Rien qu'à voir la composition de la team je savais déjà qu'on allait perdre

j'ai demandé à être top laner ou jungler à la place de Yi top et EZ jun alors qu'on avait aucun tank mais ils ont refusé. J'ai dit ok on va jouer cette partie, je vais peut être apprendre quelque chose de nouveau mais sinon FF 15 and without flame please. Bref comme prévu Yi a feed Riven comme un porc et idem pour EZ qui a Feed nocturn et même Lux mid qui a feed Malzahar sans arrêter de se plaindre de pas avoir de ganks; mon adc Kog jouait ranked avec un ping de 450 et je faisais bien plus de dégâts que lui en early avec une Soraka. Bref ils ont bousillé la partie comme prévu malgré tous mes heals et silence, jusque là ça va, mais arrivée à 15 minutes de jeu comme prévu je leur demande de FF et ils me traitent de flamer alors que j'avais 1 0 3 avec Soraka et accepté de jouer une partie perdue d'avance. A noter que d'autres joueurs souvent troll pickent et forcent à choisir support à leur place et que dans ce cas par peur que personne ne dodge j'accepte de prendre la lane support et supporte du spam flame sans broncher du moment qu'on gagne mais ce genre de bonne action n'est sans doute pas pris en compte par le système? Lol, suis-je un flamer alors que je commente simplement de dire les choses telles quelles sans aucune insulte ni négativité et demande à mon équipe de FF plutôt que perdre du temps pour rien (je précise que j'ai continué à jouer en faisant de mon mieux en tentant un build tanky sur Soraka mais c'était inutile à ce stade?)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler