Vous êtes silver ? Vous n'arrivez pas à monter ? C'est normal.

/i\ Attention /i\ Alors je préviens tout le monde, mon français pue la merde, à tous ceux qui sont fragile et qui n'ont pas envie de brûler vos yeux, juste passer votre chemins, car ça risque d'être très brûlant.. oh oui vous aimez ça hein.. quand c'est chaud. Hum.. hum.. bref /i\ Attention /i\ Alors par où commencez.. on vas commencez le sujet comme dans un article de vente de produit.. Si toi tu es Silver et tu n'arrives pas à monter ?! C'est normal, tu ne peux pas ! Et tu veux entendre la raison, alors je suis là pour toi et écoute moi bien, alors pour 150% le mois, je te donnerai une astuce pour t'aider à monter, alors n'hésitez pas à utiliser votre carte bancaire pour que je puisse vous arnaquer bien comme il faut ! Ah merde, ça il fallait pas le dire... Non en vrai, je suis de niveau Platine à vrai dire, et je joue avec une équipe Plat/diamond, je suis aussi le capitaine de l'équipe, shot caller et tout ceux que vous voullez, (Oui même votre pute de ce soir). Et je joue avec pratiquement 3-4 comptes en vrai, de plat et 3 autre compte (silver-gold) où je m'amuse à monter et trouver les champions adéquat pour monter (qui me plait bien sur) on sait tous, qu'on pourrait monter challenger avec Evelynn, sans que.. bah monter avec Evelynn, se serait.. vous savez, abusez d'un champion (qui n'est pas op), mais qui est certainement le champion le plus facile pour monter niveau Skill cap. Bref revenons à nos moutons, parce que les cochons, voilà c'est bien, mais j'aime bien aussi la dinde (aucune logique !!) Là vous vous dîtes, "Mais il nous raconte sa vie là, qu'est-ce qu'on s'en fout sérieusement ! Nous on veux comprendre pourquoi on n'arrive pas à monter bordel de me****" Atttttends mon coco, j'arrive, soit plus patient, vas prendre un petit café car sa risque d'être un petit peu long... OU pas j'en sais rien, j'écris cette article au feeling ! (Ahaha...) Alors du coup, un moment donné je devais jouer adc et mid pour la team, et du coup, je ne pouvais pas me permettre de jouer ses potes sur mon main compte, car j'étais nul à ses postes et je ne pouvais pas me permettre de ruiner les games de ses pauvres joueurs en Plat.. Car oui, certes vous ne le savez pas, si vous êtes monter Gold en jouant mid, alors vous êtes forcément silver ou bronze en ADC ! Souvent il faut enlever 1-2 palier quand vous ne maîtrisez pas du tout le poste... et oui c'est pas des conneries ! Je ne rigole ! Quand vous voyez un Carry ad qui n'as presque aucune mort, mais qui ne met aucun impacte pendant les fight.. faut pas s'étonner qu'il ne carry pas ! (je précise, tu peux faire 3/0 mais êtres surement très nul en ADC). Moi personnellement, j'étais plat 1 en jungle, mais dés le moment où je passer ADC bah.. j'étais un pauvre silver, et sa s'est remarquer (oui je ne connais pas le participe passé) car bah j'arriver pas à carry des silver.. c'était la lose .. Snif snif, pendez-moi, non non ! C'était une blague voyons, sortez tous votre carte Bancaire ! Et après dure entraînement j'ai enfin commencé à monter, et je suis passé de silver à gold en jouant ADC, c'était dure, vous ne vous imaginez même pas que monter avec son collègue plat qui smurf.. c'était dure... Ah ouais je vous ai pas dit, je suis obligé de monter avec mon collègue Plat pour monter en silver ! Ah je vous l'avez pas dit.. ah bon... Et là vous vous dîtes, "purée mais ce mec à besoin d'aide d'un autre smurf pour monter, pff c'est triste, je suis vraiment déçut, j'arrête de lire ce sujet à la con, c'est vraiment débile.." Non non restez avec nous !! Et vous allez enfin comprendre pourquoi vous n'arrivez pas à monter ! Pls ! Pls... (Non je dec', je m'en fout, dans tout les cas vous allez continuez ce sujet car vous êtes curieux mouahahahahahaah).. En vrai, j'ai besoin d'aide pour monter, et du coup mon pote ma support pour carry du coup les games, forcément c'était plus facile du coup.. on était deux smurf, et bon, même moi je déprimais à l'idée que je suis obligé de jouer avec un autre smurf pour gagner.. Et du coup j'ai fait des analyse, j'ai joué pour ça ! Du coup j'ai beaucoup duo avec un pote bronze support, qui grâce à moi à réussit à passer Silver ... Mais depuis... même moi en jouant ADC c'était trop dure.. Et là j'en ai vraiment marre, je commence à craquer ! Je me dit que c'est vraiment pas possible ! Quand je joue contre des bronze je les ouvres comme c'est pas permit, mais une fois silver j'y arrive pas ! C'est quoi le délire, hein dîtes moi ?! AH merde, c'est à moi de vous le dire.. désolé :p ! Alors est-ce j'étais vraiment nul en ADC pour monter, ou alors j'étais pas assez bon.. mais c'est du niveau Silver, il ne faut pas déconner quand même ? Vous ne trouvez pas qu'il y a un problème ?! Je devenais fou, c'était la fin pour moi.. JE NE POUVAIS PAS LE SUPPORTER !!! Et là je commencez à psychoter et maintenant à chacune des mes games je regardez les stats de tout le monde.. Et là j'ai fait une révélations ! JE NE SUIS PAS LE SEUL A SMURF ! Mais en fait, c'était même évident qui y'aurait d'autre smurf que moi.. mais pas autant ! Bordel de me**** prêt de 30% des silver sont des smurf ! Et vous si vous n'arrivez pas car vous dés fois vous tombez contre des joueurs comme moi qui à le niveau plat et qui vous déchire l'anus car vous êtes un pauvre Silver.. Et oui, après c'est pas à toute les games qu'il y a des silver vous allez me dire ... attendez reprenez votre souffle. Une game on était 4 smurf dans une même game, 2 avec nous et 2 en face, ça fait 4 sur 10 joueurs, vous trouvez pas que c'est ENORME ! Et c'est pas finit, j'ai enchaîné des games où même j'étais en train de me faire carry, complètement, il y'avait des smurf de tout les élo.. Diamond-Plat-gold alors qu'on est seulement Silver ! Et oui, voilà la raison pourquoi vous n'arrivez pas à monter.. Vous êtes pressé de monter niveau gold ou Plat pour enfin faire des games.. Car bon, un moment donné je suis quand même tombé contre un gars qui me troué niveau farm alors que j'essayais de m'appliquer.. OK ! Alors ne vous inquiétez pas, je vais vous donnez quelques solutions pour aider à monter : - être en duo, il y a des duo à toutes les games, et dés le moment où vous êtes tout seul, bah ils ont un avantage comparer à vous.. et c'est souvent ce qui fait la différence. - ne jouez que des champions que vous maîtrisez, ou c'est par exemple vous faîtes 100 games avec Cait, et que vous vous dîtes, tiens je sais comment farm, je vais sortir une vayne. Bah non sa ne marche pas comme ça, vous allez juste chiez sur la colle. - Maîtrisez votre poste, et apprenez à carry et faire la différence. - Votre positions et vos erreurs peuvent déterminer la game, même si vos mates vont 10 fois plus d'erreur que vous, dés le moment où vous en faites une alors vous avez perdu (Greed) (ouais j'en fait une hyperbole, mais c'est tellement vrai, mon smurf à la base qui était que plat V, il a écouté ce conseil et il est passé plat II, il a arrêté les 1vs1 non sécuriser au top). - n’essayez pas d'1vs1 votre adversaire si vous ne savez pas complètement les forces de votre champions et celui d'en face ! - toujours jouer en équipe. - Ne jamais tilt au provocation de votre coéquipier, dîtes vous qu'il est trop con pour remarquer ces erreurs qu'il n'assumera jamais. Ne lui répondez pas, ou alors dîtes lui "désolé". Ouais en gros, passer pour la grosse pute, mais il faut sucez pour monter en grade.. En vrai ?! - Restez positive, même si votre équipe fait du 0/10, dîtes vous que vous pouvez toujours gagnez, à cet élo ils font beaucoup trop d'erreurs et le "throw"... j'ai joué une fois tf ADC pour m'amusez, notre riven roulez sur tout le monde, et par contre du coup s'amusez dans son coin à afk farm, tellement que l'ADC adverse à finit par êtes full stuff ! Donc si on essayez de group, on avait perdu ! Et heureusement que j'ai joué adc tf, car ma team à forcer un baron et j'ai du coup j'ai finit grâce à mon ult.. gg et oui, parfois c'est triste. - vous ne pouvez pas gagné toutes les games à moins d'êtres diamond ou de vraiment main votre poste de savoir carry son équipe (du coup avoir le niveau diamond). A savoir que si vous êtes silver, et que vous faites de votre mieux pour gagné le maximum, sachez que d'après les stats que j'ai réussit à avoir, vous ne gagnerez seulement que 20%-30% de bénéfice dans vos game, en gros sur 20, vous allez viens faire 12 wins pour 8 loses, seulement 4 wins de différence ! C'est vraiment pas énorme et après vos mates vont être étonnez que vous avez 1 000 ranked alors que vous n'êtes que gold. - Pour être bon, il faut beaucoup jouer, et sachez que chaque année vous allez être meilleur, j'étais bronze quand j'ai commencé, et seulement à ma troisième année j'ai eu le niveau PLAT. - c'est triste à dire, mais jouez les hyper carry, vous êtes jungle, (evelynn, rengar,) ou alors sachez que jouer amumu jungle, ça carry toujours car un bon ult et c'est le gg, par contre jouez le AP tank sinon ça vaut rien. En ADC (vayne/twitch et jinx), des champions un peu dure à maîtrisez et faut beaucoup travailler le positionnement, mais une fois acquis, c'est gg. Au top, perso je vous conseillerai un gros tank comme malphite, vous avez juste à tenir votre lane et vous aurez un ult qui peut vous faire gagné la fight, sinon garen darius et compagnie, top du moment quoi.. Mais je vous conseillerai plus des top à mobilité genre riven. Au mid, sachez les assassin sont vraiment pas ouf en ce moment, par contre les ap à burst qui peut faire très très mal et punir le position de pas mal de bas elo sont très fort. Exemple : Lux, de silver à gold j'ai joué lux et j'ai 26 pour 6 loses avec 81% de win rate. Ekko est pas mal aussi mais faut être un minimum bon avec .. donc je vous le conseille pas trop.. Sinon xerath avec un luden c'est souvent GG. Et en support, le poste que je trouve que une fois maîtriser, c'est le poste le plus facile pour monter !!! Si vous main Janna et que vous savez faire la dif et vous savez protégez votre carry AD. Vous passez facile Diamond, par contre une fois maîtrisez.. Sinon Braum est pas mal, évitez thresh, car un champion qui peut snow ball, mais faut être très bon par contre. Sachez que pour gagnez en tant que support, c'est seulement si vous arrivez à sauver le maximum !!!! et là vous montez facilement challenger. Et voilà je crois que j'ai fait le tour, j'ai du mettre une demi-heure à écrire ce sujet, fautes ou pas, je ne me relis pas. Tant que vous comprenez alors c'est bon. Bref En gros si vous voulez réellement monter, il faut être un minimum bon, limite avoir le niveau gold-Plat pour savoir carry sur du silver.. J'avais pas le niveau plat pour carry en silver, c'est con mais vrai. A savoir que j'ai quand même 83% win rate avec Cait si je la joue, par contre, je passe sur un autre champions.. Bah c'est pas ouf et c'est des stats que j'ai eu car j'ai beaucoup Duo avec un autre smurf.. Donc voilà ! C'est triste à dire, mais le silver est envahit de smurf et arrêtez de flame vos mates car ils feed, c'est surement pas de leur fautes, car ils sont peut-être en train de jouer contre des smurf et vous ne pouvez rien y faire à part subir.. Je trouve triste à dire, mais je fais partie de ses joueurs -smurf-. Allez pour le cas, BON JEU ! (ou pas mouahahhahahahahaha).
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler