Urgent et sérieux

mon compte a étais pirater et suspendu a cause d'un petit con j’envoie un message a riot ils me disent que ce n'est pas possible leurs raison " rien ne prouve que je me suis fait pirater et en plus si je me suis fait pirater c'est de ma faute " je tenez juste a signaler que en 3 ans de jeu je ne suis fait jamais bann mon comportement étais fair play sa m'arriver de rager comme tous le monde mais la plus part du temps je jouer pour jouer et en apprenant que je ne peut pas récupérer mon compte la je vous dit franchement que c'est du foutage de gueule j'ai dépenser de l'argent et passer énormément de temps je ne veut pas recommencer a cause de petit merdeux qui s'amusent a pirater les comptes pour éviter l’investissement en temps et argent c'est pour cela que je viens ici pour savoir si sa a déjà arriver a quelqu'un et que j'aurais besoin d'aide parce que seule sa ne changeras pas mais en equipe on peut essayer de faire bouger le truc merci par contre éviter les message du genre essaye de remplir le formulaire si je vient ici c'est que le formulaire a étais remplis et que j'ai besoins de votre aide
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler