JE VEUX UN YASUO ! (Parodie de Shrek 2 je veux un héros)

Voilà, j'ai trouvé les vraies paroles sur un site puis je les ais modifiés pour faire cette parodie. J'espère que ça vous amusera :) https://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/December_2013/YTUAN/Yasuo_HighNoon_Splash.jpg Mes chers sujets, j'ai l'honneur de dédier cette chanson à tous les bronze 5 et les mastery 7 Yasuo. Où sont partis les vrais hommes ? Où sont donc les dieux ? Viendra t-il ce Jean Hasagi Avec sa lame vicieuse ? Epeiste fier découpant adversaires sous la torture Mon cœur s'emballe et bataille et je rêve de ce type mystérieux PENTAKILL ! Je veux un Yasuo ! Jusqu'au bout de la vie le jouerais en chantant Plus fort qu'une vague de sorts Qu'il pare avec son mur en or Autour de lui le vent danse fièrement Je veux un Yasuo ! Et jusqu'au bout de la vie le jouerais en dansant Il est cool et charmant Qu'il découpe tout les méchants Qu'il ait des réflexes de diamant ! (référence au palier diamant, j'ai pas trouvé mieux comme rime) Qu'il traverse le temps ! Au détour de la nuit, Quand les games deviennent sauvages Sur la faille et dans 1000 ans, Qu'il s'attaque à tous ces sauvages Devant son regard fier je trouve ma délusion Il me faudra un jungler pour gagner ce maudit front Là où le tonnerre déchire le ciel ! Tapi au fond de la bot lane Dans le bush, je le sens, il m'attends sa lame vermeille Il sème ouragans et marées, Bronze un jour, bronze toujours ! Il est grand, il est fort, je le veux c'est mon choix ! JE LE VEUX C'EST MON CHOIX ! JE LE VEUX C'EST MON CHOIX ! JE LE VEUX C'EST MON CHOIX ! Yasuo ! Je veux un Yasuo ! Et jusqu'au bout de la nuit le jouerais en chantant ! Il faut qu'il ait un bon score Qu'il joue comme un diamant Que ses alliés l'acclament en souriant ! Yasuo ! Il faut qu'il soit fort, Qu'il ait un cœur en or Autour de lui le vent danse fièrement ! Je veux un YASUOOOOOO ! https://www.youtube.com/watch?v=JZMAZyEarug (le lien de la vraie chanson pour ceux qui connaissent pas ^^).
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler