Victime de hack et banni a vie!

Je suis banni à vie, et Riot ne me donne pas les moyens de me défendre.
Bonjour à tous, Je suis un vieux joueur de League of Legends, vu que j'ai commencé à jouer en 2009, et que mon compte date de la même période. J'ai joué durant des années au jeu, surtout durant la Saison 1 et 2, et plus occasionnellement par la suite.
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul... Pas jouez sur mon compte Main depuis 2016 a peu de chose près.. En essayant, de me connecter, impossible. Je ne comprends pas. Après enquête, je découvre que mon compte est changé de nom en 2017 et bizarrement n'est plus rallié a mon mail (merci la recherche d'historique public avec nom d'invocateur pour le coup) On voit très clairement que jouez avec un pote que j'ai aussi sur différents comptes en 2016, je mettrais ma main à couper que mes amis ont disparu du compte lors de son changement de nom... Forcément, je ne peux pas le savoir. Donc la demande au support ce fait, et la chute libre! le même type de message en gros (on a banni votre compte, vous pouvez pas le récupérez, vous perdez déjà votre temps, allez voir ailleurs...) A ce moment, tu repense a tout l'argent que tu a injecter sur le compte, car tu aime le jeu, tu voulais y croire... La c'est dur très dur ! comme mon collègue du haut, je cites que cela est en quelque sorte du vol et que j'envisage des procédures judiciaires... La cette fameuse réponse : "qu'on ferme la conversation car je demande des conseils juridiques contre Riot" Entre nous la sensation de perdre son compte auquel au tiens, oui le sentiment d'aller voir le coté procédure juridique se fait sentir.. Donc oui, si quelqu'un peu me venir en aide! Merci d'avoir pris le temps de me lire ! :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler