Théorie Odyssée

L'appât - Univers de League of Legends
Keelo s'écriait toujours " Surprise ! " quand il attaquait.
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de finir la nouvelle sur Kayn dans l'univers Odyssée et plusieurs choses m'ont interpellées (SPOIL pour ce qui non pas lu) : - La premier à un rapport direct avec les skin pulsar sombre. En effet, le skin de Jarvan IV du pulsar sombre (dans le jeu) nous fait mention qu'il était l'Empereur d'un puissant empire disparut alors. Or, dans la nouvelle d'Odyssée, on apprend que Jarvan IV est actuellement l'empereur d'un puissant Empire. - La seconde se trouve à la fin de la nouvelle ou il est dit ceci : _Il ne lui fallut qu'une seconde pour libérer l'arme. Il la vit alors cligner de l'œil. Car il y avait un œil à la base de la lame, un feu rose qui brûla ses rétines et sonda son cœur, comme… Il vit le silence. Il vit l'infini puits du temps. Il vit un instant étiré jusqu'à l'éternité. Il vit l'immobilité glaciale. Il vit des pulsars sombres et des soleils noirs fossilisés dans un néant de pénombre sans fin. Il vit de monstrueuses déités silencieuses dans un cosmos corrompu._ J'en conclu donc, que les pulsars sombres sont des entitées maléfique qui arpente l'univers et qu'elle ont créées la faux Rhaast dans cette univers altérnatif. Toutefois, des questions demeurent. Comment Jarvan devient t'il un serviteur du pulsar sombre ? Est-ce que les skin cosmique (avec nouvellement Ashe, Lulu et Xin Zhao ) sont des dieux bons en guerre contre le pulsar sombre ? Si vous avez des idées de votre côtés, je suis interessés de les connaitre.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler