Recrutement shoutcaster

Yop la commu. J'ai obtenu de nouvelles responsabilités au sein de PinkWard et me voilà référente Shoutcast LoL. Ça signifie que je recherche des tournois à cast et que je suis responsable de l’exécution dans les meilleures conditions du commentaire de ces tournois. En vrac, nous castons les tournois ESL, tournois-legend et nous nous déplaçons en convention pour caster certaines LAN (comme la Lyon E-sport). Mon équipe n'est pas assez fournie pour tous ces projets. Je recherche donc plus de casters pour assurer les soirées de cast. Critères : Un bon niveau de jeu (au moins gold) et de la vision globale. De la capacité d'animation, de la répartie Une disponibilité en soir et le week end, sachant que vous n'aurez si possible jamais à cast plus de 2h d'affilée. Optionnel mais apprécié : avoir la connexion suffisante pour héberger le stream et assurer la régie. Nos horaires de cast sont actuellement le mercredi soir (19h/23h) et le samedi soir (20h/minuit) avec en projet les go4LOl tous les dimanche. Soyons clair, vous n'avez pas à être là pour l'intégralité des cast mais pouvoir assurer au moins 2h sur la soirée. Si vous pensez avoir ce qu'il faut pour intégrer mon équipe, vous pouvez postuler sur https://www.pinkward.fr/pink-ward-recrute/ Cya :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler