Pourquoi sur lol il n'y a aucun cash prize ?

Voila enfaîte je me suis fait la réflexion suite au nombreux cash prize que j ai pu apercevoir sur fortnite ( je suis pas fan du tout du jeu mais j aime comment epic games fait développer son jeu pour le maintenir en top 1) alors que sur lol cela fait depuis 9 ans que le jeu existe ( ok au debut je comprend qu'il n'y avait rien) mais maintenant je comprends pas trop ce que fait riot en faisant des op pour ramener des nouveaux joueurs qui risque probablement de pas se fidéliser au jeu et j'ai l'impression que riot se moque des "ancien joueur" et ce moque du fait qu'il reste ou non. Donc je me posais la question pourquoi riot ne cré pas des tournois ouvert à un très grand nombre de joueur avec un cashprize pas degeux quoi, c'est comment par exemple le cashprize pour la plupart des lan je trouve est plutot ridicule alors qu'en mettant un cash prize qui fait rever je pense que la hype du jeu augmenterait considérablement et cela motivera beaucoup de joueur a progressé pour pouvoir remporter le cashprize. Ps: si vous n'etes pas d'accord avec moi n'hesiter pas a me le dire et pourquoi surtout
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler