Votre avis sur le Rework du mode Aram

Salut à tous, n'ayant trouvé aucun post parlant du rework de l'Aram, j'aimerais avoir votre avis sur les changements récents. Avez-vous aimé ? Oui/ Non? ( Je tiens à préciser que j'ai environ 1100 games en Aram de faite, je considère avoir une bonne base sur quoi m'appuyer ) En plusieurs points: **Changement de Map: ** Visuellement je la trouve magnifique, riche en détail et par chance c'est la ville que je préfère dans l'univers LoL. Edit: Je ne sais pas si c'est nouveau mais la voix du mec qui parle SANS ARRÊT !! Je ne l'avais jamais autant entendu avant.. C'est atroce.. ( Le commentateur de la game je dirais.. Quand tu meurs, quand tu tues, quand TOUT se passe ! x) ) **Nouveaux items:** La botte est géniale et le nouveaux sort d'invocateur permet énormément de move, j'approuve totalement ces ajouts. J'espère qu'ils seront permanent. ( Ah et " l'ange gardien " qui est pas mal aussi ). **Bannissement de champion:** Un point que je trouve totalement ridicule.. Grosse perte de temps et de fun. Jusqu'à maintenant je ne suis pas tombé sur 1 seul personnage fun. J'ai remarqué la récurrence de certains champions c'est incroyable. Je vois sans arrêt les mêmes champions pendant la Select et plus du tout ceux d'avant.. Les meilleurs personnages étant banni sans arrêt ( Morgana, Brand, Lux, vel koz.. ) On se retrouve avec des 5v5 ennuyant. Les Dés ne servent quasiment à rien, si ce n'est se débarrasser de son perso pour un moins mauvais, aucun espoir de tomber sur un champion "OP". Il est bien sûr pas possible de tous les bann mais quand ceux ayant un meilleur winrate sont bann et que par CHANCE l'équipe en face se retrouve avec Ziggs et que chez toi il n'y a aucun champion OP pour pouvoir égaliser le match-up.. On sait comment se déroulera la game. Et quand ils ont la team parfaite alors là c'est une perte de temps monumentale. **Accélération de la partie:** Le pire changement selon moi.. C'est vraiment n'importe quoi. Si t'as pas un tank dans ta team et qu'en face il y en a, soit tu termines en 10 minutes ( chose quasi pas possible ) soit c'est terminé. Les tanks montent beaucoup trop vite en puissance et les mages se sont fait nerf.. Jusqu'à maintenant toutes mes prévisions de défaite/victoire se sont avéré exactes. Tank en face, pas chez toi = défaite. Assassin en face, pas de tank ni assa chez toi = défaite. Non mais sérieux c'est vraiment du grand n'importe quoi comme j'avais prévu à la sortie de l'annonce du patch. Akali et Talon ils font du 1v9 niveau 6. Les tanks s'en battent lekouï des dégâts qu'ils reçoivent. ( Moi même quand je joue un tank je roule la tête sur le clavier ma team font un Ace op voilà c'est plié ) Beaucoup de choses à dire mais le principal est là, pour moi tout ce qui est mécanique et changement graphique c'est niquel, mais au niveau des banns et de l'accélération de la game, c'est selon moi vraiment naze. De base j'adore les Arams ( d'où la quantité de faite ) mais depuis le rework là je suis dégoûté. Et j'allais oublier.. Je ne sais pas si ce soit le fait que beaucoup de joueurs y joue maintenant pour les récompenses mais le matchMacking c'est du n'importe quoi.. Je pense que d'habitude seule ceux qui adorent l'aram y joue et certains nouveaux aussi mais ils sont peu. Du coup on a des games assez équilibré en terme de niveau, mais là je tombe parfois avec des Golds ( inhabituel chez moi ), mais surtout je tombe avec des joueurs.. Holalaaa ça se voit direct qu'ils n'ont jamais Aram de leur vie.. Ils savent pas se placer, tu vois le Twitch qui imite le Draven dans Awaken à jouer au corps à corps pour se faire Rekt.. Je sais pas, mais j'ai cette impression que le niveau des arams est devenu n'importe quoi et ça dans 100% de mes games jusqu'à présent. Même quand je gagne il n'y a aucun Fun. Tous est basé sur le match-up maintenant. Et vous, vous en pensez quoi? 1. Changement de Map 2. Nouveaux items 3. Bannissement de champion 4. Accélération de la partie
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler