Dolonoy Coach LoL master ( egg one school )

Dolonoy - Coach League of Legends - eGG-one school
Le profil de Dolonoy sur eGG-one school : Sa description, ses disponibilités, les avis de ses élèves, toutes les infos pour prendre un cours avec Dolonoy !
Bonjour à tous Je suis MTC Dolonoy , joueur depuis la saison 2 actuellement double master sur mon main et mon smurf en jouant tous les rôles , je main adc en team. Je viens poster sur ce forum pour partager une petite annonce de coaching league of legends. Je viens ici pour vous proposer mes services de coaching sur ce jeu pour les novices/débutants qui s’intéressent au jeu ou les personnes plus expérimentées qui souhaitent un jour percer dans le milieu. Le lien de mon coaching se trouve dans la description ou ici : http://school.egg-one.com/fr/cours-league-of-legends/15305 Vous retrouverez toutes les infos me concernant et toutes les informations par rapport aux cours sur ce lien. Egg one school est un site qui aide différents coachs de différents jeux à trouver des élèves et ainsi les référence. Si vous avez des questions ou des commentaires , n'hésitez pas a m'add sur lol : MTC Dolonoy , ou me DM sur twitter @MTC_Dolonoy , ou encore envoyez moi un message privé ici ou sur egg one school. Bon jeu à tous et bonne chance sur la faille !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler