[Idée de Skin] Taliyah aux Chiots

Bonjour à tous, Taliyah étant sortie, elle ne possède pour le moment qu'un seul skin . Et puis je me suis souvenu de "Dino Gnar", qui m'avait beaucoup plus, et qui correspond à Taliyah, gentille, et aimant les animaux (C.F : Freljord) . - Je vais donc vous proposer un skin issu de mon imagination débordante :) - J'affectionne beaucoup ce personnage, courageux, qui a su tenir tête àl'ennemi (le miens du moin :D) . - - - - - - - - - - - - - - - - TALIYAH AUX CHIOTS - Apparence : Taliyah est en pyjama, avec une sorte de noeud papillon dans les cheveux . Elle a un pyjama (deguisement) de chien (comme Dino Gnar etait en Dinosaure) . - - - - - - - - - - - - - - - - - SORTS : - A : Taliyah lance toujours des projectiles, mais qui ont cette fois l'apparence de jouets (petites voitures, peluches etc.) - Z : Le bloc propulsant l'ennemi prend la forme d'un couffin, et à la seconde activation, un aboiement de chiot retentit . - E : La zone de Taliyah se retrouve être un bac à sable, et les pierres des seaux/pelles . Ils explosent de la même façon . - R : Taliyah déploit un tobbogan, et surf dessus (en cas de réactivation) . - - - - - - - - - - - - ANIMATIONS : - Rappel : Un couffin apparaît, et une dizaine de petit chiot viens aux pieds de Taliyah, qui glisse alors sur un jouet, puis back . Puis, lors du retour à la fontaine, Taliyah fait "Non" du doigt, comme pour rappeler les chiens à l'ordre - /danse : 2 chiens tournent autour de Taliyah en se pourchassant, et elle les bloque avec un muret en tournoyant . - /joke : Taliyah prend un dalmatien dans les bras dit : "Ça me rappelle un film ! " . Merci d'avoir tout lu, n'hésitez pas à donner vos avis, et à éventuellement donner des améliorations (pour édit) . ENJOY !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler