Création First Cosplay Help :x

Hi !!! Voili voilà voilou !!!!!!! Je voudrais créer mon PREMIER cosplay :3 ! Ui ui ui vous avez bien compris :O !! J'ai 2 mois (plus ou moins) pour le crée [GODNESS SHE'S CRAZY !] Pour la Japan Expo de Lyon :x ... (In December, i Hop i can !!) Je viens demander l'aide de, peut être, grands cosplayeurs ou cosplayeuses, qui pourrait m'aidais à répondre aux questions que je me pose.. •J'ai évidement choisie le champion avec soin que je souhaitais réaliser : {{champion:103}} (Genre pas compliqué du tout hein !) •J'ai ensuite choisie le skin du champion qui me faisais le plus envie : Ahri Arcade (Bah wi j'me complique pas DU TOUT la vie là non plus !) •J'ai pris soin de visualiser les différents détailles du personnage en accessoire mais aussi au niveau de la tenue : J'ai visualisée le skin en jeux pour une meilleur perspective en 3D du champion et des détailles (avec the big zoom *w*) mais aussi des wallpapers et splashart du personnage et du skin en question. •J'ai dessinée (en petit hein et en vite fait) les détailles de sa tenue : Le devant avec le col, l'ouverture et les bordures etc etc.. Et l'arrière avec le V et le triangle avec bordure rouge, l'espèce de losange bleu ciel qui pointe vers le bas avec le p'tit coeur rose (qu'on vois que en game ._. pas en wallpaper) et les de pointe de la tenu avec l'espèce de bord bleu... ETC ETC je passe ! •Maintenant j'en suis au choix de mes tissus à utiliser pour la réalisation de la tenue et c'est LA que sa coince ...... [Voici mes questions ] : 1 - Je choisie de custom un haut pour que se soit moins coûteux ? Mais au risque de devoir rajouter du tissu (obliger pour les bordures et les bouts bleu mais pour le blanc si il me manque de la longueur ????) 2 - Je choisie d'acheter du tissus ? a ----> • Oui mais lesquels ? b ----> • Pour le top blanc il faut qu'il soit doux et confortable mais à la fois rigide vers le bas pour que sa ne retombe pas comme une vieille chaussette (quoi qu'il risque de remonter avec l'attache des queues non ? c ----> • J'avais pensée au coton mais bon j'suis pas bien douée pour reconnaître le tissus dans la boutique ENORME de tissus près de chez moi xDDD 3 - Pour mon patron c'est mieux que j'utilise un de mes vêtements ? Ou je fais la technique du cello+scotch ?? 4 - Pour les queues [Là aussi, la question du tissus me coince BEAUCOUP !] : Je voudrais un rendu fausse fourrure comme se qu'on a sur les capuches des doudounes *-* mais à mon avis IMPOSSIBLE xDD et trop cher ! [ - A la boutique de tissus ils avaient un semblent de fourrures sous forme de tissus très jolie mais à mon avis le prix aussi et puis ils avaient que blanc ou bleu foncé, mais je sais pas si teindre le blanc marcherait...) 5 - Pour le maintien des 9 queues et une mobilité : J'avais pensée à du file barbelé (enfin dans se style la mais... Où j'en trouve ? Rayon Bricolage ?) Pour le support j'avais pensée à les faire maintenir sur une simple ceinture (grosse) mais avec le poids ... Alors à voir (j'ai vue d'autres idées de supports). 6 - Ou alors je me prend pas trop la tête et m'encombre pas trop et je lui fais 1 seule queue ? 7 - Pour la création des oreilles/ game-boy / Petit coeur rose : Utilisé de la mousse de tapis de sport ? que je repeins évidement mais ça me coûtera des sous supplémentaire :( ... Bah j'crois que c'est good niveau questions .. Si vous pensez que c'est déjà un bon début et que je vais y arriver, votez. Si au contraire vous pensez que je vais droit dans le mur dite le et votez aussi ^^ -----Je vous demande votre avis car j'ai très envie de le réaliser mais à la fois très peur de ne pas y arriver car se cosplay a beaucoup de choses que je dois crée x.X----- Merci de vos réponses et de votre aide !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler