oh non trop drôle, le petit Teemo fait son show à ce que je vois ! {{champion:60}} : /all Tu te prends pour qui petit mioche ? On va t'apprendre à respecter les gens espèce de gros vantard ! {{champion:51}} : /all Encore un ado en pleine crise, en tout cas c'est jouissif de voir qu'on a déjà gagné avec cette compo merdique qu'ils ont. {{champion:268}} : /all Un ado ? Il doit avoir 8 ans à peine à mon avis ! {{champion:53}} : /all Il a l'air trop mignon le petit Teemo ! {{champion:17}} : /all OMG VOUS ALLEZ VOIR BANDE DE MECREANTS JE VAIS ASPIRER VOS AMES ET TORTUREZ VOS ESPRITS ! VOUS ALLEZ COMPRENDRE VOTRE DOULEUR CROYEZ MOI ! GRRR, COMMENT OSEZ VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI ? C EST MOI QUI VAIS VOUS APPRENDRE LES BONNES MANIERES ! {{champion:84}} : /all Hahaha ! Il est complètement givré ce type ! {{champion:60}} : /all Il veut le grammy award de la meilleur interprétation de Teemo Satan ou quoi ? {{champion:84}} : /all Possible ouais. **Les sbires apparaissent : ** {{champion:84}} Premier sang : {{champion:17}} {{champion:84}} : /all Easy noob ! {{champion:17}} : /all HUMPFT TU AS EU DE LA CHANCE PETITE FOUINE MAIS JE T AURAIS ET TU SOUFFRIRAS ! {{champion:84}} : /all Tu fais déjà souffrir mes yeux, c'est déjà bien. {{champion:60}} : /all Hahaha ! {{champion:117}} : Arrête de KS mon farm abrutit ! {{champion:68}} : TG toi ! Tu as même pas un vrai adc alors ferme là ! {{champion:117}} : Je te reporterais espèce de gros raciste ! Tu devrais avoir honte de voter FN ! {{champion:68}} : Je vote FN pour kick les muslims comme toi hors de France ! {{champion:117}} : Conn^rd ! Va te faire ^^^^ !!! {{champion:68}} : Je me suis déjà branlé dans une mosquée sale biatch ! {{champion:117}} : J'ai déjà pissé dans une église abrutit ! {{champion:68}} : Haha ! Je suis pas Chrétien ! Osef ! {{champion:117}} : Et je me suis branlé aussi contre les murs d'une Synagogue ! {{champion:68}} : Je suis pas juif non plus crétin ! {{champion:117}} : Omg, t'es quoi ? Bouddhiste ? {{champion:68}} : Non idiot ! {{champion:117}} : Hindou ? {{champion:68}} : Non plus sale Bobo (bourgeois bohème) ! {{champion:117}} : Jainiste ? {{champion:68}} : Non fdp ! {{champion:117}} : Bahai ? {{champion:68}} : Suce mon ^^^, de toute façon tu trouveras pas ! {{champion:117}} : Skihiste ? {{champion:68}} : Lèche ma ch^^^^ espèce d'handicapé d'immigré ! {{champion:117}} : Ah tu dois être Athée alors, normal, puisque t'es con et il n'y a que les cons qui ne croient en rien ! {{champion:68}} : Branle mon fut ! Et enlève ton voile, ça sera plus pratique pour sucer ! {{champion:117}} : JE TE MUTE ENFOIRE ! JE TE SOUHAITE DE BRULER EN ENFER ! {{champion:45}} : /all Report Bot lane pls, ils sont racistes et ils trolls ! {{champion:84}} : /all Dsl on a pas de preuves mec, seul toi et les autres de ton équipe peuvent les reporter. {{champion:68}} : Veigar, t'aimes le sexe annal ? {{champion:45}} : TG ducon ! Je te mute aussi ! {{champion:84}} Allié tué : {{champion:17}} {{champion:17}} : OMG RAMMUS GANK IMMEDIATEMEMT ! TON MAITRE A BESOIN DE TOI ! {{champion:33}} : Non ! {{champion:17}} : RAHH ESPECE DE STUPIDE TORTUE ! TU OSES CONTREDIRE TON SOUVERAIN ? JE VAIS TE SORTIR DE TA CARAPACE, TE TAILLADER LES BOYAUX EN MILLE MORCEAUX ET J OUVRIRAIS TON CRANE EN DEUX ET JE LAISSERAIS LE RESTES AUX VAUTOURS ! TU AS INTERET A VENIR IMMEDIATEMENT SI TU NE VEUT PAS QUE JE TE FASSE SOUFFRIR ! MA PATIENCE A DES LIMITES ! {{champion:45}} : Quelle patience ? {{champion:33}} : Non je te gankerais pas, tu n'as qu'a jouer mieux et me parlez meilleur aussi par la même occasion, je suis pas ton chien ! Tu te prends pour qui ? Pour le diable ? Tu n'es rien ! C'est toi la larve pathétique qui va se faire écraser lamentablement et qui va nourrir les vautours ! {{champion:17}} : AH OUI ? OMG VOUS ALLEZ REGRETTEZ DE VOUS ETRE OPPOSER A MOI ! **Teemo utilise ses pouvoirs sataniques pour gagner sa lane, il tue Akali et Elise à plusieurs reprises et à un moment, Rammus qui la partie sans un mot, Veigar appelle alors Rammus qui est son ami (premade)** Un allié a quitté la partie : {{champion:33}} {{champion:45}} : Hein ? Bah peut être une déconnexion, sa co a peut être un léger problème. {{champion:17}} : HIHIHI !!! {{champion:45}} (appelle Rammus) : Allo vieux ? Ecoute je t'appelle pour voir si tout va bien. Ca fait 5 min que t'es déco, tu n'arrives pas à te reco ? {{champion:17}} (Teemo est au bout de la ligne) : Je suis désolé, Rammus ne peut pas se reconnecter. {{champion:45}} : Hein ? Pourquoi ? Et qui est à l'appareil ? {{champion:17}} : Pourquoi ? Oh, c'est simple ! PARCE QU IL EST MORT MOUAHAHAHAH ! {{champion:45}} (peur et ferme son portable) : Putin ! C'est quoi ce délire ? {{champion:17}} : MOUAHAHA TU NE RETROUVERAS PLUS JAMAIS TON AMI PETIT MISERABLE ET JE M OCCUPERAIS AUSSI DE TON CAS A LA FIN DE CETTE PARTIE ! VOUS ALLEZ TOUS Y PASSER UN PAR UN ! LULU, RUMBLE ET TON TOUR VIENDRA APRES ET JE N'OUBLERAIS PAS L AUTRE EQUIPE ! {{champion:45}} : Tu es complètement fou à lier ! Rammus n'est pas mort ! J'ai du me tromper de numéro ! {{champion:117}} : Ignore le Veigar, ton ami a peut être un problème de co ou son ordi a laché. {{champion:45}} : Oui sûrement ! **La game se poursuit, 3 min après, Akali n'est plus en jeu, Elise est déco également et Caitlyn, Bliztcrank et Azir également** {{champion:45}} : Il n'y a plus d'ennemis lol, comment ça se fait ? Un allié a quitté la partie : {{champion:117}} {{champion:45}} : Hein ? Lulu ? Un allié a quitté la partie : {{champion:68}} {{champion:45}} : Mais qu'est ce qui se passe bordel de merde ?! Pourquoi ils sont tous déconnectés ? {{champion:17}} : MOUAHAHAHA, FAIT TA PRIERE PETIT ! DES LORS QUE LE NEXUS TOMBERA TU SERAS LE PROCHAIN A MOURIR ! MOUAHAHAHA ! ** Parenthèse pensées de Veigar :** {{champion:45}} : C'est horrible ! C'est lui qui est responsable de cela ! Mon dieu ! Les sbires sont déjà en train de faire tomber les tours du Nexus ennemi, comment je vais faire ? Je veux pas mourir ! Pitié Dieu ! Aide moi ! Je sais que j'ai péché, que j'ai pas été à l'église tout le temps mais pour l'amour du ciel aide moi je t'en supplie ! Notre père, qui est au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonnes nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés et ne nous soumets pas à la tentation mais délivre nous du mal car c'est à toi qu'appartiens la league, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles... Amen Au nom du père, du fils et du saint esprit ! (Fait le signe de croix). ** La partie se termine, la lampe de la chambre de Veigar s'éteint brusquement et la porte s'ouvre en grinçant avec un vent lugubre et strident.** {{champion:17}} : Inutile de prier Dieu ! Il ne te sauvera pas ! Hahaha ! {{champion:45}} : Pitié ! Ne me tuez pas ! Papa ! Maman ! J'ai peur aidez moi ! {{champion:17}} : Fait ta prière minus ! Tes parents sont déjà dans l'au delà! Ton père est l'esclave d'un de mes généraux et ta mère suce des b^tes en Enfer ! {{champion:45}} : Non pitié ! Je ferais tout ce que vous voudrez mais ne me tuez pas ! Je vous en supplie ! {{champion:17}} : Hahaha ! Tu es pathétique Veigar, je vais te kidnapper en Enfer ! Tu seras torturé jour et nuit et chaque jour je boirais au moins 10 gouttes de ton sang ! Tu travailleras de force pour arroser mes plantations de champignons maléfiques et je renverserais Dieu ! JE SERAIS LE MAITRE SUPREME DE L UNIVERS ! MOUAHAHAHAHA ! FIN ! https://img1.etsystatic.com/066/0/10734850/il_570xN.799189627_2lyb.jpg
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler