Bryn, Voyageuse trop curieuse. [Champion fan-made]

> **Idée de départ** Pour bien commencer, posons les bases : Bryn (qui se prononce Brine au cas où...) se base sur l'idée que (Presque) tous les champions du jeux ont un rapport avec les combats. Et si on ajoutais un champions qui n'avais rien à voir avec l'univers de la guerre ? Pour cela je me suis basé sur une personne frêle, puis je me suis demandé 1 : d'ou il viens ---> Région sous la protection de Démacia. 2 : Homme ou Femme ---> Femme (pile ou face) 3 : Son rôle ---> Jungler (Dans l'esprit de la curiosité) ___ > Statistiques : (basés sur **Jax**) ___ **PV** : 585.6 + 86.6/lvl - - **RegenPV** 6.84 + 0.9/lvl **Mana** : 329 + 37.2/lvl - - **RegenMana** 8.25 + 0.66/lvl **Portée** : 125 **AD** : 60.7 + 3.6/lvl **AS** : 0.655 + 4%/lvl **Armure** : 27 + 3.1/lvl **RM** : 30 + 0/lvl **MS** : 345 ___ > **Hitoire** **Papa ! Maman ! C'est bon je pars explorer le monde !** Ce jour fut magique à mes yeux. Je partais enfin de ma maison, cette maison dont je connaissait tous les recoins ; de la cave au grenier rien ne me surprenais. Je voulais de l'inconnu ! Une chose plus excitante que cette vie monotone. **Quoi ? Bryn, reviens maintenant, tu va faire quoi ?!** Il était déjà trop tard... Munie de quelques provisions je suis partie vers la forêt la plus proche, en courant, espérant que Papa ne me suivrais pas, ni même le chien de la famille. Mes vivres était déjà minces alors que je venais de partir. Il m'aurais plus encombre qu'autre chose... Cette vaste forêt, je me souviens que petite elle m'attirais beaucoup. Comme si la vie sauvage était pour moi ! J'ai été élevée dans la crainte que les loups nous attaques... ou tout autre choses, nourris bêtement de la peur des bêtes sauvages. Au final cette forêt n'a rien d'extraordinaire. Rien de passionnant, ce n'est pas ici que je pourrais en finir avec mes questions. J'ai décidé d'aller vers le Nord ! Enfin je crois... Je ne quittais pas mon objectif de vue, je faisais même tout les soirs avant de dormir une petite flèche vers ma destination. On ne sais jamais ... ... Cela fait une éternité que je marche dans cette direction, j'ai même pu voir d'autres villages où j'ai pu reprendre de quoi manger ... en toute légalité bien sûr... bien sûr. Cette marche m'a même fait rencontrer quelques animaux comme des lapins ou des biches. C'est bon quand c'est bien cuit. ... Les montagnes c'est pas trop mon fort, mais si en plus elle sont enneigés ... Je viens a peine d’apercevoir des montagnes enneigés ... je me demandais si elles sont habités, et maintenant je sais que oui. C'est au flancs d'une de ces montagnes que j'ai pu admirer un village. Enfin ! C'est dans la précipitation de pouvoir enfin avoir un bon repas que la réalité refit surface : j'en ai trébuché Arrivée en bas, j'ai entrevue une femme, puis plus rien. ... Je me suis réveillée dans des draps, blancs, avec mes vêtements déchirés posé sur une chaise. J'étais aussi apparemment seule dans la bâtisse. Je voulu en profiter pour partir mais, la crainte que lorsque j'eu me levé, quelqu'un entre sans crier gare et me voie nue ... Après tout si je l'était c'est qu'ils m'avait déjà vu ainsi ... cela me fit frémir, si c'était un vieux pervers ... Distraite dans mes pensées je n'avais pas remarqué la tête de la petite fille que dépassait a peine le pas de la porte, puis elle fut poussé par une femme, plutôt ventru qui fit tombé des habits en me voyant réveillée. Ce devais être celle que m'a sauvé, ou juste la femme de celui. "Vous allez bien jeune fille ? Nous vous avons vu tomber de la falaise ! Vous avez vraiment eu de la chance de ne pas en mourir !" Dit-elle, avec un ton autoritaire. Comme si j'étais sa fille, *****petit rire***** "Non, enfin oui, j'ai eu de la chance..." "Surtout ne bougez pas, _et enfilez ça au passage_, je vais prévenir Éric. La petite s'approcha de moi et me dis, alors que sa mère s'en allais "Dites, vous venez d'où ? Vous avez l'air d'avoir voyagé !" Voyagé, voyagé ... pour l'instant je n'ai pas tellement vu de choses dépaysantes. Mais ce n'est qu'une enfant, je ne pu me résoudre de ne répondre que "Oui, j'ai voyagé, depuis le sud" Ce n'étais pas non plus faux, mais je pense qu'elle a compris que je venais du Sud, bien plus au sud que je ne l'ai dis : là ou le sable signifie pluie et ou pluie signifie espoir... J'aurais pu y aller aussi. ... Éric était maintenant devant moi, un homme bien musclé *****gloups***** qui semblait faire 2 mètres ! "Alorrs la peutite, elle s'est rréveillée ? Ahh ça me fait plaisirr ! - " Il s'assit sur la chaise proche du lit et mis sa main sur ma jambe " - C'est moi qui t'ai trrouvé, t'a fait une sacrré chute tu sais ? Mais c'est pas pourr ça que je te dérranger" "Alors pourquoi ?" "Eh bien là où tu es tombée, bah c'était notre étable ... les bêtes ont toute fuis ..." "Ohh non ! Je suis terriblement désolé" Dis-je avec un ton triste "Nirra, occupe toi d'elle jusqu'a ce qu'elle puisse m'aider à reconstrruirre l'étable. C'est le moins que tu puisse fairre ..." Dit-il en me regardant en coin, d'un air plutôt terrifiant. ... Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, il avait retrouvé les bêtes et je l'ai aidé a leur reconstruire un abri et je suis partie, et vite. Éric me faisais peur... Ils m'ont indiqué que à Freljord, le froid sera mon pire adversaire ... ... C'est à peine arrivé au pied d'une des montagne gelés que je vit un arbre couvert de sang, la région tue les gens d'ici ? Je ne pu m'empêcher d'aller voir : c'était un loup, blessé ou non il était ensanglanté avec des cadavres humains autour ! Seul lui respirais. Je me retenais de vomir, espérant que la bête soit bien blessée. J'ai certes vu beaucoup, mais je n'avais jamais vu de morts ! ... Je ne sais pas quel folie me pris, mais en tout cas c'était une bonne décision ___ Petite pause sur l'histoire [La suite à la fin] ___ > **Gameplay** Pour commencer, ce champion à un R avec 6 points dedans. Ces compétences de bases ont donc 4 points chacune. Ses compétences pourront recevoir des améliorations à chaque point dans le R **Relique** _**[NOTE] : JE NE SAIS PAS ENCORE SI IL FAUT QUE CELA SOIT DANS LE SHOP POUR PLUS DE CLARTÉ, DIRECTEMENT SUR LES SPELLS SERAIS IMPOSSIBLE PUISQUE 6 AMÉLIORATIONS SONT DISPONIBLES** _ ___ > Compétence Passif - **Exploration** Partout sur la carte, des trésors apparaissent pouvant être ramassé par Bryn donnant 20 - 50 - 80 - 120 - 150 pièce d'or (lvl 1 - 5 - 9 - 13 - 17). Ces trésors apparaissent 30 secondes après la récolte du précédent. De plus récupérer ces trésors augmente la régénération PV de 400% pendant 6 secondes et Sens de la survie s'active automatiquement et gratuitement, sans délais. Ce Sens de la survie n'active pas les améliorations. Les trésors se placent à des endroits "Dangereux", comme devant le Red buff adverse, dans le bush top lane proche de la tour, etc. Les trésors chargent aussi Expérimenté - **Expérimenté** Pour chaque Trésor, vous gagnez 0.6% AD supplémentaire et régénère 0.2% de votre mana MAX par seconde. [Ces trésors apparaissent dans l'ordre suivant : Jungle allié, jungle allié, jungle adverse, jungle adverse, jungle opposé à la situation actuelle, jungle adverse, jungle opposé à la situation actuelle, se répète jusqu’à la fin de la partie] > Compétence A - - - - 40 Mana - - 16 - 14 - 12 - 10 secondes de délais de récupération. - **Acrobatie dangereuse** Bryn saute sur une distance de 125 à 450 - 500 - 550 - 600. Si un adversaire se trouve dans le rayon d'attaque de Bryn, elle lui infligera une attaque de Base, si il y en à plusieurs, inflige 110% de l'AD totale + 30 - 50 - 70 - 90 + 20% AD totale dégâts physique par adversaire supplémentaire. Le rayon d'attaque passe ainsi à 300 de portée. [_Piège téméraire_] A l’atterrissage, Bryn lancera un piège à ours vers sa position originelle, si un adversaire est touché, il subit 60 - 80 - 110 - 150 + 90% AD et le désarmera pendant 1 - 1.25 - 1.5 - 1.75 secondes. (PS : le piège ne se pose pas au sol) [_Agilité hors-pair_] A l'atterrissage, Bryn ne peut plus être touché par les Attaques à Distance, les sorts qui ne sont pas de zone et peux traverser les unités durant 2 secondes. De plus, Bryn gagne 5 - 6 - 7 - 8 % de vitesse de déplacement par adversaire touché pendant 2 secondes. > Compétence Z - - - - Pas de coût en Mana - - 22 - 20.5 - 19 - 17.5 - 16 secondes de délais de récupération. - **Sens de la survie** Après l'activation, dans une portée de 625 - 750 - 875 - 1000 à 1250 - 1500 - 1750 - 2000 en fonction de vos PV manquants, révèle les champions non-camouflés. Lorsqu'il vous reste 25% ou moins de vos PV, révèle aussi les champions camouflés dans un rayon 2 fois inférieur. [_Sens sauvage_] Si les champions ont au moins 15% de PV en moins que vous, vous avez la possibilité de foncer sur eux et d'infliger 2 attaques de bases à une portée de 550. [_Panique_] Si les champions ont au moins 15% de PV en plus que vous, votre prochaine attaque face à ces champions infligera 35% de dégâts supplémentaire tout en les effrayant tant qu'ils on plus de vie que vous. Min 0.5 sec max 2.5 sec. Une cible ne peut subir cet effet qu'une fois par Sens de la survie. L'attaque bénéficie aussi de 100 de portée supplémentaire. > Compétence E - - - - 80 - 90 - 100 - 110 - - 30 secondes de délais de récupération. - **Compagnie bestiale** Au cours de ses voyages, Bryn à rencontré Meik et lui demande de se joindre au combat. Durant 15 secondes maximum, Meik attaquera la cible choisie. Peut être modifié en réactivant la compétence. Si Meik meurt prématurément, le délais de récupération est réduit du temps qui lui restais sur le champ de bataille. _Meik_ : **PV** : 30% PV max + 341 +43/lvl **RégenPV** : 7/5sec +3/lvl **AD** : 40% AD totale + 20 - 40 - 60 - 80 + 2.3/lvl +30 + 4/lvl face aux unités n'étant pas des champions ou monstre épique. **AS** : 80% As totale **Porté** : 125 **MS** : 100% MS totale + 25 - 35 - 45 - 55 **Armure** : 110% Armure totale + 25 - 50 - 75 - 100 face aux unités n'étant pas des champions. **RM** : 110% RM totale Meik n'est pas affecté par les réduction de statistiques que Bryn subit (Par rapport aux % X totale) [_Amie de la Nature_] Invoque aussi un bouclier pour Bryn et Meik de 80 - 160 - 240 - 320 +25% AP + 0 - 2 - 4 - 6% PV max de Meik qui dure 2 seconde. Si Meik meurt prématurément, offre de nouveau le bouclier. [_Amie pour la vie_] Lorsque Meik est invoqué, Bryn reçois 5% de réduction de dégâts et Meik sautera aussi avec Bryn lors de Acrobatie dangereuse De plus, après le saut, Meik gagne 25 - 35 - 45 - 55 % d'AD et d'AS supplémentaire durant 3 secondes. > Compétence R - - - - 20 - 20 - 30 - 30 - 40 - 40 Mana - - 5 - 5 - 4 - 4 - 3 - 3 secondes de délais de récupération - **Relique** A chaque rang, met 0.6 seconde pour infliger les dégâts, reset les AA et le ralentissement à une durée de 0.5 (Anciennement 1.25) seconde _Rang 1_ : Inflige à une cible unique 50 + 80% AD dégâts physique et la ralentit de 20%. Portée 200 _Rang 2_ : Inflige à une cible unique 65 + 80% AD dégâts physique + 30 + 40% AD dégâts magique et ralentit de 30%. Portée 300 _Rang 3_ : Inflige dans un cône de 30° à une distance de 350 80 + 80% AD dégâts physique + 55 + 40% AD dégâts magique et ralentit de 40% Augmente la portée d'attaque de 25 _Rang 4_ : Inflige dans un cône de 40° à une distance de 400 100 + 80% AD dégâts physique + 70 + 40% AD dégâts magique, ralentit de 40% et soigne Bryn de 10% des dégâts infligés (4% sur les sbires) Augmente la portée d'attaque de 25 _Rang 5_ : Inflige autour de Bryn dans un rayon de 200 100 + 80% AD dégâts physique + 70 + 40% AD dégâts magique , ralentit de 40% et soigne Bryn de 10% des dégâts infligés (4% sur les sbires) Augmente la portée d'attaque de 50 _Rang 6_ : Inflige autour de Bryn dans un rayon de 225 100 + 80% AD dégâts physique + 70 + 40% AD dégâts magique , ralentit de 65% et soigne Bryn de 10% des dégâts infligés (6% sur les sbires). La vitesse d'exécution est 50% plus rapide. Augmente la portée d'attaque de 50 - _(Visuel)_ à chaque rang, l'arme de Bryn change, 0 : Rien 1 : Un bâton taillé 2 : Une dague 3 : Une épée 4 : Une épée dorée 5 : Une longue épée doré 6 : Une longue épée doré avec des pierres précieuses **Pour les attaques voir plus bas.** ___ > **Lisez l'histoire !** ___ Ce loup, teinté de sang, était une femelle qui protégeais ses petits. Au vu des petits louveteaux inertes au sol, elle n'a pas réussi... La pauvre... En m'approchant, j'avais bien pris attention de prendre une position n'étant pas agressive, tout en gardant appuis pour reculer rapidement. Soudain j'eu une idée, risqué, me comporter comme elle. C'est à quatre pattes que je me suis encore plus approché. Je lui tendis ma main, avec la peur qu'elle ne me morde mais sans explication, elle vint se frotter la tête contre elle... Était elle désespérée ? Avais elle juste compris ce que j'entreprenais ? Dans tous les cas, elle m'accepta. Je ne pouvais plus soutenir l'odeur de cadavre des environs, je devais partir... C'est alors que je me pressais de partir que j'entendis cette louve me suivre. Que cherchait - elle ? Le fait qu'elle étais ensanglanté ne rassurerais personne, et je ne voulais pas que l'on me prenne pour une tueuse ! C'est alors que j'entrepris de trouver un point d'eau, pour au moins la laver un minimum. Mes réserves ne me le permettais clairement pas mais c'était un pari à prendre. Au bord de l'eau j'aurais pu aussi boire et m’installer. ... Le calme de cette louve me surpris, je pense maintenant que la perte de ses petits l'a brisée et qu'elle à du voir en moi un substitut, en tout cas j'avais trouvé un point d'eau, une rivière. J'emportais la louve dans le courant, elle ne bronchait pas. Je l'ai frottée pour lui retirer toute ce sang, et ce, sans qu'elle ne bronche ... Je ne cesserais de me demander pourquoi un animal sauvage s'est comporter ainsi ... elle était peut être déjà domestiqué ? ... Ce fut rude mais j'eu finalement rencontrer un autre village, dans les montagnes glacés, plutôt grand. Je me suis alors dis que c'était un bon point d'arrivé. Il était temps de faire demi-tour. C'est en discutant avec des locaux que j'eu vent d'une lame enfouie dans la neige qui, selon la légende pourrait créer des bourrasques lorsqu'elle est maniée d'une certaine manière. Ça valait le coût d'essayer. En regroupant toutes les informations, elle devrais se situer au sommet de la montagne, mais personne n'y est allé, de peur de mourir du vent glacial. Mais moi je n'en ai pas peur ! J'ai bien survécu à tous ce trajet, je me dois de réussir ... si l'épée existe. J'ai donc fait un pari avec quelqu'un, si j'apporte l'épée au village avec son matériel d'expédition, il cela lui fera de la publicité, sinon, ce ne fera que vérifier qu'elle n'existe pas, mais au moins il aura sa publicité. Mon assurance le fit rire un moment, puis en voyant mon air déterminé, il compris enfin et accepta le pari. Un coup de bluff bien tourné. Je suis donc parti vers ce sommet. ... J'y suis ! La vue est à couper le souffle ! C'est pas la plus haute mais elle domine un peu les environs. L'épée ! Ils disent qu'elle est sous la neige ... ça risque de prendre du temps mais Meik est avec moi. Je l'ai dis que je lui avais donné un nom ? ... "Enfin ! Elle est dorée en plus ! Ce qu'elle est belle cet épée." Même si je pensais que ce n'étais qu'une légende, rien que son existence me convaincu qu'elle était spéciale. Il faut faire un coup horizontale avec la conviction de trancher une montagne. Alors j'ai essayé ... "Ouah ! Il y avais de la neige ici !" L'épée était réellement enchantée ! ... Après être rentrée au village, l'épée a la ceinture, le village m'acclamais. ... C'est revigorée que je suis partie, rapidement ... Cette épée est vraiment puissante, au moins les animaux sauvages ne me poserons plus de problème. --- Ceci était l'histoire de mes débuts, l'histoire qui me mènera ensuite dans les contrés de Piltover, Zaun, Noxus, Bandle, Shurima... Aujourd'hui je suis à l'institue de guerre, et je prévoyais depuis un moment de rejoindre la League. Runeterra n'est plus assez excitant pour moi, Ionia à l'air d'être l'endroit de vacance parfait ! Haha ha ha ... ha. Dans la League j'explorerais les retranchements de mes adversaires, Meik et moi on va leur en faire baver ! ___ > **VI - SU - EL !** ___ Bon, vu que personnellement ma compétence de dessin, je vous propose une description Trèèèès poussée. - Tête : Les cheveux blonds-châtains mi-longs (35 cm, au cas où vous savez à quoi cela correspond) avec 3 mèches noires sur le côté droit de sa frange, qui dépassent devant ses yeux, les yeux gris perçants, limite brillants avec des petites étoiles dans les yeux. Une broche subsiste dans ses cheveux, avec un papillon dessus. Celle ci se situe à l'arrière de sa tête. - Corps : Un corps fin et élégant, affiné et se déplace en faisans des mouvements amples en courant un peu comme la course de Jhin, sa course, elle fait du Naruto, ou du Talyah c'est pareil et en slow elle fait des mouvements avec ses bras, comme si elle étais déséquilibrée et chancelle un peu. - Vêtements : Une courte jupe rouge avec un pantalon vert-marron, un haut rouge laissant apparaitre le nombril avec un effet déchiré à ce niveau et sans manche. Des avants bras avec des gantelets-mitaines et des bottes en cuir brun. Avec les niveaux d'ultimate, ajoute un fourreaux de la taille de la lame (NON PAS POUR LE BÂTON) mais il est inutile, la lame étant toujours sortie. Attaques : - Autos La lame est maniée à l'envers dans la main droite, comme le couteau de Rengar, a main nue donne des coups de poings, les critiques un revers de la main en tournant, avec lame, donne des coups en rabattant la lame vers l’extérieur puis vers l’intérieur, les critiques c'est une attaque à deux mains ou un coup en tournant vers la droite (en fonction du binaire précédent : Si lame collée à l'avant bras, tour sur elle même, si lame vers l'adversaire, coup à deux main). Pour tous ce qui est interaction avec les autres je vous laisse les imaginer, les meilleurs seront ajoutés au post (mdr si il y en a) ___ Intéractions . . . ___ Merci de votre patience, cela à été une joie de vous partager cette création PS : J'ai eu des problèmes à l'écrire, une non sauvegarde de ma part T_T Je sais que le personnage n'est pas complètement balanced, apportez vos modifications : Cet espace est réservé aux modifications ___ - Vendredi 8 Juillet, 2:23 : Sortie originelle. - Mercredi 27 Juillet, 16:16 : Nerf du R ___ Wink-Out{{sticker:slayer-jinx-wink}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler