La galère d'un ancien nouveau joueur

Bonjour à tous, de retour sur LoL après avoir laissé à l'abandon mon main compte, je me suis décidé à le remonter… C'est chose impossible vu la méta et les modifications apportées au jeu depuis 2 saisons. Plus de 1V9 possible, même à bas élo, tellement le niveau est catastrophique... A quel moment les joueurs de LoL ont perdu leur cerveau ? Qu'est-ce qui a fait que le jeu d'équipe, les objectifs, la vision ont totalement disparu de ce jeu ? La toxicité latente, elle, par contre, est toujours présente ^^ Bon soit, je me décide donc à monter un nouveau compte, avec mon fiston en duo, histoire de retrouver le haut plat après les classements et de pouvoir remonter tranquille ! Et c'est parti pour des heures de coop vs IA et là, la cata !!! Je ne comprends pas, que fait RIOT Games ? A CHAQUE partie, on se retrouve avec des comptes BOT ! 3 à chaque fois ! Aucun fun à jouer contre des IA mais si en plus on se tape 3 poulets sans tête qui rush mid et qui tower dive pour mourir en boucle… Et le pire, c'est que le jeu se met à lagger de plus en plus durant la partie, des freezes, des rollbacks… Les pauvres "vrais nouveaux" qui découvrent le jeu dans ces conditions doivent totalement tilter… Au bout d'une quinzaine de games catastrophiques, on décide de partir à trois et là, miracle, plus de compte bot ! Juste des jean-kevin à bordure Plat / diam qui rush les games comme des poulets sans tête (oui je sais, j'aime cette expression) avec un Master Yi ou un Zed pour arracher tous les kills possibles… Une fois encore, je plains les vrais newbies qui découvrent LoL de cette façon... Je sais bien que les comptes bots existent depuis des lustres, j'ai commencé à en rencontrer milieu saison 3 lorsque je montais des comptes avec des amis en pré-saison ( je joue depuis la bêta, avec un gros break à la saison 7 et une reprise il y a 15 jours). Je me demande juste pourquoi RIOT ne fait rien contre ces bots qui ruinent totalement le jeu pour les nouveaux venus ? Ils sont pourtant si simple à détecter, pour les bots "Lidl"... - Instalock à la sélection des champions, avant même que le lobby ne soit chargé. - Sur l'écran de chargement, pas de maitrises apparentes - ça rush mid après un afk d'1m20s - ça fait lagger la game - ça farme (mal) 2 waves et ça tower dive 'fin bref, vous devez le savoir et pouvoir les détecter facilement, pensez à vos nouveaux joueurs ^^
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler