Pendant ce temps en silver

League of Legends Match History
Every game is a story; visit the new League of Legends match history to check out how this one ends and share your own!
Voila, aujourd'hui pendant une de mes ranked a mon elo silver je me suis rendu compte d'un bug plutôt étrange... Ma team suivait les calls. Après tant de temps passé a déambuler sur le forum sur des topics de personnes prétendant ne pas pouvoir sortir du silver/bronze a cause de leur team, je pensais impossible le fait de tomber avec une team qui, quand on lui demande de group, ne va pas farm sur la botlane. Quelle ne fut donc pas ma stupéfaction quand, suite a ma demande, mon équipe se regroupa sur la "voie du milieu" pour effectuer des combats d'équipes ce qui nous permit de gagner la partie et, accessoirement, la première game de mon BO. Je demande donc a Riot de bien vouloir corriger ce bug, pour le mal être de la plupart de nos joueurs, mais le bonheur des senior members. Cordialement, Un Invocateur surpris. Bon nan plus sérieusement, au vu du nombre de personnes se plaignant de pas pouvoir sortir du bronze/silver a cause de leur team, j'ai décidé de faire un petit "contre topic" En espérant que vous ayez au moins esquissé un sourire pendant la lecture de mon post :D Cobrax23
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler