Complètement tilté

Je suis complètement tilté, après avoir 1v9 je ne sais pas combien de games pour retourné silver jusqu'en silver3, je suis retombé dans mes travers et redescendu silver 5 en limite relégation. Je flame mes allié, je troll les games dès que mes coéquipiers m'excèdent, et même chose qui ne m'était plus arrivé depuis que j'ai commencé le jeu : je rage quit. Je tiens à préciser que je ne pense pas que c'est la faute de mes coéquipiers si je fais que perdre, surtout que je suis à un stade où la moitié des lose que j'ai c'est parce que j'ai troll. Je tiens à préciser que je me prétend pas meilleurs que mes coéquipiers, que moi aussi je fais des erreurs et surement pleins que je ne vois pas mais...Le problème c'est moi, et j'aimerai trouvé une solution. Là où avant j'arrivais à faire abstraction des miss play de mes coéquipiers, rester focus et tout faire pour gagner j'arrive plus. La dernière game j'avais vraiment envie de rejouer comme avant de rester focus, j'ai fais abstraction de mon adc a 43 cs a 10 mns et 44 a 12, de mon top qui mourrait en boucle, j'ai solo carry, puis après 6 team fight où j'avais l'impression de jouer tout seul j'ai abandonné la game, et au final je me dis qu'on aurait peut-être pu la gagner, de plus en terme de dégât mes alliés n'était pas si loin de moi. Aujourd'hui j'ai du ruin 6 game je pense, m'énervant contre des jungler qui ping qui vont gank, je prépare le gank, je bait, mes cd sont pret, ils sont à côté puis je me retrouve à 2v1 , à faire du 1 pour 1 et voir mon jungler repartir clear sa jungler sans avoir participer au combat que j'ai mené contre mon laner et son jungler. Des miss play comme ça , j'en ai plein, et je sais que j'en aurais d'autre, mon problème c'est que je n'arrive plus à les gérer, j'arrive plus à rester focus sur ma game. En fait dès que je vois un coéquipiers qui feed ou un miss play de mes équipiers, (pas loupé un skill shot j'en suis pas à ce point là !) je me dis encore une game où je vais devoir jouer à 200% faire du 1v9 pour au final peut-être perdre, du coup j'abandonne. J'arrive plus à gérer les games "difficiles", ou pire encore, même si la game est rattrapable j'ai tellement peur que ça tourne au difficile que j'abandonne. Je pense pas que je sois le seul à être passé par là, j'aimerais avoir des conseils. Une pause serait peut-être bénéfique mais le jeu me plait toujours au temps et j'ai grave envie d'y jouer, juste j'ai pas le mental pour les game difficile.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler