Je "quitte" LoL pour Overwatch

Donc voilà, hier j'ai acheté Overwatch sur PC, et il faut avouer que c'est le feu ce jeu. Pour le moment, j'ai bien plus envie de jouer à Overwatch (OW) qu'à LoL. Je ne saurais pas dire que c'est car le jeu est récent ou car il est meilleur que LoL. Je ne dis pas que je ne jouerai plus jamais à LoL, c'est toujours un bon jeu et j'aime beaucoup y jouer. Mais tout ce bordel à propos de la Dynamic Queue.. je reviendrai quand elle sera viable. OW, je le vois comme les bons côtés de CS:GO et de LoL réunis dans un bon jeu avec des persos intéressants pour la plupart. Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est que je m'y sens nul. Pas le temps de niaiser, je me suis direct mis à Genji, et j'ai adoré. Ce perso, on dirait un mélange entre {{champion:157}} et {{champion:114}} x) que demander de mieux. Un autre truc : le jeu est très dur à terminer. Il y a 1890 levels, rien que ça. Je sais pas combien d'heures ça doit prendre à aller jusque là mais c'est sûrement un gros chiffre. J'ai joué 8H au jeu et je suis level 12 x) Si certains hésitaient encore à l'acheter, vous pouvez vous lancer sans peur de regretter. C'est vrai que 60 euros c'est cher, mais vous n'avez plus rien à acheter après et je pense que l'avenir de ce jeu est assez bien tracé pour que vous rentabilisiez l'argent mis dans le jeu au cours de sa vie. Après, il y a quelques trucs frustrant dans le jeu, genre Torbjörn et Mei qui sont de vraies plaies à jouer contre. Le deuxième point négatif découle du premier : on ne peut pas être un OTP. Les compositions d'équipe sont tellement importantes qu'il faut être prêt à jouer tous les persos et de changer en cours de partie pour pallier à un changement de la composition adverse. Je vais essayer de me tenir informé de ce qui se passe dans LoL quand même, histoire de savoir quand revenir :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler