Discussion général ?

> "De quoi parle-t-on ici ?" > > "Il y a un nombre conséquent d'autres catégories. Êtes-vous sûr que votre sujet ne correspond pas à la thématique de l'une d'entre elles ? C'est possible. On voulait juste être sûr. Dans ce cas, continuons. Si votre message n'a de rapport avec aucune autre catégorie, c'est ici qu'il doit aller. Bien sûr, ça ne veut pas dire que vous avez le droit de faire n'importe quoi " ** Je ne recrute aucun joueur je suggère juste un lieu de discussion pour le forum et cela ne rentre dans aucune des catégories.** Bon, puis-je savoir pourquoi on me suggère de mettre mon topic concernant mon serveur discord dans "recrutement" ? pourquoi ne pas juste le déplacer au lieu de l'effacer ? Avez-vous vu le topic hors sujet juste en dessous du mien ? C'est la roulette russe en fait ? Non parce que si vous voulez y jouer venez directement dans mon serveur on en a un ! C'est quoi le problème de la modération ces temps-ci ?** Pourquoi dépenser de l'énergie à supprimer des topics plus au moins intéressant comme celui de DearPear au sujet de la soupe de runetera où récemment le mien alors qu'il y a un nombre incalculable de topics provenant de joueurs non habitués du forum qui insulte pépère riot ou complètement hors charte et qui s'en sort sans égratignure ?** Ou tout simplement c'est possible d'être plus précis dans les règles concernant les limites de cette catégorie ? quant à son usage ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler