Rework Akali

Voici mon rework d'Akali j'ai essayé de respecter les attentes de lol : plus de mobilité, moins de tout ou rien et surtout garder le linceul ténébreux, j'ai donc modifié la A et le Z et complètement changé le passif et l'ulti. De plus j'ai insisté son élément la fumée et utilisé cette image pour le Z https://static1.millenium.org/articles/5/28/69/95/@/272187-akali-rework-article_image_d-1.jpg, je ne suis pas un joueur de Akali alors si il a des joueurs dites moi ce que vous en pensez. Guet-apens : Lorsque Akali obtient un bonus de vitesse de déplacement supérieure à 20% après la fin du bonus la prochaine cible qu'elle frappe seras immobilisée pendant 0.5s. Cooldown : 3s Coup fumant : Première activation : Akali augmente sa vitesse de déplacement de 20/25/30/25/40% pendant 2.5s et gagne 10/15/20/25/30% de résistance magique et d'armure pendant la charge et pendant la même durée après la charge (max 7s). Akali frappe ensuite avec ses deux Kamas dans une zone en demi-cercle infligeant 50/75/100/125/150 pts de dégâts physiques (+60% de dégâts d'attaques), les cibles devant elle subissent deux fois les dégâts. Deuxième activation : Akali frappe plus tôt et met fin au bonus de déplacement. Coût : 50 pts d'énergie Cooldown : 10/9.5/9/8.5/8s Portée : 350 Linceul ténébreux : Akali créé un voile de fumée qui dure 8 sec. Dans la fumée, Akali est invisible et gagne 20/40/60/80/100% de vitesse de déplacement, si elle utilise coup fumant la charge peut durer jusqu'à 3.5s au lieu de 2.5s, Akali reste invisible mais les bonus de vitesse ne se cumulent pas. Akali peut se téléporter de n'importe où dans le voile sur une trainée en contact avec celui-ci. Si elle attaque ou utilise des compétences, elle perd brièvement son invisibilité. Furtivité - Invisibilité : Akali ne peut être révélée que par les tourelles ennemies proches ou la vision pure. Coût : 60/55/50/45/40 pts d'énergie Cooldown : 18s Portée : 540 Trainée mortel : Akali tire un projectile devant elle infligeant 100% de puissance plus 50% de dégâts d'attaque à la première cible touchée, le projectile laisse une trainée de fumée derrière lui qui reste pendant 3/3.5/4/4.5/5s. Lorsque Akali est sur une trainée elle peut se téléporter ailleurs sur la trainée en cliquant à l'endroit voulu. Si Akali était furtive au moment où elle s'est téléportée elle le reste dans la trainée de fumée. Coût : 65 pts d'énergie Cooldown : 5/4.5/4/3.5/3s Portée : 890 Potentiel secret : Passive : Akali gagne 5/7.5/10% de réductions de délais supplémentaire Activable/désactivable : Akali profite de sa régénération des PV continuellement et l'augmente avec son vol de vie, l'efficacité des soins d'autant que ça réduction des délais, elle peut aussi traverser les unités. Coût : 8 pts d'énergie par seconde Cooldown : 0.5s Portée : 1
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler