Tournoi interforum: Il est temps de formé les équipes.

Compétition interforum
Bonjour tout le monde ! Après avoir utiliser la fonction recherche, il se trouve que l'idée suivante n'a pas encore été présentée sur le nouveau forum. J'ai pensé que l'on pourrait faire une petite compétition amicale avec nos amis des forums espagnols, anglais, allemands et italiens.
Bonsoir tout le monde, **FIN DE LA SELECTION MERCI** Les espagnols ont déjà fini leur équipe (du moins toutes les équipes vont faire un tournoi pour en sélectionner une) En faite ils l'ont déjà. xD Donc j'aimerais savoir si des équipes veulent se former, je suis dispo top si jamais. Si des gens veulent faire partie dites le, on choisiras. Nous ferons un vote pour choisir les équipes. **500 VOTES MINI** Joueur dispo: Totokar: Top/Jungle/Supp Xapmc: Jungle HMS Useless Nunu: Jungle Paigeounette: ~~Support~~ADC/Teemo skithirX : Tard top William NOMIS: Support Lyyythengineer: Top/Jgl/Mid/Supp Wistorm: Supp/Mid/Top/Adc PasCeSoirCheri: Jgl/Mid Max Nobody: Top/Supp Epic Lulu Fail: Jgl/Supp DearPear: Top/Jgl/Mid/Adc/Supp Lemonguy: Jgl/Supp Riku1012: Supp GtNeat: Supp LegenDragon: Mid McpzLx: Mid > Top > Support > ADc > Jungle Irda13: ADC Unreal Chicken: Jgl Eiael: Mid>Supp>Jgl Cordialement.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler