classement et PL en 8.24

Coucou les loulous, je viens de faire une partie classée, gagné, et j'ai pas eu de PL, donc j'ai regardé les notes de la mise a jours, et..., j'ai rien compris... **_ UNE SEULE SUFFIT Vous obtenez un rang temporaire après une seule partie classée. Vous êtes le seul à pouvoir le voir jusqu'à ce que vos matchs de placement soient terminés._** je vois pourtant le classement de mes amis... je vois mon classement, qui est le même avant de faire ma partie classée d'avant la mise a jour, et rien ne me dit que c'est un placement temporaire (c'est pas clair) ~~ **_JUSQU'AU SOMMET Durant le reste de vos matchs de placement, vous gagnez des PL bonus lors de vos victoires et vous ne pouvez pas perdre de PL._** **_DÉVERROUILLÉ Après vos matchs de placement, votre rang pourra être vu par tous._** ~~ **_PAS DE RÉINITIALISATION Il n'y a pas de réinitialisation pendant la présaison ; pour pouvoir essayer les nouveaux matchs de placement avant le début de la saison, vous devez donc ne pas être classé dans la file sélectionnée. _** _ la j'ai rien compris, nouveau match de classement ?? file sélectionnée ??? {{sticker:sg-zephyr}} un âme charitable qui aurai compris pourrai - t - il m’éclaircir ? merci d'avance
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler