Concept de champions : Quand les invocateurs deviennent des champions.

Salut tout le monde. Je n'ai pas pris l'idée la plus originale, dîtes-vous ? Et bien c'est vrai. Et si je vous dis que je suis volontaire pour faire un champion qui vous ressemble ? Qui, parmi vous ne s'est pas posé cette question : "Si j'étais un champion, à quoi ressemblerais-je et qu'elles seraient mes compétences ?". Désormais vous pourrez compter sur moi pour devenir le champion ~~du monde~~ de vos rêves avec ma patte graphique et mon imagination. -"Comment cela va se passer ?" vous demandez-vous, d'un air à moitié convaincu. Et bien moi je vous réponds : "D'abord, présentez votre nom d'invocateur, c'est la moindre des choses. Puis mettez entre guillemets le nom que portera votre champion : Exemple : Je me présente Rike971 et mon champion portera le nom de "Rike". Puis, décrivez à quoi vous voulez que votre champion se ressemble : Libre cours à votre imagination ! Décrivez votre style de jeu car quoi de mieux pour un champion de ce type que d'être fidèle à l'Invocateur qui lui est inspiré ! Puis décrivez les rôles (rappel : voici le choix : Support, Tank, Combattant, Tireur, Assassin, Mage). Vous prouvez en avoir jusqu'à 2, comme pour n'importe quel autre champion. Précisez une sous-classe ou une particularité si vous n'êtes pas à l'aise avec les sous-classes afin de me donner une idée du champion Vous pouvez même choisir si vous voulez en faire un AP ou un AD ou hybride. Question lore, vous pourrez me décrire si votre champion vient oui ou non d'un endroit connu sur Runeterra. Une fois cela fait, fermez les yeux, laissez ~~la magie~~ ma créativité opérer et... TADAAA ! Voilà un champion à votre image. N'hésitez à venir nombreux : j'aime bien les volontaires. Niveau priorité, c'est selon l'ordre de passage et le feeling. Mais ne vous en faîtes pas, je ne vous rejette pas si votre idée n'apparaît pas la première malgré l'ordre. S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler