Mes normals games sont un enfer...

Salut à tous ! Avant toute chose, je suis un grand joueur de normal game car je déteste l'ambiance des rankeds. J'ai vu beaucoup trop de hard flame et de tensions pour que je trouve ce mode de jeu agréable même lorsque l'on gagne cependant je commence à perdre aussi l'envie de jouer à des normal games. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon MMR est trop élevé par rapport à mon niveau actuel. Résultat en game : Je tombe contre des Platines, des Diamants etc... (Ah oui, je suis Gold IV et même si je pense qu'en tryhardant vraiment je pourrais atteindre le Gold III ou II, je pense pas avoir un niveau de Platine) Alors bon... Quand ce sont des low Platines ça va, j'arrive assez souvent à les battre ou au moins limiter la casse. Par contre lorsque ça commence à tourner autour de Platine III ça commence à devenir extrêmement difficile de jouer un minimum bien. A partir d'un certain niveau, les joueurs tryhardent comme pas possible et se focus sur la victoire sans chercher un quelconque amusement (et je le comprends très bien, on est dans un jeu compétitif quand même). Problème : Je n'ai pas leur niveau. Donc je me fais déchirer (et surtout lorsque je veux train un champion) et ça m'énerve parce que je suis inutile. Tout cela entraine beaucoup de côtés négatifs : je me fais flame par beaucoup de monde comme quoi je sers à rien, que je joue mal etc... Ils ont raison mais bordel qu'est ce que je peux faire quand le mec est indéniablement plus fort que moi et qu'en plus je me fais camp et dive ? Le pire de tout étant sûrement les joueurs qui taunt H24 ! Dans ma tête ça fait "Mais mec ! Tu vois bien que je suis pas de ton niveau, que je veux train pendant que toi tu prends un champion que tu maitrises ! En quoi me taunt t'apporte quelque chose ?!" Je veux dire, pour moi le fair-play est ultra important et taunt lorsque tu démontes ton adversaire c'est un peu comme lâcher un "ez" : c'est inutile et ça instaure une sale ambiance... Alors oui, ça peut me permettre de progresser mais là j'ai pas du tout l'impression de progresser, la seule chose que je sens grandir c'est mon an*s à force de me faire enc*ler... Ce serait plus intéressant que ce soit parfois et non pas tout le temps. Mais comment est-ce que je peux faire baisser mon MMR ? Ouais perdre mais combien de parties vais-je devoir attendre pour tomber contre des gars qui auront à peu près mon niveau. J'aimerais bien avoir votre avis, ce que vous feriez dans ma situation ou les avantages que vous voyez. Merci d'avoir lu et bonne journée !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler