Victoire comptabilisée pour un leaver ?

Hello, J'ai besoin de vos lumières :) Hier, pendant une classée, notre jungle ragequit au bout de 5 mn de jeu (après un 0/3/0) ; il ne se reconnectera jamais. On ne se décourage pas, après tout, pourquoi ne pourrait-on pas gagner à 4v5 hein ? On a fini par gagner, geygey !! Never surrend !! :D Bref... Après coup, je m'aperçois que dans l'historique de notre cher jungler, cette partie lui est comptait comme une victoire... Il me semblait pourtant que dans ce genre de situation, la victoire n'était pas prise en compte, et qu'il y avait marqué "défaite annulée" (ou quelque chose dans le genre). Je me suis permise de poster ici car cela m'a vraiment dérangé. On s'est donné beaucoup de mal, ma team et moi, pour réussir à gagner cette partie à 4, et je trouve inadmissible qu'un joueur, qui ragequit dès le début, profite de la victoire alors qu'il n'a absolument pas participé à la game. Éclairez ma lanterne s'il vous plait :) Pensez-vous que cela soit un bug ? Ou bien le système à juste changer ? Merci !! {{sticker:slayer-jinx-catface}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler