Riot qui fait bien son travaille hahaha

Alors voilà , Rito ma banni car je suis parti IRL ( imprévue a l'hôpital ... oui je cache plus rien maintenant sa devient abusé ) ... Donc imprévue IRL a l'hôpital ... Malheureusement pour '' moi '' j'ai laissé MON PC allumé ce jour la et mon petit frère est venu faire une game avec mon compte et ce dernier a insulté l'équipe adverse .... Et de ce faite Rito ( les experts ) ma banni 2 semaines .... Moi qui rentre au soir , revient de l'hôpital je vois sa !! J'hallucine bien sûr et fait une requête a Rito en expliquant la situation ... Vous savez se qu'on me dit : Partage de compte c'est une violation des conditions ... Donc toi tu cours a l'hopital car problème IRL , tu laisse ton pc allumé car tu pense pas a l'éteindre sur le moment même et on te sort : tu partage ton compte et tu a insulté des joueurs donc bannissement de 2 semaines !! Sur plus de 5 ans que je joue a ce jeux , jamais eux un seul problème .... Ps : oui je raconte ma vie , mais je voulais joué a la base ^^ Merci Rito pour ta communication et ta compréhension envers tes joueurs ;)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler