Aide ? COmment gagner :o

Bonsoir, Je suis un otp leblanc zed kata talon, les mid-laner pour carry, je me retrouve facilement à 3-0 en 10 15 min de jeux, j'aide mes lanes a prendre l'avantage dès que je peux, avec les bons timing quand ma ligne est push ou quand j'ai gagné mon 1 v 1. En team fight je burst les carry en tant que assasin..., bien évidement je tombe systématiquement avec des joueurs très faibles, des jungles qui n'ont aucune expérience, aucun sens du jeux, la vision n'en parlons même pas, Team fight chaotique, J'aimerai monter mais cela devient très très dur voir impossible de gagner tout seul. j'ai des gros scores 22/5 15/2 etc .. bien sur le score ne fait pas tout mais je n'y arrive plus, je me concentre au maximum a chaque game, je connais les dégâts de chacun de mes personnage je sais quand j'ai le kill ou quand je ne l'aurai pas. J'encourage mes mates a ne pas se démoralisé et flame, mais rien a faire. j'essaye d'exploité au maximum les bon choix, les carry mal placé, J'aimerai joué a un niveau supérieur D5 voir plus mais monté tout seule devient dur. J'ai un bon niveau de jeux pourtant, le jeux aurait il été équilibré pour ne plus gagner en 1 v 5 ? Puis les tanks qui tue un Adc avec 2 spells ca devient lourd à la longue.. biensur je ne joue pas avec ce compte en ranked, pas besoin de regarder les stat je pense arrêter le jeux, la communauté est infâme, lorsque je parle en français n'en parlons même pas... je me fais insulter. Une idée ? merci
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler