Talon est-il toujours viable?

Bonjour/Bonsoir ami(e)s invocateurs! Je redécouvre depuis peu le gameplay de Talon, un champion que j'affectionnais énormément par le passé. Mais je dois bien admettre que depuis la modification de son E (qui je le rappelle ne silence plus mais slow l'ennemi), je le trouve, non pas faible, mais beaucoup moins utile au sein d'une équipe et j'ai l'impression qu'il a beaucoup moins sa place dans la meta actuelle. Pourquoi? Pour la simple raison que sa phase de lane est devenue extrêmement compliquée à gérer, selon moi. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de roam... Avec l'arrivée de certains champions au style de jeu comparable ({{champion:238}}, pour n'en citer qu'un), Talon a peu à peu disparu de la Faille. Zed a un plus gros burst, un escape et n'utilise pas de mana. Le choix semble donc évident... Je ne prétends absolument pas être un joueur professionnel de Talon, loin de là. J'affectionne simplement ce dernier et compte bien m'améliorer avec lui. Mais avant de me lancer dans ma quête du pouvoir (insérer ici un rire démoniaque), j'aurais quelques questions à vous poser: 1. Est-ce que mon ELO y est pour quelque chose? Voit-on plus de Talon à haut ELO? 2. De manière générale, est-il toujours viable? 3. Comment contrer certains AP Caster maintenant que le silence du E a disparu? Je suis tombé sur une Lissandra l'autre jour. Non seulement le simple fait de farmer devenait très vite compliqué, mais je ne pouvais tenter de E sur elle sous peine de me faire root et mettre mid-life... 4. Même question face à d'autres Assassins AD (Zed, par exemple). 5. Enfin, auriez-vous certains conseils à me donner concernant ses mécaniques, son stuff, etc.? N'hésitez pas à me dire si ce que je dis vous choque, vous semble incohérent ou autre du moment que vous ne faites pas du bashing gratuit. Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse. Je donne simplement mon avis sur un champion. Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses!
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler