Bel esprit du Forum

J'ai tendance à me balader part moment sur ce forum, et à me perdre sur certains topics qui paraissent intéressants, mais la plupart du temps, j'en ressort déçu... J'ai donc décidé cette fois d'écrire ma pensée au lieu de ruminer dans mon coin. La mentalité de certains qui prennent plaisir à mépriser les personnes posant des questions sur le système de bans, de elo, ou de matchmaking est désolante. Certes, ce sont des problèmes fréquents, voir frustrant, et certains peuvent manquer de lucidité ou d'honnêté, mais quel est l'intérêt d'essayer de rabaisser les personnes qui essaient d'avoir une explication claire et précise. Ce forum regroupe un noyau de personnes actives, qui semble avoir un problème d'égo ou sont eux-mêmes frustrés de leur expérience de jeu, ou alors n'ont aucune vie, et s'acharnent sur des débats sans réel intérêt juste pour tenter d'affirmer leur vérité en downvotant la moindre réponse déplaisante. Ils prônent leur vérité comme si ils avaient la science infuse et prennent un malin plaisir à dénigrer les autres. Ces personnes actives renvoient une image malsaine de ce forum, puisqu'ils sont omniprésents dès qu'un sujet amène à discussion. Je ne pense pas que vous verrait un post d'un employé de RIOT répondre avec tant de mépris, et pourtant, je pense qu'il en sait plus que vous, et je pense aussi qu'il doit en lire des conneries... Quel est l'intérêt d'être actif sur le forum si c'est pour être désagréable et proposer une mauvaise expérience à ceux qui veulent y participer ? Si comme vous le pensez, vous avez la réponse à la question, est-ce si dur de répondre calmement et sans animosité ? Bref, tout ça pour dire que s'en est désolant, qu'à jouer au "soldat de RIOT", ou a critiquer la façon d'écrire ou de structurer son commentaire, pour dénigrer une personne qui se plaint n'apporte rien. Expliquer calmement son point de vue, sans agressivité est bcp plus constructif, est peut-être que ce forum serait plus agréable à lire et plus actif en terme de discussions de sujet portant à réflexion. Si vous n'avez pas le courage ni la patience, passez votre chemin, mais épargnez-nous vos réponses hautaines et méprisante, quel qu'en soit la question d'origine. Les répercutions sur l’ambiance de ce forum en seraient plus que bénéfiques. On rencontre assez souvent de mauvaises expériences en jeu pour en plus devoir les retrouver ici. A bon entendeur, Bonne continuation,
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler