La communauté LOL

Je fais ce poste car j'en ai marre ! J'adoré lol maintenant j'aime bien et encore car la communauté devient INSUPPORTABLE . Quand je parle du jeu à d'autres personnes la première chose c'est '' La communauté est merdique" ma soeur qui y joué depuis 2014 la désinstallé à cause de la communauté et je suis totalement d'accord la dessus. Je vais dénoncer aujourd'hui... OK "noob team" " STFU" c'est des trucs basiques et insignifiant dit par des rageux de bases ( que moi même j'ai déjà dit ! surtout noob team...Pardon ) mais aujourd'hui c'est la pire partie que j'ai pu faire... Mon partenaire de Top en Arurf Taric dit UltradestroyerX c'est amusé à partir du Top quand il le voulait a feed et surtout à tenir des propos Homophobe transphobe au nom de dieu. Je ne suis pas gay ou trans. Mais je suis pour les droits de tous comme dieu le veux ! ( je suis croyante) donc je soutiens ces mouvements... Je comprend que des personnes ne soit pas d'accord ok. Mais qu'ils le gardent pour eux, il a tenu des propos EXTREMISTES au nom de dieu en disant que ces personnes étaient des monstres etc... il m'a même repport car je les soutenais. Je ne fus pas la seule offusqué par ca un autre joueur est intervenue en confirmant mes propos de bienveilance mais il a continué. Bref ceci n'était qu'un exemple mais l'exemple de trop. LA communauté LOL diminue à cause de ce genre de joueur. J'aimerai que Les créateurs en prenne conscience et ne censure pas que les insultes... Le problème étant comment empêcherce genre de comportement...
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler