question sur la nouvelle hype troll du moment

bonjour, j'ai remarquer une nouvelle hype troll en ce moment que j'ai pu constater sur mes smurf bronze tout comme sur mon compte platinium. Je parle en effet de veigar full tank push mid , que je pense tout le monde a croiser (j'en ai vu 3 en 10games). ce build se constitue de banière du commandement, zzroth, et après pas le temps de voir la suite ils se font tellement rouler dessus que la game se fini en 10minutes (bah oui un midlaner adverse en 25/0 qui se feed sur ce genre de troll ça ruine la game entière). Mais bon ils semblent partir sur une larme de la déesse en suite. J'en ai meme vu un qui ne montait pas son ulti!!! niveau 12 son petit rond vers t'etais toujours pas affiché, preuve qu'il ne montait pas son ulti..... je me suis alors dit: malchance? il testez un truc en ranked ? eh bien non, j'ai verifier les historiques de ces gars... des dizaines, que dis-je des centaines pour certains j'ai vu, il ne jouait QUE ça : -veigar 0/15 -veigar 1/19 -vegar 0/14 etc etc, toujours full tank push full défaite. mais les joueurs ne comprennent pas que c'est nul??? ils aiment perdre?? d'ou cela vient il?? un gars aux LCS a fait ça 1fois et des andouilles font pareil ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler