TOUT NE VAS PLUS RIOT.

Alors, le problème que j'ai est que, j'ai "afk" une partie de NEXUS BLITZ pendant environ 3 min à cause d'un problème de connexion donc j'ai juste reboot mon jeu et je suis revenu dans la game. Il y avait l'AVERTISSEMENT du leaver buster donc j'ai cliqué oui et la game continu et ce fini. Arrivé sur le launcher j'honor un mate et après, surpise, je me suis pris le LEAVER BUSTER, donc de 20 min. Je trouve que ce n'est pas raisonnable et clairement pas mérité de mettre un LEAVER BUSTER pour quelqu'un qui a été CONTRAINT de relancer le jeu car ça avait freeze et je pouvais plus rien faire, j'aurais compris si c'était une ranked mais c'était une partie de NEXUS BLITZ qui plus est EXPERIMENTAL. Je ne vois pas pourquoi de telles sanctions sont prises, déjà que pour certains le jeu par en couille, vous aidez pas ceux qui jouent encore à RESTER SUR LOL. J'aimerais juste que certains prennent conscience que ce n'est pas drôle d'attendre 20 minutes avant 5 parties et que certains joueurs sont CONTRAINT de quitter des parties puis de se reconnecter donc je ne pense pas qu'un LEAVER BUSTER arrangera quoi que ce soit à ces personnes là, c'est même le contraire qui se produit. Alors réfléchissez un minimum avant de mettre en place des sanctions telle que celles ci, s'il vous plaît. J'aime vraiment encore jouer à ce jeu, mais à partir d'un moment si je me prends ça souvent, l'envie vas me passer, et cela est aussi bon pour pas mal d'autre joueurs à mon avis. Cordialement, TopyoT.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler