besoin de conseil pour la solo Q/duoQ

bonjour, j'aimerais quelques conseils pour la soloQ (ou la duo) je joue principalement mid, (avec brand clairement pas le meilleur pick mais c'est avec lui que je fais le plus carnage) 80% des games je me feed je decale top ou bot,je ward un peut partout un c'est utiles, je tente d'aider les autres lane a se feed mais pourtant je parviens pas a faire la difference quand j'ai des "boulet" dans mon équipe (ex: une vi qui veut pas ganker un malzahar qui push constamment par ce qu'elle a pas de RM ... ) ce qui du coup m'empeche de me feed, de decalé ect ... du coup j'aimerais des conseil de personne qui ont de l'experience et qui sont sorti du silver ou même du gold. voici mon lolking pour vous aider a regarder mes stats (j'utilise la page de rune n'8 et les maitrises n'4 pour brand) si vous avez des idées comme jouer d'autre champion dite moi lequel j'en joue pas mal, d'autre rôle, avec d'autre champ dites moi, je suis ouvert a la critique et je joue pas mal de champions dans a peut prés tout les postes x) (l'adc etant le role que je joue le moins mais dans lequel je ne suis pas mauvais a mon avis) bref j'attend vos réponses merci d'avance :D lolking: http://www.lolking.net/summoner/euw/35655626#masteries
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler