Le respect sur dans LoL

Salut a tous les amis aujourd'hui no trollolo Alors comment allez vous ? moi super je vous écrit aujourd'hui car j'ai pris conscience de l'importance du respect su LoL je pense maintenant qu'il est inutile de flame ses mate car cela ne mène que à un cercle vicieux il faut abandonner se sentiment de rage et de frustration quand vous perder dites vous que cela arrive et que l'on ne peut pas toujours gagner ! et car cela ne fait du mal qu'a soit même nous sommes tous égaux et nous devons nous respectez les uns les autres peut importe le sexe, l'age, la nationnalité juste se focus et essayer de faire de son mieux dans la bonne humeur :) vous savez je n'ai pas toujours été le modèle du joueur exemplaire je réalise aujourd'hui que je faisais érreur je suis jeune, beau, incroyablement musclé et je réussi asser bein dans tout se que j'entreprend (étude, jeux) toute ces choses fesait grossir mon égo, chaque jour un peut plus mais aujourd'hui je comprend la signification du mot humilité et j'ai aussi apris a fermé ma grande geule plus de post QQ et trollesque plus de 1v1 gare du nord plus de loli juste plein d'amour je vous aimes
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler